Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie04

nouvelle visite en maison de retraite aujourd'hui

Messages recommandés

[b][i]Voilà, nouvelle visite aujourd'hui en nouvelle maison de retraite, super acceuil, équipe, ALAIN et ANNIE avec VICTOIRE, ELODIE et TEA TIME, AURELIE avec VENUS
A nore surprise nous avons été accompagnés tout au long de cet après midi par un couple qui nous a filmé, interviewé, qui viendra finir le reportage à l'élevage d'Elodie.
Cette cassette a pour but de présenter notre association, ce que nous faisons, notre but, sera passé dans toutes les maisons de retraite du coin, puis nous l'aurons aussi !
Tout le monde est ravi, et rendez-vous prit sur le chaud par un autre établissement dont des responsables sont venus en visiteurs !

tout d'abord rencontre de l'équipe !












des émotions très fortes !















La responsable nous a demandé de présenter nos races, leurs origines, etc...



Les filles toujours aussi stressées, deux dames nous ont demandé si nous leur donnions des calmants avant de venir !!!



Le chef interwievé !!!



C'était super comme d'habitude, et une convention sera signée pour le mois de septembre pour revenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un plaisir de voir vos photos!!! que de bonheur chez ses personnes agées!!! aploz dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonheur partagé je pense, les chiens y gagnent aussi en calins!!!! formidable echange pleins d amour!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour nous, pour les chiens et les personnes, et de superbes échanges et conversations !!! MERCI A VOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait faire un dossier avec toutes vos photos et l'envoyer a Mr.Sarkozy il sera content de voir des chiens "tueurs" dans les bras de personnes agées !!

En tout cas superbes photos et c'est vraiment geniale ce que vous faites aploz aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe votre asso, c'est rukerukeruke
Félicitation pour votre engagement, je ne peux que vous encourager bien fort à continuer...
Merci pour ces photos et l'image que vous donnez de nos molosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est super ce que vous faites ! Autant pour les chiens que pour les personnes âgées ! Les photos sont très belles et très attendrissantes !

Je vous félicite et vous souhaite une bonne et heureuse continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais ds le même sens que les autres! super de voir des sourires épanouis et un enthousiasme pareil chez nos ainés!
vi, tu devrais envoyer ta vidéo, tes photos à Sarko! sciesciescie ruge ruge ruge !!!!!!!
Bravo pour cette formidable association! aploz aploz aploz aploz merci pour les photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missamstaff a écrit:
C'est vrai c'est super ce que vous faites ! Autant pour les chiens que pour les personnes âgées ! Les photos sont très belles et très attendrissantes !

Je vous félicite et vous souhaite une bonne et heureuse continuation !!!


Merci à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
je vais ds le même sens que les autres! super de voir des sourires épanouis et un enthousiasme pareil chez nos ainés!
vi, tu devrais envoyer ta vidéo, tes photos à Sarko! sciesciescie ruge ruge ruge !!!!!!!
Bravo pour cette formidable association! aploz aploz aploz aploz merci pour les photos!!!!!


C'est vrai c'est du bohneur pour tout le monde à chaque fois !!! merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...