Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahac1

Poils

Messages recommandés

je trouve que mon CC perds enorméméent de poil c'est temps ci et ce n'est pas du au changement de saison, je trouve que c'est même anormal, quand pensez vous ?

Depuis que je l'ai il perd bcp de poils mais la c'est affolant, je le carresse j'ai une poignée de poils dans la main, bien que je le brosse régulierement rien ni fait grrr

Auriez vous des conseils a me donner, voir meme un complement alimentaire ...

Merci davance, Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si s'est la mue les miennes s'est pareils
sinon tu peut lui donner de l'huile d'olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros ne mue pas plus que ça lui mais ma crotte jenny perd des touffes de poils aussi chaque année!! à mon avis tout depend aussi du chien.
perso je quand elle commence sa mue, je me mets 2 heures de suite pendant 3 4 jours dehors et je le carresse et j enlève à la main tout ses poils. de toute façon , il faudra qu elle les perde alors le plus tot est le mieux. ça peut paraitre impressionnant les touffes qu il perd mais c est normal. ça dure environ 3 semaines chez moi et apres on voit un peu sa peau par transparence. tranquille jusqu à l année d apres pour la prochaine mue!!
un bon condeil aussi, il faut un aspi puissant!!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
ben si s'est la mue les miennes s'est pareils
sinon tu peut lui donner de l'huile d'olive


Non ça na pas de rapport a la mue, c'est vraiment impressionnant demande a mon sol grrr depusi que je l'ai c'est la cata et pourtant les CC ne sont pas reputés pour perdre énormément de poils enfin je crois. Avec tout les chiens que l'on a eu (non CC) je n'ai jamais vu ça brouuu et la mue en rajoute une couche mais jpense qu'il y a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
mon gros ne mue pas plus que ça lui mais ma crotte jenny perd des touffes de poils aussi chaque année!! à mon avis tout depend aussi du chien.
perso je quand elle commence sa mue, je me mets 2 heures de suite pendant 3 4 jours dehors et je le carresse et j enlève à la main tout ses poils. de toute façon , il faudra qu elle les perde alors le plus tot est le mieux. ça peut paraitre impressionnant les touffes qu il perd mais c est normal. ça dure environ 3 semaines chez moi et apres on voit un peu sa peau par transparence. tranquille jusqu à l année d apres pour la prochaine mue!!
un bon condeil aussi, il faut un aspi puissant!!!!! dents


ça fait bientot 2 ans que sa dur, cest un peu bcp non lol, oui je crois ke lon va changer daspi vite fait !!

Dites moi est ci efficasse que sa les remedes de grands mere c'est a dire, huile dolive, jaune doeuf etc... Auriez vous un site dans le genre pour avoir plus d'explications je suis assez septique la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
demande a mon sol

le pauvre!! il doit en avoir marre d etre jonché de poil!!! lol!
il doit souvent dire bonjour à madame l aspi en ce moment!! lol!
oui je sais!! ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vi mon sol est laspi ça devient une grande histoire damour aaaaaaaaaahhhhhhhhhh jen ai marre jvais prendre une femme demenage si ça continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je pense que l huile d olive est tres bonne pour la brillance du poil, j ai testé et de temps en temps j en mets dans leurs gamelle. ça leur donne en plus des acides gras essentiels pour eux mais il me semble que ça ne joue pas sur la mue.
le jaune d oeuf ne peut pas lui faire de mal non plus mais bon!!! ça n empechera pas le poil de tomber. la mue est un processus normal chez le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que cela vient de la mue, comme dis uen keupine c'est peut etre une reaction post opératoire et en plus il est blindé de médicaments alors peut etre que ça vient de la je nan c trop rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien possible que ça joue aussi en effet.
une anestesie general est loin d etre anodine. il doit y avoir de ça aussi, il doit perdre bcp de poil et cette operation a peut etre accentuer aussi. si tu as l occasion de demander au veto quand tu iras, c est toujours bon de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...