Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittie12

qui possède un dogo??

Messages recommandés

Tout d'abord, si je recois des réponses, je serai intéressée de discuter avec des personnes possédant un dogue argentin male car je suis en recherche de male pour une éventuelle saillie avec ma chienne qui a 2 ans et demi.

Dans un premier temps, c'est juste pour cibler les personnes du forum (et faut dire qu'il y en a bocoup!) possédant un dogo.

Après j'aimerai parler "saillie" avec des personnes désirant me donner des conseils si le coeur et le temps vous en dit.

Meme si vous ne rechercher pas une femelle pour saillie, ou si vous possédez une femelle, je serai ravie de parler de nos toutou juste comme ca.

A bientot

marlène

oui elle l'est.

Maintenant j'attend les papiers de la confirmation qu'elle a eu, mais faut pas etre pressé. De toutes facons va me falloir du temps pour trouver le male alors bon le papier urge pas tant que ca dents

Wink c est claire, la SCC n est jamais pressée , elle a enormement de dossiers de retard!! ça va prendre plusieurs mois!!!patience alors et bonne recherche pour le futur mari de ta chienne.

salut tun connais deja mon gros !
il a déja fait une saillie donc si tu veux discuter pas de problème ruke

Tiouk, et bien j'aimerai savoir comment t'as procédé au tout début où tu envisageais de faire une saillie. Car le plus dur va etre de me lancer je pense, dur dur d'être un novice Roulo

Fannie a écrit:
Moi aussi j'ai un dogo ...mais une fifille désolée !

Je la trouve très belle ta "doguinette" super

merci Fannie

je suis en train de préparer un autre post pour la présenter en images, mais c'est long, patience! moqeur

deja j'ai déja eu du mal à trouver une louloute qui me plaisait!
mon gros pour sa première fois est allé droit au but, pas besoin de notice! par contre ukarea ne s'est pas laissé faire evidement elle a eu mal!
nous avons fait la premier saillie dehors et je trouve que c'est mieux les chiens sont moins stressés le lendemain ça s'est bien passé au point qu'on les a laissé ensemble dans le meme box le reste du temps.
elle est belle ta grosse super