Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba161

dogo canario / can bou

Messages recommandés

bon p'tit nouveau de Belgique vous salue ttes et ts; amateur de dogo canario - can bou souhaite s' entretenir avec propriéaires de ces deux races; ai possédé des rotts, trois d. d. Bordeaux; j' hésite entre dogo et can, cherche compagnon fiable, sérieux, aimant ls mômes; super gardien; sexe pas important; éventuellement candidat à l' adoption ( re super ... );suis franc, loyal, un tantinet dominant ( boxe ); pour info, c'est la première fois de ma vie que je converse de cette manière, donc merci pour votre indulgence; j' attends vos news

pour info aux lecteurs . . .

le can bou dont bouba parle . . .

ce doit être le ca de bou ou cans bou Lucho

bienvenue bouba ( j' ai du relire ton post plusieurs fois pour le comprendre) dents

Roulo vraiment désolé mais j'vous avais prévnu; j'sais pas écrire dents bon, .. j' hésite entre deux races Dogo Canario et Can bou ( grrr pour l' orthographe ) merci de me donner un p'tit coup d' mains pour éclairer ma vieille lanterne fuck c' est mon annif aujourd'hui, mais j'vous dirai pas combien vieux !!! ai tout le temps et vais le prendre pour aller visiter un max d' élevages; comme j'disais, j'suis pas contre d' en adopter un !! aplaus; bon qqs volontaires pour causer ?

ben moi je veux bien causer mais comme je connais aucune des deux races ... dents

bienvenue quand même, en espérant que tu trouves quelqu'un pour t'éclairer !

bouba a écrit:
Roulo vraiment désolé mais j'vous avais prévnu; j'sais pas écrire dents bon, ..

pas que ça dents tu ne sais pas te servir d' un forum non plus moqeur

pour répondre il faut cliquer sur "répondre" pas sur "nouveau" dents

j' ai fusionné tes deux sujets Lucho

coucou, bienvenue alors il me semble bien que tu parles du ca de bou et non du can bou ? si tu veux des infos sur cette race, il y a un post it sur ce fourm. tu verras bien que c est un CA DE BOU. bon forum et prend ton temps pour choisir ta race, les 2 caractères sont completements differents.

re hello à ts, ai été absent pour cause de rien du tout fuck; dès le mois de septembre j' entame mon pélérinage afin de me trouver Ze dogo canario ou ca de bou; suis déjà possesseur d' un jack de 10 ans et d' une bouledogue cvj Allons enfants de la Patrie e e. de 3 ans; compatibilités ? je destine mon troisième larron à la garde, avec, majoritairement vie de famille; à vos plumes et merci

tu me fais trop ririe bouba avec tes messages, deja un ti conseil essai de trouver des lmvres sur cest deux races ils teclairons bien !!

crois pas trop en ce que les bouquns racontent; j'veux d' l 'expérience, du vécu; ma bull est en réalité une boulledogue FR; elle s' appelle Boulette tellement elle est dents svelte... fuck ; je vais probablement devoir assurer la garde d' une propriété et je recherche un gros gabarit, peu aboyeur, à mon avis c' est super