Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboux20

AU SECOURS

Messages recommandés

moi je ne voispas sur quels criteres les proprios pourraient etre condamnés.
c'est comme si demain quelqu'un dis a la police de n'importe qui d'entre nous qu'il fait des combats de chiens. la police va enqueter c'est normal. et si c'est ca n'est pas vrai il n'y a aucun soucis. la idem. un journal ecrit que des individus font des combats de chiens.
il va y avoir confrontation et je ne pense pas de procés. meme si il y en a un il est facilement prouvable que les chiens sont potes.
si on nous a tout dis evidement...
biboux et dark vous vexez pas mais c'est vrai qu'a premiere vue lorqu'on voit les images on a vraiment l'impression que tout le monde s'amuse et on a du mal a croire a votre version.
que vous n'ayez pas voulu qu'ils pondent un sujet comme ils l'on fait peut etre mais etes vous clean depuis le debut? n'avez vouspas joué avec le feu?
je ne vous fait pas un procés mais j'aimerais tout bien comprendre avant de prendre position.
on aurait tous l'air con si on partais a vous soutenir et que vous nous cachez des elements essentiels.

Je viens de parcourir ce post et.........pffffff.

Pour moi il n'y a rien de bien clair dans cette histoire....l'histoire du coup monté, de l'arme,etc... pour moi ca tient pas bien debout tout ca....

Sans critiquer ou juger, tout le monde connait quand meme la réputation des magazines du style d'Entrevue alors pour accepter de poser avec des molosses et terriers pour ce genre de mag par les temps qui courent....faut franchement pas voir plus loin que le bout de son nez!

Je crois que la manipulation ne vient pas seulement de la part d'Entrevue mais aussi de ceux qui essayent de nous faire gober qu'ils se sont fait avoir....(avis perso).

Le photographe dit faire partie d'un mag sur les chiens...et alors? Ca semble pas louche qu'un gars comme ca veuille aller prendre des photos dans un parking?????? Je pense qu'on a tous des n° de Molosses News ou Top Dogs chez nous et moi je n'y ai jamais vu de photos prises dans des parkings alors y'a un moment ou faut arreter de prendre les gens pour des idiots!

Je viens récemment de créer une association avec l'aide d'autres passionnés des races de type molosses et terriers.
Nous sommes actuellement en train de faire notre possible pour défendre nos chiens contre les menaces qui pèsent sur eux et ce n'est certainement pas des gens comme vous qui vont nous y aider.
Vous faites tout l'inverse et c'est déplorable pour la cause de nos compagnons!

De plus importer un staff sans papiers.....mais quelle bêtise!
Ta louloute est tres certaibement géniale, je n'en doute pas, mais sache qu'en agissant de la sorte tu mets carrément sa vie en danger et apparament en toute connaissanse de cause....c'est une attitude que je qualifierai de totalement égoiste, inconsciente et irresponsable.
Dans cette histoire la fin sera toujours la même....ce sera encore un pauvre chien innocent qui payera pour la bétise de son "maitre"....

Enfin voila quoi, comment empirer une situation déjà détestable....toutes ces personnes viennent d'en écrire le mode d'emploi.

lovelydogo

Ton asso tu la crée où ?

est ce qu'il y aura un site, si oui transmet le, je suis interessée

Pour reprendre ce qur tu dis, ici on n'a pas trop envie de polémiquer sur les mecs du soit disant reportage, je crois qur l'on s'inquiète du sort des chiens

scie

je suis complètement d'accord avec toi lovelydogo vous vous batter pour déffendre l'image de nos chiens et d'autre .... raconté arfff

bref votre assoc est génial et je suis bien contente d'y être adhérente ruke

Citation :
Pour Miss Audrey le Q.I d'huites te dit Merde !!, fais ta vie et viens pas Emmerdé ceux qui essai de sortir leurs chiens de la Merde !!, ok?

tu es véxé parce que toi et tes potes , vous vous etes fait avoir!!!
vous venez demander des conseils et apres vous nous envoyez bouler!! la verité n est pas forcement bonne à dire mais elle fait parfois du bien à entendre!!!! et puis c est vous qui avez mis vos chiens dans la merde, pas nous, alors encore heureux que vous essayez de les tirer de là, manquerait plus que ça!
maintenant , comme l a dit plusieurs personnes, il y a des signes qui ne trompent pas ( phots en sous sol avec arme etc...) je ne dis pas ouvertement que vous l avez fait expres( mème si je doute!) mais avec des jeux comme ça ou avec un manque de reflexion de votre part les faits sont là!! si tes potes avaient mis le haut là tout de suite, ce post n aurait pas lieu!!!
j ai envoyé 2 courriers à entrevue et c est moi qui est demandé un dementi (que l on aura jamais!)
j ai fais ça pour les chiens et suis encore prete à faire des choses pour eux mais encore une fois, c est à cause des maitres que tout ça à eu lieu!
en esperant que cette mesaventure en fasse reflechir certains!

Quelqu'1 aurait il 1 idée de journal ? ou bien quelqu'1 connaitrait il 1 Vrai journaliste ?!
Le Rototo 3mois et 2ans

Ce message s adresse aux 2 anes que je vais surnommer dark et biboux arretez de vous croire au bronx avec vos chiens(biboux tu respectes pas la loi c interdit c interdit c comme si je desirais porter une arme alors qu on c tous que c punit par la loi)et vos potes ont joué les grands ils faut qu ils assument c petits branleurs , je leurs souhaite de la prison et qu on leur retire leurs chiens('pauvre chien c illegale d avoir des maitres aussi stupide)