Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy06

Ch. de France: résultats, photos, impressions...

Messages recommandés

Nous voilà rentré de ce super week-end, bien fatiguant mais rempli d'émotion!!!

Le ch. de France est un expo énorme, c'était la première fois pour moi que j'y allé, je peux vous dire que c'est impressionant, 192 staffs, 3954 chiens le dimanche et rien que 60 rings!!!

Tellement de chose à faire en même temps que je n'ai même pas pu voir qui gagné!!!

Pour ma part, mon Simba a fait Très prometteur, il n'y a pas eu de classement mais sur 9 mâles en puppy, le juge n'a mi que 2 très prometteur, ce qui signifie que mon gros à moi aurait été 1er ou 2ème s'il y avait eu un classement!!! J'suis trop fière de lui!!!

Tout les résultats sont déjà dispo sur Cédia, alors à votre lecture.

Je n'ai pas pu prendre de photos, cause mon appareil c'est de la merde, impossible d'en prendre en expo, ça fait tout sombre, mais Cyrielle en a pris, pas vraiment superbes, mais elle les mettra mercredi normalement.

Quelques photos quand même :

Les retrouvailles de Simba avec ses frères et soeurs
De gauche à droite:
Thor, son frère de Guadeloupe (prometteur)
Anakeen, sa soeur de Guadeloupe (prometteur)
Simba mon kiki
Pearl, sa soeur resté chez les éleveur (très prometteur)

Simba dans sa cage

Donc nous faisont 1er Exc en Jeune femelle et mailleur jeune (y en a qui dise Champione de France classe jeune ..lol... (autre debat) ).

J'ai croisée Fosky et Vince ..... enchantée de pouvoir mettre un visage sur le nom de certain.Mais aussi Gaby et Sarah -tribalmantha) , mais nous on se connait deja.

Sinon , TROP CHAUD !!!! lol...
Surtout que le juge nous a pris pour les coureur du marathon de New York ... au moins 15 tour de ring.
La chienne la langue par terre et moi aussi (la bave en moins , lol)

Bonne journée dans l'ensemble, malgres la chaleur etouffante des hall surpeuplé.
De belles signatures sur notre petition, des gens ecoeuré comme nous de la prise de position du gouvernement.
La rencontre de Florence Foresti et de son Bouledogue Anglais Berni.
C'est l'humoriste presente sur l'emission de Laurent Ruqier, "On a tous essayé", pour ceux qui l'ignore.
Nous l'avons abordé Sarah et moi, et elle nous a promis de faire une p'tit sketch sur le situation de "chien Dangereux" ce soir dans l'emission.
A vos telecommande !!!!!

Citation :
La rencontre de Florence Foresti et de son Bouledogue Anglais Berni.
C'est l'humoriste presente sur l'emission de Laurent Ruqier, "On a tous essayé", pour ceux qui l'ignore.
Nous l'avons abordé Sarah et moi, et elle nous a promis de faire une p'tit sketch sur le situation de "chien Dangereux" ce soir dans l'emission.

elle en a repris un ????
parce que celui qu'il y avait sur son affiche (Xenos) est décédé fin avril...

Alors ce we c t expo, donc Ch. de France.
Samedi on arrive a 11h30 a l'hotel, la chambre n'est pas prete alors on fait un tour vite fait avec les chiens. Je dis vite fait car l'hotel se trouvait dans une zone industrielle avec que des entrepots mdr!!!
du coup on revient , la chambre est prete, on monte les bagages et on se demande se kon va faire de l'aprem!!!
finallement on descend promener un peu les gros, il fait super chaud, on rencontre en route , nicolas, le proprietaire de anakeen la soeur de simba qui est venue de guadeloupe avec donc anakeen et Thor le frere de simba.
Finallement on le laisse trankil mdr et on se pose a la terrasse de l'hotel avec les gros.
Arrive un camioneur qui s'inscrute avec nous (super sympa qd meme le gars ) , puis un pompier passé par là pour fermer les portails des entreprises qui ont fini de taffer car a ce qui parait on est dans un quartier chaud (aulnay sous bois mdr) et que la nuit et meme le jour ça craint mdr!!! moi je dis merci charline c la classe surtt qd on apprend que le we tout est fermé, pas de mc do pas de resto a part un campanile!!! le collegue du pompier arrive, il boit l'apero avec nous et nous dit kil y a une pizzeria d'ouverte, il va nous chercher une pub pour kon puisse commander!!! ouf!!!! on mangera ce soir mdr!!!

on aura passée toute l'aprem en compagnie de monsieur le camionneur et des pompiers fort sympathique d'ailleurs, g aussi u la bonne idée de leur demander de faire une photo avec les chiens, voilà ce que ça donne , c la classe nan ? mdr :

le pompier qui tiens Twister avait peur des chiens et au debut il ete pas trop rassuré et pis qd l a vu que Twister etait super calme et tout et tou il a plus trop u peur mais bon il se mefiait qd meme mais au moins il a vu que c t pas des chiens mechants!!!
plus tard nico a descendu thor pour kon le voit :

g craqué dessus c un super beau chien, super cool!!!

Le lendemain apres une nuit agitée par des bruits de voitures et des gosses qui gueulent sous la fenetre a 1h du mat. on part pour l'expo!
Arrivée au bourget quel bonne surprise!!! 9€ le parking meme pas gardé!!!
ça c sur le bourget je m'en souviendrais!!!

bon j'arrete de parler pour laisser place aux tofs de l'expo, yen a bcp de flou mais bon mon apn est pas de super bonne qualité non plus !!
les intermediaires femelles avec ravel et VIP!!!

les intermediares males :

alors là je c plus si c ouverte ou inter femelle

Twister et moi sur le ring (le juge passait les males ouverte 5 par 5 donc on devait venir voir regulierement ou ça en ete pour pas loupé son tour c t un pe le bordel!!!)

ouverte male

ça c ulti du domaine de zeus il me semble :

les ouvertes males qui sont revenues sur le ring

volà le bordel qu'il y avait su le ring qd le juge a fait rentré tout ceux kil avait gardé pour choisir les premiers!!!
la dame au milieu avec le chemisier a cve a fait premiere avec son chien qui etait vraiment magnifique, le truc que je trouve inadmissible c Mr van slp.... qui vient limite insulter le juge par ce que sa femme et son chien son pas premier mais deuxieme!!! c vraiment abusé!!!

tara queen du parc de combreux :

tara queen et une autre superbe femelle

Champion male

Venus et Bella

Hot chocolate la chienne de fred des protecteurs d'anjody, 3eme en champion femelle :

voilà donc le gros a fait tres bon , le juge a trouver kil tournait trop du cucul mon pepere mdr!!!

ça l'a pas traumatiser plus que ça le voilà au mieux de sa forme lors du retour :

Simba lui boudait sur la banquette arriere mdr!

et ça c la visibilité sur l'autoroute en rentrant!!!

voilà donc tres bonne journée, suis contente d'avoir rencontré pleins de gens sympa et tout et tout!!!
le seul coup de gueule : les sandiwch a 5€ et les boisons a 2€80!!!!
du coup g rien mangé et g pas bu na!!!!

merci bcp pour toutes ces photos et ces commentaires, se fut un plaisir!!

de rien j'adooooooooooore parler des chiens mdr (ça se voit pas nan?)

sinon juste pour "preciser" le gros avait tellement chaud que sur le ring il avait la langue qui trainait par terre, le juge qd il a voulu lui regarder les dents il lui a baillé a la gueule mdr et il a courru tel un hippopotame mdr!!!

la chaleur c super pour les expo!

il en pouvait plus le pauvre!!! lol!
j aurais bien voulu le voir courir avec la grace d un hippopotame!!!!!
il ne devait pas etre le seul en plus!!!!!
il était zen quoi!!!!!!!

nan zen il l'est tout les jours ptdr là il etait limite mort mdr!!!

et pis bon qd tu vois que de super beau chiens on fait tres bon (comme ulti du domaine de zeus qui semblait pas dans son etat normal, il a pissait sur le ring et tremblait de partt le pauvre) je me dis que la chaleur a du "tuer" plus d'un chien et qu'on a donc pas pu les presenter corectement!

fo dire aussi que 2 bouledogue anglais sont dcd lors de l'expo du a la trop grande chaleur!!! les proprio de c chiens leur mettaient des serviettes trempées sur le dos!!! les pauvres!

Citation :
2 bouledogue anglais sont dcd lors de l'expo du a la trop grande chaleur

en effet ça c est moins drole!! les pauvres!!!!!!! faut pas les amener si on sait qu ils supportent mal la chaleur!! surtout ces chiens là!
deja en mi saison c est affolant la chaleur qui regne dans ces endroits mais alors avec une journée comme samedi!!!!
il fera mieux la fois prochaine, il a pas eu de coup de chaleur c est le principal. cve

c clair fo dire kon a trouver une bonne place a coté de la porte et que je l'arrosait regulierement et qu'il sortais aussi regulierememnt