Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Aymi femelle bull terrier 1an

Messages recommandés

je transmet:

Aux dernières nouvelles elle est très très joueuse et apparemment dominante car avec son copain de box un Jack Russel, ils se sont accrochés plusieurs fois, parce que Aymi mordait trop fort pour jouer!
Le Jack pas content l'a remis à sa place et ca n'a pas plus à notre petite madame qui lui est rentré dedans!
Elle vient d'etre stérilisée normalement (elle devait sortir de chez le véto aujourd'hui)

Elle a un an et se trouve chez Sans Collier Provence (dans le sud). Il faut contacter Ulrike au: 04 94 86 95 64. site Arrowhttp://www.sanscollierprovence.org/

je vous aie contactée,je suis tombée sur le répondeur dc je vous aie laissée un message!
je suis Melle Metge ,je serai intéréssée par cette petite chienne donc merci de me recontacter au: 05.56.52.48.13 ou au 06.30.46.35.97!
merci par avance
cve

emiliemetge , tu devrais les rappeler et ne pas attendre leur coup de fil si tu veux mettre toutes les chances de ton coté!! Wink

emiliemetge, ce n'est pas à moi que tu dois dire ça, moi je ne fais que transmettre...
sans collier provence est un refuge donc insiste au telephonne, rappel les jusqu'a ce que tu es quelqu'un au tel Wink

tiens nous au courant

sympa de votre part de me conseiller car je suis nouvelle sur le forum donc j'ai un peut de mal....!
je les aie rappeller mais toujours personne donc je réésséré demain matin
souhaitez moi bonne chance(mon copain attends d'en avoir une depuis 4ans!!!)
vous ne sauriez pas par hasard si elle a le lof ou pas car nous avons déja 3 chiens dont un dog argentin sans le lof !

merci

ne te demonte pas!! appelle mème 30 fois dans la journée ou mieux, si tu peux te deplacer!! dans un refuge les gens sont rarement dans le bureau et tres souvent sur le terrzin!! je t assure qu il faut vraiment que tu insiste ou que tu te deplaces!! bon courage!!

attention, chose importante, cette chienne sera donnée uniquement à une personne connaissant bien la race et habitant la région du refuge !!

nous on est sur bordeaux...!en ce ki concerne la race depuis 4 ans on s'est bien renseignés sur des livres,parlés avec des éleveurs tous ca mais nous n'avons jamais eu de bull terrier
beh je vais quand mm ésséyer de les avoir au téléphone on véra bien....!

je vous tiens au couran.......

en fait la bullette est pas du tout éduqué donc ya tout a lui apprendre il parait kelle est vraimen trop fofolle est très dominante et moi j'ai une femelle croisée staff donc elle ma di ke ca seré pa compatible vu ke pr linstan elle é pa gérable pr des gens comme nous dc bon un peu décue mais d'un coté vaut mieukelle tombe ac des gens ki soron bien la gérer et s'en okuper!

en tou ka merci de votre soutien et pui je vou diré si ya une prochaine occasion!
merci kan mm les filles!

merci pour ces infos, va regulièrement dans la rubrique adoption, il y a malheureusement souvent des bullots abandonnés, surtout à cette periode de l année. bonnes recherches.

beh ouais si vous voyez une tite bullette abandonnée(pas trop vieille)pensez à moi!!!
puis oui je v aller voir dans les adoptions plus régulièrement mais de tte facon on est pas préssés,on attend de trouver celle de nos rèves...!