Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xouve

bonjour à toutes et tous!!

Messages recommandés

Salut!! Je suis photojournaliste et le maître d'une femelle am'staff de 7 ans.
je démarre un travail constructif sur les "molosses" et leurs maîtres. J'en ai plus que marre des délits de sale gueule, de subir la connerie de maîtres irresponsables, sans oublier mes pseudos CONfrères et soeurs qui écument les dépèches à la recherche du moindre fait concernant les "chiens dangereux".
Depuis un p'tit moment je pense à ce travail et là c'est définitivement le moment ou jamais!!
En fait je pense réaliser une galerie de portraits composés en diptiques: à savoir une image du ou des chiens dans leur environnement avec leur maître (image posée) sur le canapé, devant la maison, dans le jardin... et une deuxième image durant une ballade, une manif rassemblant d'autres chiens, un pique nique en famille, bref, montrer que, NON, ce ne sont pas des alligators que l'on a au bout de la laisse!!
Je répondrai à toutes les questions en espérant que le projet vous tente!!

bienvenue à toi et ton staff, je trouve que tu as de tres bonnes idées bien constructives
bravo à toi et bonne continuation.

Il serait bien aussi de mettre des photos de chiens peinard (genre les 4 pattes en l'air) ou jouant avec les enfants...

En fait, il faudrait vraiment montrer que le "molosse" est un chien comme les autres, joueur, affectueux, déconneur, etc..

En tout cas ton idée est extra!!

Bienvenue à toi !! Welcome

Je suis content de voir que mon projet vous enthousiasme!! cvj banane
Je compte sur vous pour me dire qui est ok pour participer à ce projet, moi de mon côté je jette un oeil sur les manifs, évènements et autres sorties que vous organisés!!
merci aplaus

bienvenue super tes idées .. je pense quand demandant ici aux menbres tu auras pas de problemes a trouver des photos qui t'interessent !!

On a fait un concours baby molosses avec de trés belles photos deja ... bien fouille tu verras .. ruke .. et hésite pas si il te faut un coup de main !! je suis partante ... cve

Super idée, je te donne le feu vert pour aller sur mon site et prendre les photos qui te plaisent pour la bonne cause !!! tiens moi au courant si celà t'interesse !!! j'ai des photos en maisons de retraite aussi dessus car nous avons créé une asso pour celà, tout y est !

Bonne visite !!!

C'est génial ça Jackie!! c'est exactement ce que je recherche rukeruke
Ton asso avec les maisons de retraite, c'est tout à fait ce qu'il me faut pour monter mon sujet! Peux tu me dire quand auront lieux les prochaines visites?!
Je recherche également des infos sur des molosses utilisés pour les recherches de victimes (avalanches, séismes...), le déminage, l'aide aux handicapés, et tout autre démarche positive, que je puisse suivre en reportage aploz

Le 20 juin à ST RENAN, le journal local vient, le 28 à BREST, le journal local vient, les 6 et 12 juillet à BOHARS et BREST, (29)

Si tu as besoin de quelquechose, pas de souci, en général je mets les photos le lendemain au plus tard en ligne !

Merci pour les compliments !

Citation :
Le 20 juin à ST RENAN, le journal local vient, le 28 à BREST, le journal local vient, les 6 et 12 juillet à BOHARS et BREST, (29)

Si tu as besoin de quelquechose, pas de souci, en général je mets les photos le lendemain au plus tard en ligne !

Merci pour les compliments !

rukerukeruke bravo pour ce que tu fais !
quelles sont les maisons de retraite dont tu parles à brest (curiosité quand tu nous tiens...)
peut-être qu'on se croisera un jour !

Coucou et merci ! tu habites où en BRETAGNE ??? à BREST, nous allons à KERDIGEMER et LOSTELEN pour l'instant !!!

Ben moi je suis à Paris, l'Haÿ les Roses pour être précis!
Merci pour les renseignements, je vais essayer de me déplacer pour pouvoir suivre votre action dans une maison de retraite. C'est pas gagné car je suis un peu juste au niveau finance mais si un canard est intéressé par le projet je pourrai avoir un coup de main. Dans tous les cas je reste à l'écoute de toute info suceptible d'enrichir mon sujet rukeruke

On a peut-être moyen de t'aider par e-mail ??? surveille le site, nouvelles photos le 21 et le 29 prochain, je veux bien t'aider !