Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minibullette11

alix le matin de naaaples

Messages recommandés

je vous présente Alix,le matin de naples,c'est une superbe fifille de 6ans,elle est adorable et vraiment brave,
elle bave beaucoup (comme tous les matin )elle vit dans le jardin mais elle a son enclos qui est a sa disposition 24h/24. elle profite de ses journées dans le jardin pour avoir un peu la main verte Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala!! c est enorme quand mème!!! ( pas dans le sens negatif hein!!!) elle a une prestance!!!! tu n as pas envies de la titiller la belle!! elle pèse combien? mais on dit que les matins de naples ont un caractère tres tranquille, qu en penses tu?
en tout cas, J ADORE!!!!!!! trop belle ta grosse louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvj merci beaucoup!! cve

elle fait environ 57kg (si ce n'est pas plus parce que ce n'est pas evident de la peser...) elle a un caractere tres tranquil c'est vrai mais elle a son caractere tout de meme!elle aime bien "sauter" la barriere pour aller faire son tour (et manger une poubelle ou 2 au passage bravo ) et quand elle n'a pas envie de m'obeir elle se couche (comme ca je galere bien a la bouger aplaus )ou elle adore faire la sourde oreille quand ca l'arrange!mais c'est une creme ,elle est gentille !!! par contre elle mange! elle mange comme un ogre,si je lui donnais a manger toute la journée elle ne s'arreterait pas !!

je vous remet 2 autres photo où je la trouve vraiment tres jolie (désolée pour ma tronche qui n'a rien a voir mais c'est les photos les plus recentes que j'ai )



[img=http://img157.imageshack.us/img157/7818/s40209787eb.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alix une bien zzzzzzzzolie demoiselle!!! rukeruke vraiment top aussi la race du matin de naples j'aime beaucoup lors cotés pataud aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...