Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cind'

comment faire si la loi passe avant que j'ai mon staff??

Messages recommandés

bonjour a tous!

suite à cette charmante loi que veut nous pondre cet raconté de sarko j'ai un petit coup de flip car mon chiot devrait naitre dans une dizaine de jours et je devrait l'avoir en septembre

vous croyez que si la loi passe sa sera foutu et je pourrai pas avoir mon chien?

en faite je cherche a me rassurer je me dit que sa ne risque rien mais soyez honnète si vous croyez que c'est chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la loi interdit les Amstaff il est evident que tu ne pourra pas avoir ton chien, sous risque de grave poursuite.
Mais pour le moment on ne sais pas encore ce qui va nous tomber dessus. On devrait etre fixé le 1er Juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi. et en meme temps on sait jamais de quoi les gens sont capable donc il on pas interet a interdire ce chien magnifique. Mais pour l'instant on peu que esperer. (petite pensée: comme si ce chien n'a pas meriter le droit d'être en paix après tout ce qui s'est passé dans son histoire; et n0n meme a notre epoque l'histoire continu!)
Mais bon, restons positif sa pourrait etre pire zutt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il n'est plus question de faire passer les staff lof en catégorie 1, mais Sarko reste apparament sur ces positions des chiens type bull et molosse a faire passer comme le rott, en cat.2 qu'ils soient lof ou non........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille-franck a écrit:
pour le moment il n'est plus question de faire passer les staff lof en catégorie 1, mais Sarko reste apparament sur ces positions des chiens type bull et molosse a faire passer comme le rott, en cat.2 qu'ils soient lof ou non........


Ou as tu vu qu'il ne voulez plus interdire l'amstaff ....
Donne moi la source , je suis tres intéréssée et j'espere surtout que tu as raison !!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous vraiment qu'il l'interdiras? moi j'ai des doutes il y pas mal d'elevage en france en tout cas si il le fait il faudra vraiment se rassembler et faire bouger les choses car jusqu'a maintenant il n'y a pas eu grand chose de fait .les petitions c'est bien mais est ce que sa a de l'impact on verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...