Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboux20

AU SECOURS

Messages recommandés

JE LANCE UN APPEL
j'ai un ami qui a ete victime d'une escroquerie mediatique de la part de entrevu dans le magasine de ce mois si
il est accuser d'avoir un reseau de chien d'attaque qu'il les acheterais a 100e et les revendrais 2000e
qu'il fait du combat avec enfin voila tres compliquer ,mais une histoire totalement inventer
je cherche des conseil pour l'aider
il passe en jugement le 6 septembre pour escroquerie et compliciter
auriez vous des ider pour m'aider
il a un rotte de 6 ans avec ses papier en regle declarer et a ses diplome pour le travail dans la securiter
aider moi il est desesperer son chien c sa vie

faudrait avoir plus de précisions sur l'affaire,c'est un peu difficile a juger comme ca...en tout cas le meilleur moyen pour qu'il se defende (s'il est vraiment innocent sinon qu'il aie faire un tour chez les grecs scie ) c'est de prendre un avocat, et monter un dossier solide sur sa bonne foi... deafite et porter plainte pour diffamation contre le journal.

tu pourrais expliquer comment il a réussit a se trouver dans un magazine pareil pour une histoire aussi glauque? c'est bizarre quand meme... zutt

tiens nous au courant...

un type leur a proposer de faire des photo il a dit qu'il etais photographe pour un magasine pour chien
il etait 3 chacun avec leur chien un rott une staff et un bull illeur a dit qu'il allais aller dans un parking pour ne pas effrayer les passant
quand il sont arriver dans le parking il y avait un autre gars avec un rott l'autre gars a sorti un pneu en disant que son chien aimais bien sa
les 3chien qui se connaisse on commencer a jouer ensemble pendant tout ce temp le photographe prenais des fotopour nos amie rien na redir les chien jouais comme dab sauf que sur l'article il dise qu'il se batte FAUX
ensuite le photographe a sortie une arme a feu et leur a dit qu'il voulais faire des foto pour sa colection perso en mm temps un autre prenais des foto
mais amie on biensure stoper court en se disant que ce n'etais pas tres claire mais des foto prise tout de mm
il sont partie
et quelque jours apres il on eu la visite de bleu en leur demandant de les suivre te il on fait 48h de garde a vue
pour arriver a un jugement pour escroquerie et extorction
voila l'histoire en gros mais liser l'article
C HORRIBLE

C'est l'article qui est paru dans Entrevue sur les combtas??

J'ai beaucoup entendu parlé de cet article sur plusieur forums, les gens étaient révolté!!!

Dit à ton amis qu'il ne doit pas se laisser faire, qu'il aille voir un avocat, qu'il contacte des associationsde défenses des animaux, il ne faut pas rester dans l'ombre, il faut que ça se sache!!!

Que les personnes se rendetn enfin compte qu'on ne fait que les manipuler avec des articles bidons!!!

qui n' entend qu' un son, n' entend qu' une cloche ruge

autant il est évident que les photos ne sont pas des photos de chiens de combat
et que les chiens ne sont pas des tueurs excitées . . . (un comportementaliste saura sans peine décrypter le langage corporel des chiens)

autant je pense que le coup du pistolet c' est du mensonge ruge

on est face a une bande de branleurs qui ont voulu frimer devant la presse
sans se soucier des dommages qu' ils causeraient à la réputation nos chiens.

c' est mon avis, je ne sais pas si il sera partagé mais je tenais à le dire vieux

Citation :
c' est mon avis, je ne sais pas si il sera partagé mais je tenais à le dire

je partage ton avis Bibilee, je ne pense pas que l'on puisse être assez stupide pour se laisser piéger comme ça par un journaliste qui veut des photos pour sa collection perso, c'est un peu gros tout ça.
En plus, pour avoir un exemplaire du journal, je pense que les jeunes photographiés n'ont pas l'air de faire les caïds à contre coeur...

Et s'il est vrai que les flics sont intervenus, pour une fois je dis bravo !

j'ai acheté ce torchon de entrevue pour en avoir le coeur net... il faut que tu m'explique quelques petits trucs pour qu'on comprenne bien biboux:

- est ce que ce sont tes potes sur la photo 1 où l'on voit 4types(dont 1 avec une arme) un rott et un bull?
-est ce que c'est ton pote avec son rott dans une cage ?
-est ce que ce sont tes potes avec le rott tenu au collier par un type qui montre le poing , un autre qui lui tient une peluche dans la gueule et un troisieme avec une arme pointée vers l'objectif?
-est ce que c'est ton pote avec l'arme et le bull en gros plan?

j'attends une réponse rapidement car cette histoire m'intrigue vraiment et je voudrais savoir le pourquoi du comment cet article merdique a été publié...
merci

je ne vais pas reexlpiquer toute l'histoire ce que je sais c que ce sont les 3 bull root et amstaff des chien en regle qui on un pedigree
que a la base sa devait etre un magasine pour chien et qui se sont retrouver dans cette merde je ne sais comment tout ce que je sais c que c chien se coutoi tres souvent et qu'il s'entende a la perfection 10 ans 7 ans et 1 an ils sont sociable et je ne veux en aucun cas ainsi que leur maitre qui leur arrive koi que ce soit il aime leurs chien ce ne sont certainement pas des chien qui meure de faim et de combat sur les foto il ne font que jouer et le gars avec l'arme n'est pas de mes connaisance mais etais avec le soi disant fotographe

tout ce que je demande c comment peux t'il s'en sortir a qui doit t'il faire appel a par son avocat(fait)

merci de votre aide

-
Citation :
a la base sa devait etre un magasine pour chien
---> t'en connais beaucoup des magazines pour chiens version "racailles dans une cave?? "

-les chiens sont peut être en regle et s'entendent bien (la dessus je n'ai pas de doute ils n'ont pas franchement l'air de se battre)mais ce n'est pas parce que son chien ne meure pas de faim ou ne fait pas de combat que ton "pote" est suffisament responsable pour le garder.

-Ce que je vois c'est que l'arme passe de mains en mains et qu'ils sont plusieurs a faire le malin avec le gun...

**alors deux solutions s'offrent a lui:

-supplier son avocat de le sortir de sa me-rde
-faire un stage pour les faibles qui mettent leurs c**** au bout de leur laisse

ton histoire je la sens pas du tout,dans tous les cas ton pote a été faible et je pense pas que ca soit une mauvaise chose que les flics s'en soient mélés....
l'article est vraiment nul,mais il a fait le malin,maintenant il assume...

J'ai pas encore vu l'article mais faut vraiment que j'aille acheter le magazine!!!
Ca me parait aussi gros comme histoire, faut que je vois les images.

les 2 personne qui on l'arme ne sont pas de mes amie mes le soit disant fotographe et la personne qui etais deja presente .
mes amie travaillant avec leur chien je ne pense pas qu'il soit aussi bete pour aller s'exposer a de tels chose
quand au journal c vrai que c un torchon et un tissus de mensonge
mais si personne ne peux m'aider ce n'est pas grave j'irais tapper a une autre porte la ou je pense qu'il aime vraiment les animaux et ne font pas que parler de loi etc....

Je pense au contraire que ici on aime tous les animaux et personnellement je prefere les voir dans une autre famille qu'avec des types comme ceux qui sont sur la photo ,
meme si ce ne sont pas tes potes qui jouent avec l'arme ils posent sur la photo et sont liés a limage qu'elle véhicule,ils se rendent complices et ils auraient été surement très fiers si la justice ne s'en été pas mélée...

à la base tu dis qu'un type accompagnait le photographe et ensuite ils sont deux,faudrait savoir,apparement tu defends ton pote coute que coute,
en ayant cette attitude égoiste tu montres bien qui d'entre nous à vraiment de la considération pour la condition canine.

moi je n ai aucunement envie d aider ton ''ami'' au QI d huitre!!!!! j ai acheté le magazine et ça crève les yeux qu il a pris plaisir à ''se la peter'' avec son chien!!!!
tu ne vas pas me dire que si un jour on te demande des photos de ton chien et toi dans un parking sous terrain tu ne vas pas trouver ça bizarre!! je prefere nettement faire des photos avec mes chiens dans un jardin fleuri!!!
comme le dit mini bullette!!! ça fait style aussi avec l arme!! bravo!!
et bien moi je te dis que ton ''ami'' doit payer pour la fausse image qu il a fait vehiculer de nos chiens, je n ai aucune pitié pour ces energumaines.
il faudrait maintenant qu on lui donne des conseils! mais tu plaisantes!! c est encore nous, les amoureux de la race qui allons devoir 'rattraper'' ses conneries alors je lui souhgaite une enorme amende, voir pire!!!!!
et puis , un conseil, change d amis, parce que là ça vole vraiment pas tres haut!!!!!!

ce que ces photos m'inspirent: elles me font rire.
ca ce voit que c'est dela mise en scene.
depuis quand est-il interdit de prendre des photos de ses chiens qui s'amusent avec un faux pistolet (je suppose en tout les cas rien n'assure qu'il sagisse d'un vrai) dans un parking? je ne vois pas en quoi c'est un delit.
maintenant qu'il sagisse d'un faux reportage c'est une evidence et cela portera atteinte a la reputation de nos toutous c'est clair.
mais en soit il n'y a rien d'interdit. la police a voulu savoir de quoi il etait question ok c'est normal, mais je le repete, il n'y a rien d'illegal si ce n'est que des chiens de categorie 2 sont sans laisse et sans museliere dans unlieu public. pour le reste arretez de fantasmer. n'importe quel cretin avec un cerveau plus gros qu'un pois chiche remarquera que les chiens ne combattent pas et que visiblement les mecs paradent.
meme si il y avait eu bagarre de chiens cela ne voulait rien dire. il suffit qu'une personne tierce amene un chien dominant et tu as des photos dangereuses. meme un simple jeu.
regardez cette photo je l'ai prise alors que mon chien et sa cop's s'amusaient. c'est sur que sur un instantané on peut interprété ca comme impressionant alors qu'ils passent leur temps a se lechouiller.

on fait dire ce qu'on veut a des images. ceux qui connaissent les chiens remarqueront la position des oreilles qui ne laisse aucun doute sur leur non agressivité.

d accord avec toi chaka, cette photo à été prise dans l action, mais à aucun moment tu as voulu faire croire que ton chien était mechant. dans le cas du magazine, c est autre chose, se sont des mises en scene qui peuvent aller tres loin, tu dis que n importe quel cretin remarquera que les chiens ne combattent pas,faux, bcp de gens ont juste peur de ces chiens parce que se sont des rotts ou des staffs POINT. il m est deja arrivé qu on caresse mes bullots et quand je leur dis quelle est la race, il y a un mouvement de recul et ils ne les carresse plus, c est un fait ça, ça n est pas une mise en scène.alors il y aura bien evidement des gens qui vont le croire!!!
ils ont le droit de faire le genre de photos qu ils veulent, tant qu ils ne font pas de mal aux chiens, mais si elles sont publiées, qu ils n aillent pas raconter qu ils se sont faits avoir, c est prendre les gens pour des cons!!!!
tout ça est voulu alors ils assument!!! quand on joue les dures, c est jusqu au bout!!!!!!
ou alors se sont des degonflés qui ont besoins de chiens en faire valoir!! de toute façon , pour moi, se sont des idiots et ma position ne changera pas!!!!!

de toute façon biboux20 et la loi ça à toujours fait 2

il y a 3 mois elle voulait faire entrer un staff de belgique sans pedigré en france

on a eu beau lui prouver par A + B que c' était illégal elle a choisis de ne pas nous croire

pour vous faire une idée : http://www.amstaff-rescue.com/viewtopic.php?t=2031&start=0

alors il est sur que biboux20 ce n' est pas un gage de fiabilité et de droiture
et en conséquence elle discrédite a mes yeux tout ce qu' elle touche (et défend, en l' occurrence. . .) ruge

j avais suivi cette histoire!!! c est pathetique hein!!!
c est aussi à cause de gens comme ça que la reputation de nos chiens n est pas bonne, protégeons nos loulous d abrutis de ce genre et on avancera deja!!!
c est pas de la mechanceté de leur par là, c est de la connerie pur et dure!!!!!
je te le dis biboux J ESP7RE QUE TON ABRUTI SE PRENDRA UNE BELLE AMENDE OU PIRE!!
ça devrait etre interdit d etre aussi con!!!!!

Si on interdisait les cons , on interdirais pas nos chiens...

en plus je viens de voir que la demoiselle aux bonne fréquentations à (deja!) ses 30 piges... avant de le savoir je pensais tres honnetement qu'elle n'en avait pas plus de 16... crash

moi meme ayant vu cela ce matin j'ai etait surpris de voir un bull la dedans, apres je sais pas trop quelle sont les demarches a faire , bon courage en tt cas

Peut importe qui est Bibou, que les mecs ne soient pas très malins c'est une evidance, que ce reportage qui je l'espère n'a pas été trop lu (avant ce forum le magazine en question je savais pas qu(il existait) soit tout à fait discrétidant pour nos chiens c'est un fait, et ça c'est grave, mais ce qui m'importe, c'est ce qui risque d'arriver aux chiens !
Si une fois de plus à cause de la c.....e humaine, c'est braves toutous risquent l'euthanasie il faut vraiment agir pour eux!!! Roulo

tout a fait d'accord avec vous ce sont des idiots et leur delire va provoquer encore plus de crainte qu'avant.
maintenant ne peut on pas combatre le feux avec le feux. il suffirait de contacter un autre magazine ou une chaine de télé pour qu'elle refasse un reportage sur ces chiens et receuille les temoignages des protagonistes demontrant ainsi ce que l'on savait deja, entrevu n'a d'utilité que dans des toilettes ou les ados sans internet pouront s'adonner a l'onanisme avec les photos de femmes quazi nues ou peut eventuellement depanner en cas de panne de papier hygienique.

n'existe t-il pas une loi qui interdise a un media de trafiquer une information? ne peut on pas se porter tous (proprio amis et amoureux des molosses) partie civile et porter plainte pour desinformation, tentative d'agitation, faux et usage de faux ou autre. meme si cela n'aboutie pas ca ferai tellement de bruit que cela serait meme tres benefique.
ca leverait l'envie a d'autre torche-culs de se servir des chiens comme sujet de polemique bidon et ca demontrerai l'attitude immonde des media en general quand il sagit de vendre plus.
parceque c'est bien beau de s'indigner mais a un moment il faut agir, et taper fort.

je suis tout a fait d'accord pour incriminer le journal sur le fait que leur article est bidon et completement déformé de la réalité pour les chiens,
par contre je ne suis pas du tout d'accord pour aider les jeunes qui posent sur les photos,eux ils ont servi de chair a canon et ils l'ont bien voulu... boxe

par contre je vais m'empresser d'envoyer un mail a entrevue,si l'on s'y met a plusieurs peut etre que l'on aura au moins des excuses (faut pas rever en meme temps Rolling Eyes ) c'est peut etre le fabas qui aura le plus de poids ...

Si vous monter un collectif pour se porter partie civil contre ce torchon, je suis des votres sans hésitations
Je suis propriétaire d'un molosse, même si pour lemonment sa race n'est pas concernée, bien que.... avec le risque d'un durcissement!
c'est un Boxer

oé g pas parlé d'aider les jeunes. en plus a mon avis il etaient de meche depuis le debut. ils avaient juste pas prevu que la justice allait s'en meler.

oui moi aussi je suis partante,j'ai un bo-xer et un matin de naples (je ne pense pas que l'epagneul breton soit concerné Wink ) et puis il y avait un bull dans l'article et lui non plus n'est pas classé...

je vous fais suivre le message que je viens d'envoyer a entrevue:

Citation :
je me permet de réagir face à votre article sur les chiens "dangereux" dans le magazine n°168.

Votre article, contrairement à ce que vous pouvez croire,est nocif pour l’image des molosses.Bien que vous solicitiez l’intervention d’un éleveur,le reste de l’article laisse penser que les races que vous montrez sont en train de se battre et sont agressives.Cependant, pour la passionnée de molosse que je suis,il est évident que les chiens présentés ne font que jouer,leur comportement et leurs postures ne laissent en aucun cas penser à une agression.De plus, je vous assure que si le rottweiler, que vous montrez page 107, était réellement excité dans une cage,le photographe n’aurait pas tenté de s’y aventurer pour prendre une photo comme c’est le cas.Les légendes de vos images sont de toute évidence érronnées et montées "en sauce" pour rendre l’article plus attrayant.Vous seriez pourtant beaucoup plus original si vous defendiez la cause de ces chiens,et si vous ne rentriez pas dans le jeu des campagnes pré-électorales…Bien-sùr les individus sur les photos ne font que enfoncer la cause que nous sommes nombreux à défendre,mais ils ne sont pas représentatifs des propriétaires de molosses,il serait bien que vous rencontriez des gens qui aiment, respectent leurs animaux, et n’attachent pas leur "virilité" au bout de leurs laisses….

cordialement,

Minibullette

c est bien le message que tu as envoyé mais je crains qu il n est pas bcp de poids malheureusement, entrevue, au mème titre de voici ou gala sont des ''torchons à scandales'' et sont habitués aux proces!! la verité leur importe peu, ce qui les interesse, c est le nombre de lecteurs!! pitoyable!!
je te felicite néanmoins et dans un elan d espoir, vais faire la mème choses!!
bien evidement pas pour defendre les félés sur les photos mais pour bien m assurer qu il n y est pas encore une 'vague' d euthanasie de chiens pseudo dangereux!

deafite
merci poue les conseil et la defence des chien c tout ce que j'attendais de votre part je ne demandais rien de plus je vous est expliquer l'histoire sans vous demander d'aider mes amie ...enfin si c ce que j'ai dit mais mais amie sont aussi et bien entendu c 3 amours
quand au maitre je pense qu'il sont assez grand pour ce defendre tout ce qui ne veulent pas c perdre leur chien maintenant penser ce que vous voulez de cette histoire je voulais venir en aide a ces bete en vous demandant de l'aide vu que vous ete des pro DES MOLOSSE
merci a ceux qui mon donner des conseil mm si ce n'etais pas volontaire de leurs par
pour info ma fifille se porte tres bien et a maintenant 3 mois 1/2 super et ai tres aimer par la gendarmerie de ma commune

voila, j ai ecrit mon courrier en demandant egalemnt un dementi au prochain numero, n hesitez pas à ecrire, plus nous serons nombreux et plus nous aurons du poids!!! pensez à ces chiens qui ne meriteraient pas une fin tragique!!!

biboux20 a écrit:
pour info ma fifille se porte tres bien et a maintenant 3 mois 1/2 super et ai tres aimer par la gendarmerie de ma commune

et si elle n' est pas LOF on verra bien si elle sera toujours aimé par les flics quand elle aura 3 ans et 1/2 colere

te fatigues pas bibilee,ça sert à rien dans son cas!!! comme le disait brassens
'' quand on est con, on est con''!! scie

audreyy a écrit:
te fatigues pas bibilee,ça sert à rien dans son cas!!! comme le disait brassens
'' quand on est con, on est con''!! scie

je sais bien audreyy mais c' est difficile de se résigner devant ce triste constat

Citation :
'' quand on est con, on est con''!!

je pense que votre attitude ne correspond pas a la netiquette.
et insulter les gens n'avance a rien (meme si je vous comprend) et je pense que ca ne vous glorifie que moyennement.
vous la traitez de con,elle va s'indigner, legitimement, et ne va plus demander conseil ici. moralité son pit qui est adorable a 3 mois et demi et qui va devenir impressionnant a 2 ans risque de finir euthanasié parcequ'elle n'aura pas eu les indispensables conseils qu'un site comme le notre peu lui apporter sur l'education ou meme sur du simple bon sens.
si on devait euthanasier tous ceux qui ont moins de 150 de QI il y aurai peu de monde pour repondre sur ce site. donc je pense que lorsqu'une personne est par terre par sa connerie il vaut mieu lui tendre la main que lui ecraser la tete avec le talon.
maintenant faites ce que vous voulez.

merci chaka
je comprend tres bien ce que tu dit
maintenant depuis le debut il refuse mais penser c pas grave maintenant je sais que ma fifille va a l'ecole du chiot qu'elle se tiendra bien (je le pense) donc en tteohire jamais a faire a la loi
maintenant quand on vien ici c pour ce faire insulter ou rabaissser ,comme tu dit on vien pour demander des conseil mais ce n'est pas le cas on ce fait envoyer c.....
pas grave resement que vous n'ete pas tous pareil ici
bien cordialement

Citation :
et ne va plus demander conseil ici.

bien optimiste chaka!! elle a deja demandé conseil sur divers forum, rien que pour l importation de son staff non LOF, on lui a tous dit qu en belgique c etait autorisé mais pas en france!! elle l a quand mème fait!!
alors quoi qu elle demande comme conseil, elle choisira la solution la plus mauvaise de toute manière.
je n attends plus des gens comme elle qu ils comprennent quelque chose!! tu verras le jour ou tu vas t acharner à essayer d expliquer 30 fois la mème chose à une personne en lui montrant les preuves à l appui ety qu elle fera le contraire, tu perdras espoir et tu te diras , toi aussi, qu il vaut mieux s interesser à d autres cas car le sien est desespéré!!!!!

Citation :
on vien pour demander des conseil mais ce n'est pas le cas on ce fait envoyer c.....

si seulement tu pouvais un peu les suivre nos conseils!!!!! tu demandes mais tu feras ce que tu veux alors ça sert à rien!!
et le pire c est que tu n as toujours pas compris , maintenant , pourquoi on est dure avec toi!!! decidement!!!

bonjour je voudrais tuer les chiots de ma chienne ,dois je les noyer ou les jetter contre un mur? merci de vos conseils et ne m'envoyez pas c... svp fuck

on est tombés sur plus tétu qu'un bull...
non seulement j'ai beaucoup de difficultés te lire Biboux mais tu te contredis:

Citation :
j'ai un ami qui a ete victime d'une escroquerie mediatique de la part de entrevu dans le magasine de ce mois si
il est accuser d'avoir un reseau de chien d'attaque qu'il les acheterais a 100e et les revendrais 2000e
qu'il fait du combat avec enfin voila tres compliquer ,mais une histoire totalement inventer
je cherche des conseil pour l'aider

Citation :
tout ce que je demande c comment peux t'il s'en sortir a qui doit t'il faire appel a par son avocat(fait)

zutt zutt zutt

je laisse tomber,tout ce que j'espere c'est que les chiens parus sur l'article trouveront de bons maitres ,et que "ton pote" se rende compte des dommages supplémentaires que va subir l'image des molosses...(meme si j'ai pas trop d'espoir)

si tu as des questions sur ton chien,fais signe quand meme,il y est pour rien lui...

mon chien est un caniche sa ce voi d'ailleur banane
merci a tous si j'ai besoin de conseil j'irais sur un autre site bien plus cool et moins con comme vous m'avez insulter plus haut
a bon entendeur

si tu poses des questions aussi intelligentes sur les autres forums, attends toi à etre bien reçu aussi
bon debarras!! tu es le maillon faible!!
AU REVOIR

moi je pense qu ils ont raison de dire ce qu il pense
maintenant si tu demande des conseils dans un autre site mais que tu n en fait qu a ta tete si il te deconseille de faire tel ou tel chose ne viens pas t etonner si ensuite tu te fait insulter Roulo

Citation :
mon chien est un caniche sa ce voi d'ailleur

quelle intelligence... en tout cas à avoir voulu prendre un chien qui vient de nulle part, il a une gueule de bull et pas trop de staff...

Citation :
si j'ai besoin de conseil j'irais sur un autre site bien plus cool et moins con comme vous m'avez insulter plus haut
a bon entendeur

ben justement, va sur un forum pour caniches car là je crois que t'es grillée sur tous les forums de molosses...

Citation :
je sais que ma fifille va a l'ecole du chiot qu'elle se tiendra bien (je le pense) donc en tteohire jamais a faire a la loi

biboux, je pense que tu es naive. si "on" t'a dis de ne pas importer un staff non lof ca n'est pas pour le plaisir. le simple fait que ton staff soit non lof et ne soit manifestement pas née avant 1999 il est passible d'euthanasie, fut elle adorable!!
ton chien est point de vue de la loi en danger de mort. c'est con, c'est injuste etc etc mais on n'y est pour rien.
lit la loi, tu n'a pas meme pas le droit d'acheter de vendre ou de donner un tel chien! la loi est HYPER REPRESSIVE!!. tu ressembles a une personne qui voudrait se promener avec une barbe frisée une kipa sur la tete et la tora dans la main en pleine allemagne nazi sous pretexte qu'il est de bonne education.
le gouvernement a voter des lois pour EXTERMINER tout chien sans lof ressemblant morphologiquement a un staff. iln'a jamais prevu de clemence pour les chiens adorables bien eduqués ou autre.
j'espere que tu comprends mieux de quoi il sagit. un flic qui te vois avec ton chien dans la rue peut te prendre ton chien et le faire piquer meme si tu es dans un coin et que ton chien dors et que tu hurles et que tu proteste et que tu fais la greve de la faim!!!
meme chez toi si quelqu'un te "balance" on peu venir te saisir ton chien meme sans qu'il n'y ai eu probleme.
des "gens" ont envoyé des enfants se faire gazer pour un ticket de rationnement alors immagine un chien.
voila pourquoi, a mon avis, des personnes habituellement correctes se sont enervées. il sagit pas d'avoir raison ou tort. ton chien sera en permanance en danger de mort de part sa race quelquesoit sa gentillesse.
tu le comprends ca??

chaka
je te comprend tres bien et j'aime la facon dont tu t'exprime au moins c compreensible plus que les facon dont les gens ce sont exprimer sur ce forum soit disant des defendeur des molosse je crois que c'est a revoir et oui je crois que je vais aller sur le forum pour caniche au moin si g un prob il ne chercherons ps le pourkoi du comment mais m'aiderons tous simplement comme le fait le centre de chiot ou je vais
ne vous inquietter pas pour ma chienne c la prunelle de mes yeux comme tous mes animaux d'ailleur
merci encor a chaka pour ta gentillesse et ta simpliciter d'expression

merci, moi qui pensait etre pompeux dents
sinon non reste ici parcequ'a mon avis les proprios de caniches ne sont pas trop au fait des problemes comme ca.
j'aimerais que d'autres personnes te propose de continuer a converser ici ainsi que les autres personnes comme toi qui parcourent le site et qui ne profiteraient pas non plus de tes interventions.
sur bull terrier. com j'avais parcouru des sujets et leur suffisance et leur arrogance m'avait degouté.
j'ai evoqué un sujet sur lekel je savais qu'ils allaient se manquer et moi par contre je ne les ai pas manqués.
certaines personnes qui possedent un chien lof et qui sont modos d'un site se sentent superieur, ce qui en soit n'est pas un probleme si ils ne s'amusaient pas a rabaisser les autres. le probleme c'est que je suis apte a demolir n'importe qui sur des raisonnements et que je me suis fait plaisir avec ces "cabinets".je suis comme mon chien, quand je tiens un batard a la gorge je ne le lache plus. et eux ont fini par craquer. ils ont du me virer de leur site et supprimer notre echange apres que je les ai "bouffés".
bref je te garantie que ce site est super sympa et je pense qu'une mise au point mutuelle serait preferable a une surenchere d'insulte. bien sur ca s'enflamme des fois mais voila quoi. deafite

Bibou, apparement Toi et moi on va sur les mêmes forums, et je vois que tu te fais descendre en flamme un peu partout!
Bon, comme je comprend pas tout à ton histoire, résumons :
TU AS QUOI COMME CHIEN ?
C'est quoi cette histoite de staff non lof importé de Belgique, Toi tu parles de "CANICHE"
C'est qui pour Toi les mecs qui ont fait les kakous sur ce journal de M....?
et surtout ce qui m'importe, que risque t'il d'arriver aux chiens photographiés?
Je vais être honnête avec Toi, je suis beaucoup plus agée de beaucoup ici, et ce qui peut arriver à des 2 pattes qui ont joués aux C..., ça ne m'interesse pas vraiment, par contre le sort de chiens qui n'ont RIEN DEMANDES A PERSONNE, et qui risquent de payer le prix fort à cause de la bêtise de leur maître et de la saloperie d'un soi disant journaliste, LA OUI CA M INTERESSE
OK, je n'ai pas envie de porter un jugement sur toi, je te connais pas et te connaitrais surement jamais, ce que tu fais ne me regarde donc pas
SAUF SI TU METS DELIBEREMENT LA VIE D UN ANIMAL EN DANGER

voila, essaie de me répondre e évitant les abréviation SMS s'ol te plait, mon grand âge ne me permet pas de traduire

Merci, et reste donc avec nous, ici chacun dit se qu'il pense et ce n'est pas mal du tout

colere

dominique
effectivement j'ai importer mon chien mais c n'est pas le probleme tout va bien pour elle
les personne qui on des soucis sont des amis tres proche qui non pas voulu tout sales photo ont ete faite mais pas avec cette intention de marquer en dessous c'est horreur. surtout avec des photo de chien qui son des creme sa na pas de sens
pour leurs 3 loulou je ne sais pas ce qui va leur arriver j'espere rien ....
je suis venu pour demander conseil pour mes ami ainsi que leurs chien car il s sont aussi mes amis....
voila
maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux et de porter son propre jugement mais pas avec des vulgariter
voila
merci a toi

merci chaka
j'ai ete aussi jeter de ce site mais ce n'est pas grave
je pensais me faire virer d'ici vue que je n'est pas suivie leur conseil
mais je plaisantais pour les caniche je pense qu'il ne m'apporterons pas de conseil utile
mais vu que certaine personne me demande ce qu'est ma fifille
peu importe ce quelle est mm si c un york je l'aime
voila
merci a toi