Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahac1

Voici LK

Messages recommandés

Comme dis dans mon coup de guelle sur les "pit" je vous présente mon ptit père, il se prénome Lheï-Ko, c'est un Cane Corso noir bringé. Il est non LOF. Je les acheter chez un particulier ( pas besoin de commentaire je sais ou est mon erreur), j'ai tellement craqué sur cette petite bouille, je le regrette a mes heures, mais d'un coté si il ne serai pas entre mes mains je ne suis pas sure que le propriétaire aurait tout fait pour combatre cette dysplasie et lui laisser la vie.

Ce chiot, le seul male de la portée, il voulait le garder pour son travail ( maître chien), mais étant donné qu'il avait déjà la femelle, il s'est dit que ce n'etait pas résonnable entre temps il a quand même donné au chiot un additif de calcium boxe ...

En tous cas, ce chien je l'aime et il me le rend bien, je souhaiterai tellement pour lui qu'il puisse courir, la suite dans les prochaines étapes, après son rétablissement, je verrai bien ...

le voici avant l'opération

le voici opéré

une derniere, le voici tout tout petit, il avait 2 mois

à bientot deafite

ben il est bien beau ce LK!!! j'espere qu'il se remet bien de son opération. cvj en tout cas il a une grosse tete a bisoux

...et il en reçoit plein de bisous et il en fait aussi beurk ... aplaus

Je suis allée le chercher tout a l'heure et en le rentrant dans la voiture coup de panique la plaie s'est mise a "pisser" le sang, quel horreur .. Ma mère est allée chercher une infirmiere, et hop un joli pensement pour ce villain garçon qui a viré son pensement durant la nuit Sad

Maintenant il dort paisiblement, encore, a moitié chouté...

il est trés beau , le pauvre petit pére
contente que l'opération se soit bien passé
donne nou des nouvelles

merci.
Pour le moment ça dort tjs, il va bien mieux cela se voit a son "visage", il a les traits moins fatigués, je lui enlevé son pensement pour que la plaie ne massére pas trop avec, mais elle saigne encore tjs un peu mais ya eu pire ! grrr

il est adorable!!!! je crois que comme toi j'aurai craqué sur lui!!!! il a un de ses regard!

c'est dure de resister, il est tellement choux, quand je le gonde, il fait une de c bouille ça me donne envi de lui laisser faire toute les betises qu'il veut mais bon je fais quand meme genre detre en colère moqeur

Pove pépère , qu'est ce qu'il a du endurer ! fais lui de gros calins de notre part

Avec plaisir, si j'aurai pu lui éviter ça je l'aurai fait !!! Mais aujourdhui ça va bien mieux, je le force a rester au calme car il veut deja gambader, il m'a piqué mes chaussettes c'est officiel mon pépére est remis sur pattes lol aploz aplaus

voici une photo de lui hier, pas bonne mine le pépére : (

Et d'autres plus joyeuses moqeur ...

aplaus Jlui ai dis que ct pas bien de tiré la langue mais que voulez vous, il est têtu dents

Maîtresse tu m'laisse dormir oui ?

Ton chien est très beau , il possède une tete comme je les aime , pove titi ! ce qui me fait mal c'est qu'il souffre très certainement et nous ne pouvons l'entendre se plaindre Crying or Very sad

je pense exactement pareil ça me bouffe qu'il puisse pas me dire fais kelke chose j'ai trop mal, ou fais moi un calin, bon je vois a son expression comment ça va mais ça ne vaut pas des paroles ... En tout cas pour le moment ça ronfle a mort aplaus

il est super beau le ptit pére!!! rukeruke je lui fais de gros bisous, et lui souhaite un prompt rétablissement.. cvecvecvecvecve dents

merci a vous tous, c'est gentil, ça fait du bien d'être soutenue dans c'est moment là

aplaus Super , suis heureuse de le savoir mieux , gros calins à ton pépère I love you

Merci nous sommes aller faire enléver ses fils, mais on a un soucis c'est que la cicatrice a triplé de volume donc on doit le garder au repos un max, il est encore blindé de médicaments et si jamais sa continu il repasse au bloc pour une ponction grrr colere

tite question, a te lire j'ai l'impression que tu as retiré le pansement dès que tu es rentré chez toi...

mon cane s'est fait opérer suite à une déchirure des ligaments croisés et on avait comme consigne de ne pas toucher au pansement jusqu'au retrait des fils (environ 15 jours/3 semaines). En outre, on devait lui mettre une sorte de colerette pour qu'il ne puisse pas y toucher.

mais ton véto t'avait peut-être dit de le retirer

en effet vu le temps les véto ni voyait aucuns incovéniant bien au contraire, de toute façon mon chien a pris liniciative dans la nuit passer a la clinique, et generalement ils preferent que les plai soient a lair libre, ( meilleur cicatrisation) au lieu qu'elle "massére" ( cest leur mot ) dans le pansement

captainemo a écrit:
tite question, a te lire j'ai l'impression que tu as retiré le pansement dès que tu es rentré chez toi...

mon cane s'est fait opérer suite à une déchirure des ligaments croisés et on avait comme consigne de ne pas toucher au pansement jusqu'au retrait des fils (environ 15 jours/3 semaines). En outre, on devait lui mettre une sorte de colerette pour qu'il ne puisse pas y toucher.

mais ton véto t'avait peut-être dit de le retirer

mais tout franchement je sais dou vient ce gonflement et les responsables vont mentendre je suis partie en vac une semaine et il s'est passé bcp de choses entre temps, je suis plus que revolté, la vangence est un plat ki se mange froid!

toi et ton loulou n avez pas de chance!! courage!!! vous allez y arriver à 2.
mais c est clair que si tu as confié ton chien à des gens qui se revelaient de confiance et que ça c est mal passé, tu dois etre en colère!!

oui sa s'est sur, surtout quand cest des gens tres proches colere . Sinon vi du courage il en faut surtout au pépére qui comprend rien a ce qu'il lui arrive, la il est ames pieds paisible il dort, sa cicatrise à un peu dégonflée c'est bon signe banane

les cc en force 'ITALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

sans prob je lui fait

voici de nouvelles photos ... cat

Maicresse chui fatigué

Mais tu veux la bagare c'est sa ?

OK....

C'est moman jme repose maintenant geek

merci cvj

Up! Des petites news, aujourdhui mon chien s'est fait réopéré, a la base ça devait etre une ponction car il y avait tu liquide, et finalment ils ont reouvert et on tout nettoyer, 2 anesthéssie en 15 jours presque y'en a un peu ras le bol

scie

rolala!! le pauvre!! il devait avoir une sacré infection alors!
et il dort chez toi ou il reste chez le veto en observation?
2 anesthesies coup sur coup, c est clair que ça n est pas un acte anodin!!!
grosses papouilles à ton courageux loulou!!! ainsi qu à toi!!

il est super top mon labrador souffre de dysplasie et je vais chez un ostéopate pour chien ca lui fait beaucoup de bien chaque fois il est mieux pour un moi et d autre médicament oméophatique

ah merci du conseil, pour le moment je le laisse tranquille mais p'etre ka lavenir jirai chez un ostéopate, en esperant kil y en a des bons en bretagne Sad, sinon pour l'homéopathie,je n'y ai pas penser enfin a le nombre de médicament kil s'enfile jpense que sa ira, et il ya plusieurs stade de dysplasie ... le mien est sous chrondo. protecteur. Sad

audreyy a écrit:
rolala!! le pauvre!! il devait avoir une sacré infection alors!
et il dort chez toi ou il reste chez le veto en observation?
2 anesthesies coup sur coup, c est clair que ça n est pas un acte anodin!!!
grosses papouilles à ton courageux loulou!!! ainsi qu à toi!!

On la emmener mardi matin et on la recupéré le soir et en pleine forme il a fait courir linfirmiere qui narrivait pas a le tenir il a foncé dans mes bras dents mais bon il est kan meme bien claké mais on a connus pire une fois de plus ....

Et merci pour les papouilles que tu me fais MDR aplaus