Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falballa1

Ames sensible attention !!!

Messages recommandés

je connais cette photo, à la base c est une bullette qui a voulu sniffer un porc epic et voila le resultat. apparement la chienne aurait été soigné correctement et n aurait pas de sequelles ( elle a ses 2 yeux). elle aurait juste rejettée plusieurs semaines apres des epines encore enfouies dans la chaire.c est certes pas malin de prendre une photo pendant que le chien souffre mais il ne me semble pas avoir entendu de quelquonques maltraitances concernant ce cas. c est néanmoins tres impressionnant.

bin oui mais apparement c est elle qui a été mettre son nez ou il fallait pas aussi!!
c est normal c est un bull!!! dents

Citation :
ça souffre un bull ???

apparement ça a pas du lui faire du bien je suppose!!!!! dents
elle aprochera plus un pors epic de sitot!!! lol!

LA VACHE !!!! j'avais pas vu la photo!c'est ultra impressionant,elle s'est endormie sur le porc épic ou koi??? affraid la pauvre,comment elle est arrangée !!! Shit ca fait peine a voir,mais bon si vous dites qu'elle n'a plus de sequelles aujourd'hui tant mieux !
pour la photo je pense que le véto ne doit pas voir ca tout les jours et qu'il n'a pas resité ... au moins ca nous prévient des dangers du porc epic (mais pas nos bulls bounce )