Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess564

peur de la séparation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je posséde un jack russel agé de 3 ans et depuis que je l'ai je ne m'en sui jamais séparé a part pour aller travaillé et je dois m'absenter pendant 5 jours et je ne peu l'emmener avec moi et une amie à moi viendra s'en occuper et j'aurais voulu savoir si je dois preparer mon chien a cette persone ou que faire d'autre car j'ai peur de la reaction de mon chien
Pouvez vous m'aider
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se serait bien de le préparer, qu'elle vienne chez toi, que vous le sortiez ensemble et apres le laissé par exemple te temps d'une sortie seul tout les deux, qu'il soit rassurer de te revoir apres et qu'il ai confiance en cette personne. voilou ce serait mon conseil a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument que tu habitues ton chien à rester seul!!!! 5 minutes au debut jusqu à plusieurs heures ensuite, j ai une amie qui a un jack et elle a laissé trainé ça!! c est une cata maintenant, le chien hurle à la mort aussitot qu elle part detruit tout etc........
je pense que tu dois faire un travail sur toi aussi, confie le à ton amie sans effusions de chagrins ou sans avoir peur, le stress est communicatif, banalise ton depart et au fur et à mesure ton chien sera de moins en moins anxieux.
juste une question? ou dort ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...