Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess564

les poils grrr !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous je pense que vous devez avoir les meme probléme que moi , voila mon chien perd une quantité de poil c phenomenal j'ai beau la brosser rien a faire vous faite koi ?
merci merci

Je lui donne du pedigree , mais je lui donne des sachet pour chien pedigree mais des fois elle mange com moi si j'ai plus de nourriture pk ?

Pour moi, la perte de poils vient des croquettes!!! Ou en tout cas, elle peut venir de ça!!!
Pédigrée pal c'est pas vraiment de super bonnes croquettes!!!

C'est quoi des sachets pour chien?

Tu sais tu ne devrais pas changé l'alimentation de ton chien selon les jours, un chien doit toujours manger la même chose, pour faire simple il n'a pas le même appareil digestif que nous.

Ok des boites pour chien donc.
Je te conseille de changer l'alimentation de ton chien, deja pour ton problème de poils, mais aussi parce que les boites sont bourré d'eau, du coup le chien est ratassié (dsl pour l'orthograghe!!!) plus vite alors qu'il n'a rien mangé de bien.

De bonnes croquettes premium seront je pense bcp mieux pour lui , et je pense aussi ke tu verras tout de suite la différence pour les poils!!!

Donc si je comprend je fdois tout changé et lui doné que des croquettes mais moi le probléme je lui ai acheté trois sachet des trois kg de croquette je vias en faire koi

Ben tu lui donne, tu va pas les jeter!!!
Ce n'est qu'un conseil que je te donne, attend peutêtre l'avis des autres pour voir ce qu'il en pense!!!

bah d'accord avec andy, termine ce qu'il a commencé et ensuite passe aux croquettes premium... c'est plus cher mais c'est de meilleure qualité.
tu devrais effectivement voir la différence !

idem!!
les boites, c'est 80% de flotte. reste les croquettes et la methode barf (crue)
et puis la nourriture de haute qualité reduit les risques de pertes de poils, de demangaisons, etc etc donc au final t'es gagnant en frais vétérinaires! Et puis tu donne moins en quantité car le produit est plus riche!

il faut penser aussi qu'en se moment s'est la periode de mue donc il change de poil donc s'est normale qu'il s'en perdent en grosse quantité

moi j ai 2 bullots et ma jenny à fait sa mue il y a quelques semaines, je me mettais dehors et je lui tirais des touffes de poils!!!!!! c est halucinant!! chaque année elle me le fait , la première fois j etais partie chez le véto, je pensais mème à la teigne!!!!
mais rien d anormal, tout depend du chien, mon gros urban lui, mue normalement!
mais je vous assure que c est impressionnant, elle a des plaques de poils à des endroits et presque plus à d autres!il suffit qu on la carresse 10 secondes pour qu il y est pleins de poils à la base de ses fesses! ça dure 2 semaines en gros et apres tout redevient homogène. là en locurence ça n est pas du aux croquettes.