Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahac1

Un conseil

Messages recommandés

Mon CC est au royal canin il n'y a aucun probleme mais j'aimerai savoir si vous connaissez une autre marque qui pourrait sadapter a lui, face a sa dysplasie tout est bon pour lui rendre sa vie plus facile!!

bah si ya pas de problemes... pourquoi changer ? pour sa dysplasie tu as des complements a base de sulfate de chondroïtine. as tu deja fais un tour sur le forum de Luna et Cassio ? ya plein de canes (la femelle du canard ?? dents ) et je pense qu'ils sauront bien t'aiguiller

Il n'existe plus ce forum si ? Niveau complément on a ce qu'il faut, je voulais juste savoir si y'vait une gentille nourriture qui pouvais reparer mon louou cest beau de rever non ? scie

reparer une dysplasie avec des croquettes NON !! deja qu on arrive pas toujours à l operer!! grenouillette à raison, c est tres bon royal canin;

tu t es renseigné pour l operation de ton chien? c est possible pour lui ou pas?

en bref il on réaxé une hanche ce qui a permis a lautre de se remettre bien, il a echapé a la prothese ct une autre solution mais on a preferé la plus "naturel" je suis tombé sur un super chirurgien et il ma bien réparer mon bout domage kon ne puisse pas supprimer la dysplasie Sad maintenant on a plus ka combattre lartrose tout en sachant qui va gagné..... elle grrr

ok, mais grace à l operation, ça arrivera plus tard!! et puis avec des efforts modérés et pas de surpoids un chien dysplasique peut avoir de nombreuses années devant lui!!! courage!!

nan des fois lartrose arrive vite et c'est le cas de mon pépére, il y en a deja et pour k'el ne prenne pas plus dempleur on lui donne un complement alimentaire qui protege les cartillages

il a quel age deja?
le veto peut te dire environ comment va evoluer son arthrose ou c est alléatoire?