Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

l'ile d'oleron?!

Messages recommandés

voilà mon cheri et moi partons a l'ile d'oleron chez son tonton et biensur on prend le gros!!! r17
seulement voilà je pense que ça va etre chaud etant donné que c les vacances il va y avoir du monde et il est hors de question de laissé le gros a la maison le tps que nous on bronze et on nage!!! le gros a jms vu la mer et je pense qu'il va adorer!!! donc c t pour savoir si ya des gens qui connaissent des coins sympa a l'ile d'ol. pour aller avec le gros car on pense l'emmener a la plage non surveiller car deja yora moins de monde et pis surtt moins de mamans et mamies avec leur gosses donc pas de scandales parce que le gros et pas museller ou juste parce qu'un pitbull et sur la plage (deja qu'on va devoir "froder" car ya pas de plage autorisée aux chiens la bas!!!) et donc que la plage non surveiller ça serais l'ideale car peu de monde et donc le chien tranquil!!! mais bon si ya des gens qui connaissent et qui peuvent nous conseiller des coins sympa en meme tps je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ile d'Oleron c'est super comme coin !

J'y est passé toute mon enfance dents , mais niveau coins tranquilles je ne peut pas trop te dire vu que c'est loin maintenant tout ça lol!

Parcontre je peux me renseigner auprès de mes parents (eux ils doivent s'en souvenir plus que moi !) car je me rappele d'une plage super tranquille à l'époque où mon oncle allait avec son chien (bon c'était un cocker mais c'était tout de même un chien !)

Je te tiens au courant si j'en sais un peu plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...