Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

purina dog chow

Messages recommandés

qlq1 connait?

comme vous le savez je galere pour "re" trouvez de bonnes croquettes au gros le magasin ayant decidé d'arreter les affinity premium's que le gros adorait et qui lui reussissait plus que bien, g donc trouvé des royal canin qui y ressemblait et il s'avere en fait que c la plus grosse daub que g jamais vu!!!
donc j'aimerai essayez purina dog chow qui a a pe pres les meme teneurs et ingredients que les affinity que je prenais donc si qlq1 a deja essayer j'aimerai connaitre vos opinions la dessu merci!!!

chalut! ben beaucoup de monde (y compris véto et propriétaires de molosses) ne m'en ont pas dit que du bien!! apparament tres grasses et pas terribles.voilou. moi je donne du mastery a mes deux monstres et ils adorent

Les miens ne mangent que ça et se portent très bien. Celon les magasins la distribution de la gamme est plus ou moins bonne. J'ai testé celle pour chiots, qui vont très bien -aucun problèmes avec ma chienne elle a eu une très bonne croissance.
Toutefois comme la dit lady plow certaines sont grasses comme les Activity, prise de poids en un temps records... zutt .
Je suis repassée sur des "normales" -désolé je me souvient pas du nom exact- à base de poulet et elles vont très bien.

de ttes façons si je les prends ça sera poulet ca le gros et allergique a tout le reste mdr!!!
ya ça donc ou sinon on m'a conseillé nutram fo que je compare!

Nutram c'est bien mais c'est super cher par rapport à ceux que tu prend d'habitude!!! 60 euros le paquet!!!

Va au comptoir animalier à la ZAC et regarde les nutra nuggets et les brit, c'est les 2 marques qu'on donne à Andy et Simba, elles ne sont pas trop chers (40 euros le paquet) et on en est super satisfait, et c'est à base de poulet, donc parfait pour le gros!!!

ben tu c on a commencé avec les hill's a 54€ le paquet et apres avec les autres marques on a fait tous les prix ptdr!!! je crois que je v essayer les dog chow on verra bien !!! en plus sont pas chere : 28€ et c meme plutot ça qui me fait peur ptdr!

please vérifiez la teneur en protéines; je pense qu' il doir s'agir d' une gamme destinée à accrocher un public non encore converti à Purina, mais je crois qu' il ne faut pas en attendre des miracles; autant se procurer la gamme '' éleveurs ''; mieux '' assurée '' et certes plus abordable...gamme saumon et riz super; reste à voir quel âge à le chien; en entretien je dirais plus ou moins ok, pour le reste, non mais ce n' st qu' un simple avis; je connais un éleveur de Dogues de Bordeaux qui pourrait vous en conter un solide bout sur la manière de nourir ses chiens ruke

Invité chensy01
Les miens ont été nourris durant 3 semaines avec ces croquettes et la grosse à maigri et le ptit n'arrête pas de pét*r et de faire de grosses selles importantes toutes les 30 secondes.... cela dépend évidemment des chiens mais pour ma part, je ne reprendrais jamais !

vita a écrit:
Toutefois comme la dit lady plow certaines sont grasses comme les Activity, prise de poids en un temps records... zutt .

les activity sont a donner a des chiens qui taffent, se dépensent... ya quelques éleveurs de chiens de chasse qui utilisent ces croquettes par chez moi

*Remonte le post* Dents

J'utilise des purina dog chow puppy pour Bora et je trove que ca lui va bien. Elle n'est pas trop grosse ni trop maigre, elle n'a pas de gaz contrairement a son arrivée et ses selles sont nickels.^^

Voila mon avis.^^

Nos chiens mangent cette gamme depuis 4 ans et ca leur va très bien (dog show complet)
Pour la femelle en gestation comme aux bb!!Jamais eu de problemes!!
Mais ca depend vraiment du chien, c'est pas parce que c'est cher que c'est meilleur...On était au Pro Plan avant, et que des diarrhées!!On est vraiment content

perso, je conseillerai de taper dans la gamme au dessus, les "excellent" de chez purina aussi, elle sont a 33€ et le premier ingredient est de la farine de volaille. c'est pas encore le top, mais c'est toujours mieux que "dog chow" ou le 1er ingredient est la cereale. et la compo fait flipper car ensuite tu a des produits et sous produits d'origine animale (en gros de la daube!).
perso, je donne eukanuba, mais la vu que la personne chez qui je prends n'est pas la, je me suis depanné avec des "excellent", ils ont l'air de bien aimer, et pas de soucis de digestion!
si aussi, j'ai remarqué qu'avec des truc style "dog chow", tu donne 400g et le chien t'en chie 400g. en gros c'est du remplissage!
pour prouver que c'est pas plus cher de donner un aliment de qualité, j'vais prendre pour exemple eukanuba (Super prenium) et dog chow. eukanuba, 53€e sac de 15kg dans le commerce, dog chow 27€ quantité a donner, eukanuba: 200g-250g, dog chow: environ 400g, soit 2 fois plus! donc le sac d'eukanuba durera 2 fois plus longtemps que le sac de dog chow, donc le temps de bouffer un sac d'eukanuba, le chien mangera 2 sac e dog chow, et 27x2=54, resultat sa reviens pas a plus cher, et en compo, rien a voir!