Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess564

monté de lait

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila ma chienne qui est agé de 2 ans elle perd du lait en ce moment et en grande quantité et je ne sais plus quoi faire vous auriez des conseilles ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend t'elle des chiots ?? si non! elle doit faire une grossesse nerveuse rien de bien grave enfin , suffit de voir le veto qui lui prescrira un medicaments pour arreter le lait et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir repondu non elle n'est pas enceinte à moins que je ne le sache pas lol , j'irais voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa besoin d'allé voir le véto si elle pren pas d'objet s'est pas une grossesse nerveuse mais juste une monté de lait
tu va au véto et tu demande du galastop et sa coupera le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne omelette au persil et le lait aura disparu d'ici 24 à 48 h!!! C'est moins cher que les médicaments u véto et tout aussi éfficace, voire même plus chez certaines chiennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le persil oui en effet mais tu as interet a le chargé en persil ton omlettes mdr mais sa marche ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une botte de persil frais dans 2, voire 3 oeufs max, ma chienne adorait ça (j'pe vous dire que moi j'aurais pas pu manger ça tellment ça sentait fort!!!).

Pour la petite histoie, ma chienne a fait une grossesse nerveuse à ses premières chaleurs, on avait tout essayé, traitement, isolement, diette.... rien ne marchait ça fesait plus de 2 mois qu'elle trainait ça, et pis on a trouvé l'idée de l'omelette dans un livre "la santé par les plantes", on a essayé et miracle en moins de 48h elle n'avait plus rien!!!

Franchement essaye, tu vas être surprise!!! et même si ça ne marche pas sur ta chienne, elle ne risque rien puisque c'est 100% naturel!!!

J'ai oublié de préciser, faut la mettre à la diette en même temps, c'est à dire que tu ne lui donne que l'omelette, rien d'autre pendant au moins 24h, à la limite le 2ème jour ou tu lui donne l'omelette, tu rajoute juste un peu de croquettes ( à oui 2 repas par jour pendant 2 jours pour l'omelette)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras tu ne devrais pas être déçu!!! lol!lol!lol!

Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la diette va aider à couper le lait, des fois la diette seule suffit.

Si tu commence ce soir, tu donne de l'omelette ce soir, demain matin et demain soir, tu ne donne pas de croquettes avant après-demain matin (si tu pense que ça fait tro longtemps, redonne demain soir, mais le top c après-demain matin).
En tout cas, l'omelette faut lui en donner 3, 4 voire même 5 repas.
Moi, j'avais passé 2 bottes de persil en 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je lui ai fais l'omellette et sa ne lui plait pas du tout lol elle n'a pas voulu y touché Sad

HIHI, elle n'est pas bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ça!!!!
et si tu mettais un peu de jus de viande dedans? parfois c est radical et ils devorent tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement car elle ne mange pas que des croquettes d'habitude aussi, elle est habitué à avoir du bon cette nenette!!!
Car je te pris de croire que avec la mienne elle léchait même le tuppeware où y'avait le persil dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...