Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

les vaches!!!!!!!

Messages recommandés

voilà le gros qui c fait des coupines lors de la ballade d'aujourd'hui!!!

tiens un bisous baveux!!!!!


et le gros apres avoir voulu allez chercher les canards (il avait pas vu que c t de la vase sous l'eau et moi non plus lol)
donc ça l'a pas empecher de prendre un bon bain de boue et moi super heureuse d'avoir repecher le monstre du loch ness!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

twister, n est pas bringé, il est bleu avec la vase!!!!! tu as un chien multi color!! decidement ce twister!!!!! il en rate pas une!!!!
enfin , là tu n as pas eu besoin d aller le chercher!! heureusement!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ce loulou! c'est etonnant que la vache soit cool avec ton chien, j'en ai un peu partout autour de la maison et je suis obligée de me planquer quand je sors les filles car elles m'attaquent! (rigolez pas ça fait peur!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles t'attaquent ???!!! zutt
c'est pas classique ça... chez moi aussi y'en a plein mais c'est des hippies, elles sont cools ! mais moi aussi je les évite car c'est ma louloute qui les agresse ! lol
elle déteste les vaches et les chevaux... va comprendre... dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulza non plus n'aime ni les vaches ni les chevaux ! Elle ne leur fait pas de mal mais court derrière comme une tarée zutt ...

En tout cas super photos, celle où la vache fait un bisou à Twister et très mimi ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu qu'elles m'attaquent!! ca charge sacrement une vache! ca fait pas longtemps que je les cotoie mais je m'en méfie maintenant! en fait c'est surtout quand je sors la memere (matin de naples) qu'elles stress, quand je suis toute seule ca va.une fois j etais a vélo le long de la cloture avec alix (le matin de naples) et j'ai du piquer une pointe car elles me couraient TOUTES apres (environ 25 vaches! ) je peux vous dire que j'ai pas fais la maligne et que alix est allée aussi vite que moi!! aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol minibullette moi aussi me suis deja fait chargé par des vaches mais le gars etait avec moi et il m'a dit fo pas bouger!!! moi je flippé comme pas permis mais g pas bouggé et les vaches sont passées a coté de nous en courant!!
maintenant c vrai que celle là sont super cool!!! en plus elles sont amoureuses du gros elle le suivent le long de la cloture!!!

et audrey, ben en fait le gros g failli aller le chercher car il ne voulait plus sortir de sa vase!!! c bien les bains de boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont bien zzzzzzolie tes toupines!!! banane banane le bain de vase rien de tel pour un beau poils aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous cest pareil les vaches nous aime pas et moi jen ai une peur bleu alors on traine pas avec elle fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...