Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboux20

AU SECOURS

Messages recommandés

Bibou, as tuessayer le site que je t'avais donné, sur leur forum il y a des personnes qui s'y connaissent bien en lois et qui pourraient surement te répondre.
N'oublies pas non plus les consultations gratuites aux tribunaux!

Pour tes potes j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, mais tiens nous au courant pour les chiens
Et Toi fait gaffe, ton chien importé est en danger, il suffit que tu croise un flic qui fait du zèle ou qu'un de tes voisins ne t'aime pas !
Avec le projet de durcisement de la loi de 99 (dont je pense tout le mal possible, ça fait CH.. tout le monde et ne résoud pas les vrais problèmes)
MAIS LA LOI C EST LA LOI ET NUL N EST CENSE L IGNORER
Alors fait toi discrète

oué j'ai essayer mais rien trouver
mes amie on leur avocat j'espere qu'il defendrons bien ainsi que les loulou
merci pour tous
ptetre que sa bougeras avec les gens qui on envoyer un mails a entrevue mais j'ai des doute
par contre quelqu'un disait de faire dementir par un autre magasine c une bonne ider mais comment faire????

je l'ai dis plus haut, je ne vois pas en quoi faire des photos avec ces chiens et un faux pistolet est interdit. a mons avis la justice a porté interet au texte du journal qui pretend a un combat de chien, c'est legitime. mais au dela rien sur les photos ne prouve que les chiens ont combattu. a l'extreme limite ce sera la parole du journaliste contre celle des proprios. de plus l'appel a comportementaliste pour examiner les chiens et les photos prouvera vite qu'il sagit d'un leure.
ne serait-ce que par la comportement des chiens lorsqu'ils sont mis ensemble puisque tu as dis qu'ils se connaissent, ainsi que leur etat.
je pense qu'il faudrait porter plainte pour trouble a l'ordre public mais il me semble que c'est du seul ressort d'un procureur.

pour tes amis je suis desolé mais je pense sincerement qu'ils on fait exprés de jouer la provoc. ca se voit sur la photo qui est mise ici. mais comme je t'ai dis en vertu de quoi on ferait du mal a ces chiens si ils sont en regle? pour une photo ou il n'y a pas de combat avec un commentaire libre?? je pense que seul celui qui a fait le commentaire
risque quelque chose.

pour ce qui est de ton importation d'un chien interdit par une loi a la con, tu n'a pas ete maline c'est le moins que l'on puisse dire. et si tu a demandé conseil je comprend ceux qui ont "flippé" que tu ne les ecoutes pas.
en plus en ce moment où "c'est chaud" et que la loi risque de se durcir, ceux qui t'on conseillée pensaient en priorité au risque que ta chienne court en france. ( je suppose...)

cette histoire merite qu'on s'y interesse parceque c'est tres dommageable pour tout les molosses.

une idée de plus me vient a l'esprit mais il va faloir etre tres motivé:
reuni tes amis et tous leur amis et tout les proprios de molosses dans ta regions et fait une manifestation avec des banderolles et tout devant le siege du journal avec un microphone et un slogan du genre "entrevu torche cul reportages bidons nous t'auront" (on a vu plus con comme slogan lol) et surtout tu avertis les medias. fait ca avant un eventuel procés. effet pub garantie.

ps: n'amene pas ton chien a la manif... zutt

pour mes amis, aucun d'entre eux na fait de commentaire le journal a tous fait pour eux de plus mes amis ne touche pas l'arme

et que pense tu de faire appele a un autre magazine qui a de l'impact aussi ??? pour contredir entrevu et refaire des foto en plein jours des 3 loulou en train de jouer ???

mais je ne vois pas lequel ????

une manif c chaud avec tout ce qui ce passe en ce moment les flic serait trop content de ce qui ramasserons ce jours la ... colere

Ha j'en étais sur que c'était du bidon ce reportage !!!!!! Quand je l'ai lu je me disais justement que c'est incroyable ce que les journaliste peuvent manipuler les gens avec 4 photos et un texte bien croustillant....
Les photos montrent bien que les chiens n'ont pas une attitude agressive (mimiques faciales, queue, position...), ce n'est que du jeux....
De plus pour des soit disant chiens de "combats" ils n'ont pas UNE cicatrice sur la gueule et le corp....
Je sais pas si à Entrevue ils ont déjà vu l'état d' un chien qui a fait des combats....c'est pas joli, joli...

Je ne vois pas ce qui pourrait amener des problèmes à tes amis, les photos ne montrent rien de répréhensible (hormis l'arme...mais ça on s'en fou ça n'a pas de rapport avec les chiens), sauf si les chiens ne sont pas en règles....bien entendu.....

pas de souci fani les chien sont en regle
mais si pour les maitre y a prob
jugement le 6 septembre car vu ce qui ya d'ecrie dans l'article il achete des chien et les revende etc.....
malheureusement

me suis renseigné:
porter plainte pour diffamation et violation du droit de l'image.
ils peuvent prendre des dommages et interet et demander une condamnation qui apparait en couverture.
meme si ils doivent passer au tribunal il faut qu'ils portent plainte quand meme.
une foi prouvé la diffamation il demanderont egalement reparation du prejudice moral et du droit a l'image puisque je suppose quand meme que personne n'a signé d'autorisation au magazine d'utiliser leur image.
de plus si ils gagnent leur procés, une association qui s'occupe des molosses pourra egalement demander une reparation pecuniaire pour le prejudice occasionné par la mauvaise image donné a l'ensemble des molosses.
en priorité qu'ils portent plainte. deja en justice c'est le premier qui bande qui encule l'autre (desolé de la vulgarité mais c'est un dicton populaire par chez moi). secundo lorsqu'ils passeront au tribunal je pense que ca ne peut que plaider en leur faveur alors que si ils ne portent pas plainte contre le journal c'est une forme d'aveux.

Je tenais a vous faire savoir a Tous !, que ces photos ne montre pas des chiens en train de se battre mais que Quelqu'1 a utilisé ces Photos a son avantage (pour Mieux vendre..) scie
Meme ce qu'ils disent dedans C faux, Faux et Faux
De + le " Zigoto " avec l'Arme est le Responsable de Tout, il s'est fait passé pour autre qu'il n'est ... raconté
moi je trouve ça Triste de voir qu'1 ou plusieurs collegues se retrouve ainsi exposé et traité de tous les Noms, ainsi que Leurs chiens Respectif alors qu'ils se sont fait tout simplement Exploité et Manipulé..
Ce sont des Amis des chiens et C ainsi qu'on les Traites ! , C le monde a l'envers...le Bull a 18mois (élevage du Grand Molosse), la Pitt a 11ans et le Rott en a 7 (et ce sont Tous les 3 des Crèmes !), alors moi je me demandais Comment cela est il Possible ?!....
De + a ce jour ça leur Cause préjudice....

minibullette a écrit:
bonjour je voudrais tuer les chiots de ma chienne ,dois je les noyer ou les jetter contre un mur? merci de vos conseils et ne m'envoyez pas c... svp fuck

on est tombés sur plus tétu qu'un bull...
non seulement j'ai beaucoup de difficultés te lire Biboux mais tu te contredis:

Citation :
j'ai un ami qui a ete victime d'une escroquerie mediatique de la part de entrevu dans le magasine de ce mois si
il est accuser d'avoir un reseau de chien d'attaque qu'il les acheterais a 100e et les revendrais 2000e
qu'il fait du combat avec enfin voila tres compliquer ,mais une histoire totalement inventer
je cherche des conseil pour l'aider

Citation :
tout ce que je demande c comment peux t'il s'en sortir a qui doit t'il faire appel a par son avocat(fait)

zutt zutt zutt

je laisse tomber,tout ce que j'espere c'est que les chiens parus sur l'article trouveront de bons maitres ,et que "ton pote" se rende compte des dommages supplémentaires que va subir l'image des molosses...(meme si j'ai pas trop d'espoir)

si tu as des questions sur ton chien,fais signe quand meme,il y est pour rien lui...

Hé Bé qu'est s'qui Faut pas Entendre !?! ruge
Tkt pas Ni pour les Maitres !! ni pour les Chiens !! qui d'ailleurs ne changeront pas de Maitres non , comme tu la dit et pensé...Si fort que je n'ai pas pu Résisté a l'Appel colere .... La justice suit son Cours ! et on Va pas se laissé Faire.. comme ça !, bien au contraire On va essayé de marqué le Coup avec les Médias.... mais nous on s'appel pas Jean Luc Delarue *, C ça la Différence...
mais C pas non Plus pour autant que l'on Va laissé passé Tout ça !!
(l'Union fait la Force !!) a bon Entendeur ...

minibullette a écrit:
Je pense au contraire que ici on aime tous les animaux et personnellement je prefere les voir dans une autre famille qu'avec des types comme ceux qui sont sur la photo ,
meme si ce ne sont pas tes potes qui jouent avec l'arme ils posent sur la photo et sont liés a limage qu'elle véhicule,ils se rendent complices et ils auraient été surement très fiers si la justice ne s'en été pas mélée...

à la base tu dis qu'un type accompagnait le photographe et ensuite ils sont deux,faudrait savoir,apparement tu defends ton pote coute que coute,
en ayant cette attitude égoiste tu montres bien qui d'entre nous à vraiment de la considération pour la condition canine.

Mais merci quand meme a Toi Biboux... au passage Big Bisous super au Petit et a Kira ainsi qu'a Jazz...
Laisse les !!, car si c'etait a eux que c'etait arrivé Ils rigoleraient pas comme ça !!, C trop facile de juger les gens sur Photos ! banane Banane Quoi.... lol boxe halala....
De toute façon Nos chiens on les aimes & on les Lache pas !!... & C surment pas a cause d'1 Torchon comme entremmerde & d'1 Escrocs que l'on va séparé de nos Amours !!!, ha ça pas Question non
C meme pas la peine......
D'ailleurs pour ceux qui croient ces torchons moi j'invite quiconque a venir voir par lui meme ds quel cadre de vie ils vivent & leurs caractères !!......
Les 3 sont très bien traité !, par contre certaines personnes se sont Bien remplis les poches avec cette Histoire.... l'heure des Comptes Arrive boxe lol
http://img193.imageshack.us/my.php?image=chante6qs.jpg][/URL]
(Toujours le meme Rott. d'Entrevue en train de Chanté !!)

tu fais partie des gars pris en photo peut êre ?? honnêtement ce que tu dis ne change absolument rien à ma vision des choses,les gars sur les photos ont été assez stupides pour se faire prendre en photo dans une cave avec un type armé qui faisait le kéké,accompagnés d'un rott,d'un bull et d'un pitt... faut arreter de prendre des gens pour des cons,vue le climat de tension qui règne autour des molosses en ce moment c'etait une évidence que ca allait se retourner contre eux... et je repète,si la justice ne s'en été pas mélée,ils auraient surment été fiers...
alors maintenant c'est peut etre tes collegues et tu veux les defendre,ok,c'est ton probleme,mais j'irais pas m'appitoyer sur le sort de quelques gars qui ont tenté de faire les malins avec leurs chiens. Boulet [/img]

Justice ou Pas !, on est Dégouté & Pas Contents que Tu le crois ou Non deafite.., a la base ces Photos devaient servir contre les évenements Actuels.... malheureusement pour Eux (Nous) c'était 1 coup monté de toute Pièces !, maintenant libre a Toi de pensé ce que Tu veux... moi je sais ce qui s'est passé, d'ailleurs je ne suis pas le Seul.. (il y a des témoins)
Maintenant on verra bien ce qui se Passera !...
Ce sont les Jeunes qui sont accusés !!...mais Eux se battent pour leurs Chiens !!.... bravo
Lachez pas l'Affaire grrr Tout le Monde n'est pas contre Vous !! (Nous)
1 Site est en Construction a ce Propos... non
(pour que Justement cela ne se Renouvelle pas) Roulo
En attendant Voici l'histoire (mes dires) sur amstaff-rescue.com (page2)
http://www.amstaff-rescue.com/viewtopic.php?t=2871&postdays=0&postorder=asc&start=15
" Au fait le Type armé (page 106 grande photo) C justement le Vrai Faux journaliste qui a monté Tout le Bateau + en dessous avec les 4 chiens, + celui qui serre le poing a coté d'1Rott., toutes ces photos C lui !! "
Ba voila comme ça Vs verrez que C pas trop Nous !! les proprios de Chiens qui jouont les Cow-boy mais Mr. Le vrai faux journaliste qui a la base se disait "Cameraman"... bref, bref.. scie et qui Ns a bien B..... avec l'aide d'1 personne que Ns connaissons et en qui Ns avions tout de meme Confiance !!
L'histoire suit son Cours & Nous avec .....

Vraiment n'importe quoi...j'ai plus ou moins parcourus les posts...entre l'autre qui importe un staff Non lof donc mort assuré un jours ou l'autre et ça quoi que tu en dises tu n'es pas au dessu des lois, c'est fini papa noel hein et les autres qui soit disant se font berner par des ""journalistes"" sans scrupules....et ben....vive les boulets....Tes potes ne sont pas dotés d'un cerveau, d'un minimum d'intelligence et de reflexion pour se dire tiens c'est pas normal on s'en va et on abandonne tout ? Moi je pense plutot qu'ils sont bien content de leur "article" ils peuvent se la raconter aupres des potes...Mais voyant que l'histoire tourne au cauchemar la on appel au secrous....apres faut pas s'etonner qu'on est des lois à la con... raconté

Enfin ce que je souhaite c'est qu'il n'arrive rien aux pauvres chiens qui eux non rien demandé à personne et j'espere que tes potes auront compris la leçon ! ruge

l'autre s'appel biboux20
etsa fifille se porte bien ce n'est pas parce que un chien n'est pas au lof qui n'est pas en regle
maintenant je sais que la ou j'habite elle ne risque rien
si tu est pour l'euthanasie c ton probleme mais vien pas e..........r les autre
et ce n'est pas parcequ' l'on n'est pas d'accore avec des gens qu'il faud leur manquer de respect

Perso j'appel pas au Secours !! colere mais J'appel a la Vérité & a la Justice !! et je suis pas content et je tenais a le faire Savoir !! (vive la Liberté d'expression !)
Et puis on Habite pas l'Hérault Nous !!, nature.. paysage mais dans les Blocs donc C + facile de Jugé n'est ce pas ?! zutt m'enfin Bon...
Dommage pour Nous & pour Vous que Tu ne Me crois pas !!, mais d'autres le Croiront du moins je l'éspère...
Et les seuls qui sont contents comme tu dis de cet Article --> Ba ce sont les Gens qui n'aiment pas les chiens !!, comme ce Genre de torchon & certaines personnes qui y Travail sois en Sur & Certain (e) !... j'éspère pour Toi que tu n'en fais pas partie...

Biboux20 :

Toi soit tu ne sais pas lire ou soit t'es une vraie idiote...As tu lu la loi ?? Tout staff n.on lof ou croisement de staff née apres la loi de 99 est interdit en france et risque à tout moment l'euthanasie et son proprio risque amende + prison....Non je ne suis pas pour l'euthanasie mais je suis contre faire prendre des risques à un chien qui n'a pas demandé à venir en France ou sa vie est en danger et ça ne change pas meme si la ou tu habites "ça ne risque rien"...Nous sommes plusieurs sur divers forums à se battre pour éviter ce genre de probléme, faire partir les chiens vivant en France en toute illegalité vers la suisse ou la belgique pour qu'ils soient en sécurité et on évite l'importation de chiens illégalle en France pour leur sécurité mais si pour toi c'est être pour l'euthanasie tu lis entre les lignes donc ne dit pas ce que j'ai pas dit sinon ça va pas le faire.....Donc moi non je suis pas pour l'euthanasie, mais toi ? En ayant importer un chien illégalle en france qui risque l'euthanasie ??? Crois tu que c'est bien sage? Je pourrais aussi te retourner ta question....Sois tu es pour l'euthanasie et tu t'en fou ou sois tu es inconsciente et tu te rends pas compte ? Attention je n'affirme pas mes propros contre toi, je tourne juste dans ta logique...

Je te souhaite pour ton chien qu'il lui arrive rien mais dis toi bien tu es ors la loi et ça quoi que tu en dise et si un jours tu tombes sur des flics qui n'ont rien à faire tu peux dire adieu à ton chien car en France ton chien est considéré comme pit bull...Mais je souhaite biensur que ça ne t'arrive pas pour le bonheur de ton chien !! Que ton chien soit identifié, vacciné, sterilisé, declarer en mairie etc , le simple fait qu'il soit en vie est ors la loi...Tu as pas l'air de comprendre ce que les gens te dise, faut arreter d'etre buté !
Maintenant si le fait de lire une vérité te géne...

DARK :

Alors je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, pour moi ce genre de pseudo journalistes sont à mettre aux ordures...mais bref la n'est pas la question, la ou je peste, c'est le fait que vous ne vous petes pas dit merde on va dans un parking, l'autre sort un gomecogne, merde ça pue on se casse....Pourquoi être resté ?? Ils vous ont pas forcés si ? C'est ça que je comprends pas moi ? Oui vous avez entierement raison de vous retourner contre eux car ils recommenceront surement avec d'autres personnes !

Pour ce qui est du fait que j'habite dans l'herault parle pas si vite lol je sais ce que c'est la cité et les blocs de bétons, j'ai vévu 17 ans dans le 93 et le 94 dans 2 grosses cités ou comme on dit, les flics n'avais pas de droit d'entrée donc bon je sais ce que sais, ça fait juste 4 ans que je suis dans l'hérault et croit moi des cités y'en a, c'est pas la nature et c'est pas tout rose partout !!! Donc non je ne te juge pas sur le fait que tu habites je sais pas ou parmis les blocs de bétons....J'ai toute ma famille éparpiller dans le 93 et 94 et j'y suis souvent...

Citation :
Et les seuls qui sont contents comme tu dis de cet Article --> Ba ce sont les Gens qui n'aiment pas les chiens !!

Oui est ce sont ces mêmes personnes qui vont s'empresser de donner des voies en plus à Monsieur Sarkosy...Super non ?
Evidement non je ne fait pas partie de ces gens la, sinon je ne me batterai pas sans cesse avec d'autres personnes pour défendre nos chiens !!!!
J'ai moi meme 2 bulls terriers et je me bat corps et âme pour eux et pour la race !!!!!!!!!! Mais quand on voit ce genre de torchon crois moi ça enerve beaucoup !

Je sais & C pour ça aussi que Je suis Révolté contre ces Gens la !! ruge
et je suis Sincerement & Extremement désolé qu'ils se servent ainsi de Nous pour nous Descendre encore + Facilement... deafite grrr zutt
(possesseurs de chiens soit disant Dangereux)
Halala lalalala *** raconté

"j'ai vévu 17 ans dans le 93 et le 94"

Tu étais ou dans ces 2 départements ? j'ai habitée JOINVILLE jusqu'en 1972 et GAGNY jusqu'en 1986

Pour répondre à Biboux et à Darck, je redis que je suis prête à essayer de les aider, mais pour éviter le pire à leur chiens.

Darck, je refuse de porter un jugement sur ce que tu as fait, que tu te soit fait avoir par un journaliste qui ne mérite pas ce nom, ça me parait évidant, mais quand le "jeux" à commencer à déraper , fallait dire STOP!
Ce qui est fait est fait on ne va pas polémiquer cent 7 ans la dessus, concrèrement que risques les 3 chiens des photos, et aujourd'hui ou sont ils ?
Si ils risquent la mort que pouvons nous faire ?
Biboux , fait toi discrète et évite les flics ton chien risque trop gros surtout avec la loi qu'ils nous préparent pour la rentrée. N'en veut pas aux membres de ce forums, tous militent pour les chiens, cette loi de 99, moi je la trouve abjecte, le problème c'est qu'elle existe, alors on peut en penser ce que l'on veut les juges la font appliquer, un point c'est tout
Je ne saurais te donner raison ou tort je te dis juste FAIT GAFFE

Dominique j'ai vécu à Montreuil, Bobigny, pour le 93 et Créteil pour le 94..Je suis partis de tout ça ya 4ans maintenant et je suis tres contente, j'y retourne juste pour aller voir ma famille qui est à Bobigny, noisy le grand et creteil !

Comment c'etait en 1972 et en 1986 ? "Calme" ?

Moi aussi je suis prete à les aider pour éviter le pire aux chiens, ça ya pas de probléme on peut compter sur moi !!

Et je rejoint les propros de Dominique, Biboux FAIT GAFFE !!

merci dominique
je sais que j'ai pris des risque et je l'assume et c aussi claiiore que je ferais attention mais faud arreter d'etre injurieu comme sa
si ce site exist encor dans 10 ans on n'en reparleras

vite fait mais comme je disais je peux partir de ce site et aller me renseigner ailleur car de toute facon une personne qui a un pitt au autre de categorie 1 est apparament mal venu
tous ce que vous faite c dire qu'il est or la loi et que son chien sera euthanasier
jsuis pas venu pour que l'on me reparl de ma chienne mais pour aider un amie
mais mon chien et or la loi donc vous m'envoyer me faire ........ et me rabacher constament la mm chose
y a d'autre sujet dans la vie
comment se porte elle ?
elle grandit bien ?
mange bien ?
de toute facon maintenant elle est la donc arreter de me harceler avec sa je suis au courant de tout

C'est vraiment dommage que tu ne comprennes pas ce que l'on veut te dire....Ce n'est pas par ce que tu a un chien de 1ere cat que tu es la mal venu, c'est un peu gamin ça....Et sur n'importe quel forum ou tu iras, les gens scencé auront la meme reaction que nous....ce n'est pas méchant ce que l'on te dit...Oui tu es or la loi et oui ya un risque d'eutha pour ton chien, tu le sais, parfait ça s'arrete la...On t'envoi pas chier et si on te rebache la même chose c'est par amour des bêtes , on te dit juste qu'il y a un énorme risque pour ta louloute et on te dit de faire gaffe car la situation est TRES tendu, maintenant si tu le prends mal tampis...et en effet si tu prends tout mal et que tu comprends pas ben va voir ailleurs tampis...Nous on te dit rien de mal..Nous sommes juste scensé, réaliste et bien au courant des lois...c'est tout !

sur ce bonne journée et longue vie à ta chienne j'espere !

en faite quand je suis arriver j'aurais du dire que c'etais un caniche on m'aurais ptetre donner des conseil qui me serve
je comprend tres bien ce que tu dit
maintenant on passe a autre chose svp raconté
comme je l'est dit je suis la pour aider un amie et non me faire rabacher ce que l'on me dit a chaque fois "hors la loi"
vous ete obliger de revenir les sujet en arriere a chaque fois
sa veux dire si je revien dans 1 mois pour pour x ou y raison pour ma chienne on recommencera a me rabacher la mm chose et on ne m'ederas pas
mais a koi sert ce forum alors????????

Mais arrete un peu, que tu es un caniche, un pinsher ou un pit on s'en fou, c'est un être vivant et on t'aidera, on te conseillera si un jours pour X ou X raison tu as un probléme avec ta chienne !! Si un jours on te rabache ce que l'on ta déja dit sur ce post ici, se sera si un jours tu nous dit (c'est un exemple) "au secrous ma chienne vient de mettre retirée" la oui tu risques que l'on te rabache les choses dites ici car tu auras été prévenue sinon, si ta chienne a un probléme de pipi ou d'alimentation ça n'a rien à voir avec sa race et du fait qu'elle soit or la loi...Si on est venu à te parler de ça c'est tout simplement suite à tes posts ou tu dis que ta chienne ne rsique rien et que tu es parfaitement en régle, c'est à ça que nous avons réagit c'est tout ! Apres chacun fait ce qu'il veut avec son chien est sa conscience Wink

OK Biboux je crois que tout le monde à bien compris, moi le fait que tu ai un chien de 1er 2e ou 4e catégorie, ça me gêne pas, je suis contre la loi de 99, et je crains que la loi de 2006 fasse passer en 1er catégorie d'autre races molossoide, dont le boxer, j'ai un chien il est pur race, mais non LOF, donc je deviendrais hors la loi, et crois moi, personne ne me ferras me débarrasser de mon chien , plutot tous les crever!!
Ce que je veux savoir c'est
- OU SONT LES 3 CHIENS AU JOUR D' AUJOURD' HUI ?

- QUE RISQUE T' IL DE LEUR ARRIVER ?

et si la situation est gravissime pour eux QUE PEUT ON FAIRE?

ici tu es sur un forum de passionné de molosses, mais nous ne sommes pas des juristes, alors pour de l'aide aux regard des textes de lois, pas sur que nous soyons les bons interlocuteurs, mais on peu essayer

et puis arretes de dire que tu vas aller sur d'autres forums, sur ceux des
molosses j'y suis aussi et tu t'es fait engueuler partout, ATTENTION JE DIS PAS QU' ILS ONT EU RAISON ou TORT
je dis que c'est pas comme ça que l'on va te donner un coup de main pour sauver les chiens, alors pose des questions directes en fonctions de ce que les flics ou les juges vous disent à toi et à tes potes, et je suis sure que tout le monde va si mettre pour tenter de vous aider
OK je penses pas que l'heure soit à la suceptibilité, y a plus grave

le soit disant cameraman qui etais en faite journaliste a entrevu si je me trompe pas
dark va y repondre
merci encore

En fait la personne qui a Mis la Police sur le coup... & bien C la meme personne --> Le vrai faux journaliste d'Entrevue et accrochez vous Bien pour quel Motif !! = Extorsion de Fond !! raconté y'en a vraiment ils pètent les Plombs ruge
Et le lien entre Entrevue et le Tribunal c'est que le Vrai faux Journaliste a essayé d'acheté 1 des Jeunes en lui donnant 400e (pour lui faire oublié l'histoire), ce qu'il a partagé avec ses Potes.. (C pas 1 traitre, quand meme..), le Hic c'est que le Vrai faux Journaliste s'est empressé d'allé porté plainte pour Extorsion de Fonds !! , c'est 1 histoire de Dingue !!, quand meme !
Non seulement, on les fait passé pour des Voyoux, Flambeurs, Branleurs..etc.., leurs Chiens pour des Monstres mais en + ils veulent les Mettre en Prison !! scie (la totale koi..)
------ Merci a Vous de Vous inquiétez tout de meme pour Nos Loulous !

ils vont Bien !!.. la preuve * (ils se sont fait 1nouveau Petit copain meme)
Et ba ils risquent de Perdre leurs Maitres pendant 1 Bon moment si la Vérité n'éclate pas au grand Jour !! zutt

pOUR cLARA
Comment c'etait en 1972 et en 1986 ? "Calme" ?

ben Joinville c'est toujours calme , du moins jusqu'en 1996, date à laquelle je suis partie sur Toulouse, mais j'étais du bon côté du pont !!! (coté gare)
Gagny en1986 ça allait encore mais 5 ans plus tard ouie ouie!!
remarque j'avais fait une incrustes de 1972 a 1978 dans le 91 et c'était très bien, quand j'y suis retournée en 1986 j'te dis pas l'horreur
C'est quand même bien une volonté politique tous bords confondus d'avoir laisser pourrir les banlieux comme ça! moi je comprends pas raconté raconté

Pour DARK
Cette histoire avec le journaleux est vraiment glaugue
que l'on s'inquiètes pour tes chiens n'a rien d'extraordinaire ici (je crois que tout le monde sera d'accord avec moi) mais ça n'engage que moi, c'est les chiens d'abord
Ce forum c'est pour eux, les humains ont des recours, des avocats et des juges, nos chiens n'ont que nous
la loi permet de les assassinés sans même un procès, sans défense, rien
nada, sous pretexte que se ne sont QUE DES ANIMAUX sciescie , ben moi j'suis pas d'accord

dominique a écrit:

C'est quand même bien une volonté politique tous bords confondus d'avoir laisser pourrir les banlieux comme ça! moi je comprends pas raconté raconté

Oh oui !!!!!!!!!!

Dark, moi je suis prete à vous aider pour éviter que les chiens se retrouvent sans maîtres...Que peut on faire concrétement ?

Ba concrètement je ne sais pas Exactement mais 1 bon début serait je pense d'envoyé des Commentaires ou des coups de Gueules sur leur propre site !!, en disant que c'est Faux faux et faux tout ce qu'ils racontent a Propos des Chiens... Roulo
_Quoique je ne sais pas si ça va servir a Grand chose vu qu'ils mettent ce qu'ils veulent dedans... (plusieurs coups de gueules deja déposé malheureusement aucun na Paru sur le site !!, donc ils trient...) grrr

Mais C possible que ça fasse de l'effet !
Je vais me renseigné sur ce que l'on pourrait Faire et je vous tiens au courant !!... Merci bien Tout de meme !! pour votre Bonne Volonté super a Tous & Toutes ainsi qu'a Chaka pour les Infos merci aploz

minibullette a écrit:
Si on interdisait les cons , on interdirais pas nos chiens...

en plus je viens de voir que la demoiselle aux bonne fréquentations à (deja!) ses 30 piges... avant de le savoir je pensais tres honnetement qu'elle n'en avait pas plus de 16... crash

Houla j'avais pas vu ça !, fuck minibulette ça Charrie sec par ici !, mais dites moi Ou sommes nous ?! sur 1 forum Chiens ou bien entre Chiens !? ruge allez Popope Carton Rouge !, tu sors te Dégourdire les Pa-pattes.... lol dents
Arretez 1 peu de soulé Biboux svp... ou bien faites Carrément 1 post dessus du genre pour ou contre Biboux ?! car la Vs etes sur le Post Au Secours !!
(assez de vulgarité & de prises de tetes pour rien...)
Perso, moi si mon chien n'était pas au L.O.F je m'en foutrais Royalement du moment qu'il a la santé & qu'il est gentil...
On sait pour les Lois mais Bon chacun fait comme il Peut ou Veut...
Et puis eux ils ont 1bon Grand jardin cloturé dents & les connaissant ce sont des Amours de Maitres... oui je C je C ske Vs allez me dire... mais Vs en faites pas pour La ptite Kira, elle Vs donnera de ses Nouvelles de temps en temps... deafite

chaka a écrit:
tout a fait d'accord avec vous ce sont des idiots et leur delire va provoquer encore plus de crainte qu'avant.
maintenant ne peut on pas combatre le feux avec le feux. il suffirait de contacter un autre magazine ou une chaine de télé pour qu'elle refasse un reportage sur ces chiens et receuille les temoignages des protagonistes demontrant ainsi ce que l'on savait deja, entrevu n'a d'utilité que dans des toilettes ou les ados sans internet pouront s'adonner a l'onanisme avec les photos de femmes quazi nues ou peut eventuellement depanner en cas de panne de papier hygienique.

n'existe t-il pas une loi qui interdise a un media de trafiquer une information? ne peut on pas se porter tous (proprio amis et amoureux des molosses) partie civile et porter plainte pour desinformation, tentative d'agitation, faux et usage de faux ou autre. meme si cela n'aboutie pas ca ferai tellement de bruit que cela serait meme tres benefique.
ca leverait l'envie a d'autre torche-culs de se servir des chiens comme sujet de polemique bidon et ca demontrerai l'attitude immonde des media en general quand il sagit de vendre plus.
parceque c'est bien beau de s'indigner mais a un moment il faut agir, et taper fort.

Je suis tout a Fait d'accord avec Toi chaka 1 fois de +, Il faut Agir & Tapé Fort !!... je vais Bien me renseigné avec quelqu'un qui s'y connait afin d'essayé de faire savoir et reconnaitre a Entrevue que c'est du Bidon, mais je pense qu'ils s'en foutent... eux ce qui les interesse C de vendre 1 max !!... mais je pense pas qu'ils s'en foutront s'ils reçoivent 1 Bon nombre de mails, et au pire comme ta dis Chaka aplaus faut faire du Bruit !, le faire Savoir... (mais dans le calme bien sur), d'ailleurs Nous recherchons en ce moment 1 journal ou magazine pour démontré la Vérité... si quelqu'1 a une idée ** Lucho

audreyy a écrit:
moi je n ai aucunement envie d aider ton ''ami'' au QI d huitre!!!!! j ai acheté le magazine et ça crève les yeux qu il a pris plaisir à ''se la peter'' avec son chien!!!!
tu ne vas pas me dire que si un jour on te demande des photos de ton chien et toi dans un parking sous terrain tu ne vas pas trouver ça bizarre!! je prefere nettement faire des photos avec mes chiens dans un jardin fleuri!!!
comme le dit mini bullette!!! ça fait style aussi avec l arme!! bravo!!
et bien moi je te dis que ton ''ami'' doit payer pour la fausse image qu il a fait vehiculer de nos chiens, je n ai aucune pitié pour ces energumaines.
il faudrait maintenant qu on lui donne des conseils! mais tu plaisantes!! c est encore nous, les amoureux de la race qui allons devoir 'rattraper'' ses conneries alors je lui souhgaite une enorme amende, voir pire!!!!!
et puis , un conseil, change d amis, parce que là ça vole vraiment pas tres haut!!!!!!

Pour Miss Audrey le Q.I d'huites te dit Merde !!, fais ta vie et viens pas Emmerdé ceux qui essai de sortir leurs chiens de la Merde !!, ok?
Tkt pas la vérité va éclaté ! et ce sera pas avec ton Aide... sur ce si T la juste pour enquiquinné le Monde, je Ns ns passerons très bien de tes commentaires a 2 sous 5 cts....
Chépa moi on dirait ta pas d'Amis & ke ta que ça a Faire !!, va faire chier ton Monde ailleurs colere ou bien reviens quand tu seras 1 peu + Positive
Houlala ya de la Tension par ici non pas Bien.... zèn 1 peu fait du Yoga...
Dommage que l'on ne se connaisse pas !, tu verrais alors quel sorte de Maitre je suis !.... ha C trop trop Fastoche de Jugé les gens comme ça..
Tu ne me connais pas, donc arrete de me Jugé, ta le droit de pensé ce que tu veux mais reste Cool stp... si tu sais pas quoi dire a part de la merde, vaut mieux que tu te Taise... désolé mais fallait que ça sorte !, 1 peu comme toi Non ?!...et la mauvaise image C mon chien qui la pas le tient Ok?, réveille toi 1 peu.. faut pas mettre tout le Monde dans le meme sac...

ola ola on se calme!!
dark t'affole pas, le post s'est enflammé et est parvenu a une comprehension mutuelle. a mon avis tu as lu une reponse 3 pages en avant et tu as sauté sur repondre sans lire le reste. relie s'il te plait et tu verra que c'etait reglé.
si des gens se sont enflammés c'est par mauvaise reaction (comme la tienne ici) et mauvaise comprehension. maintenant on passe a autre chose et on essaie de regler le prinipal probleme: le risque pour les chiens concernés et le risque pour la reputation des molosses en ce moment! ruge
c'est ca le probleme le reste on s'en tape.
je pense qu'apres si on s'en sort on s'en trouvera que mieux et plus soudés.
bon bé moi si je continue sur cette lancée je vais m'acheter une paire de sandalles en cuir, un sepulcre en poil de chevre et vais precher l'amour de part le monde!! crash

bon comme disait dark on commence a chercher un journal qui a une importance pour contredir les fait qui on ete raconter
comme disait je sais plus qui ....on peux poser pour des foto pour ameliorer un article sauf que la il on ete loin en disant qu'il avait infiltre...............car la ssa veux dire que c eux qu'il on rencontre et qu'il on raconter ses horreur

donc oriez vous une idee de magasine que nous pourrion contacter pour tout sa ????

mais que risquent les chiens ? ? ?

vous vous accordez tous pour dire qu' ils sont en règle ! ! !

puisqu' ils sont en règle . . . .
ils ne risquent RIEN ! ! !

leurs maîtres, par contre risquent des poursuites, des amandes . . . voir des peines de prison . . .

mais ça, ne n' est pas notre problème Rolling Eyes

minibullette a écrit:
Mr.Red

ne "risquent"ils pas d'etres enlevés a leurs proprio?Si c'est le cas,vont ils etres placés dans un refuge pour se faire adopter?

je ne vois pas sous quels critères les chiens pourraient être retirés (sauf si on ne sais pas tout . . . .) ?

par contre . . . si les maîtres allaient en prison peut être seraient ils contraint d' abandonner leur chien
(si tant est que personne ne puisse le leur garder . . .)

mais cela, nous ne le saurons que si il y a jugement un jour . . . .