Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timtia60111

Une embrouille a cause de ma bulette...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! je vient vous apprendre une grande nouvelle le bull terrier fait partie des chiens dit dangereux selont un agent de la sécurité que j'ai rencontré recement!

Cet enc*lé a refusé de laisser rentrer mon ami avec ma bulette agée de 7mois pour aller voir un feu d'artifice! Par contre moi et mon felé de croisé rott baucerons (chiens qui bouferé n'importe qui se montreré menacant envers moi ou mon cheri) j'ai le droit de rentré étant donné qu'il a pas l'air méchant! mdr

Bref embrouille avec l'agent de sécurité qui nous dit qu'on a cas muselé la chienne et qu'on conné pas la loie (lui avait pas non plus l'air d'être au courant!) il nous fous dehors! moi hors de moi je vais "ranger" mon fauve pour évité l'accident et je reste avec ma bulette!
je vais voir les flic! tout aussi cons qui me dise que le bull fait partie des chiens catgorisé!
A bon? je lui sort un papier prouvant le contraire! il me dit oui mais y'a d'autre catégorie!
bon ok jsui blonde mais il faut pas abusé non plus!

Grosse embrouile avec le flic qui me menacé avec sa matraque et moi qui bouge pas du poils qui manque a plusieur reprise de lui tapé sur la gueule! (et dire que jvoulé passer mon coucours pour relevé les mentalité!) ils vont bien allé se faire foutre!

Donc voilà en gros toute une soirée d'embrouille pour un chien non catégorisé de 7mois et qui et en plus hyper sociale!
Je me demande bien pourquoi cette tite bout de cul les a impréssioné! j'espère que c'est pas sa 20ene de kg pour ses 40cm de haut!
sinon franchement les cas de la sécurité et les flic sont des tafi*les! mdr

Bref c'était mon ti coup de gueule!

Et puis bon hier on a été a la mer (Quend plage lesp ins! mdr) la ze plage of picardie! mdr et la qui qu'on voit a vélo les gendarmes! qui eux ne noux disent absolumentrien et nosu font un grand sourire! on a été sur la plage avec la chienne! on a rencontrer un pote bubule noir et blanc de 10 mois et aussi grand que ma nénéte du nom de Baxter et on a appercus un autre bull tout bébé! a croire qu'il n'y a que dans mon village que les flic sont c*n!

Bon voilà j'arrete avec mes histoires! lol

c est clair que parfois, des anecdotes comme ça ça gacherait une soirée!! heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça!!
il m est deja arrivé de discuter avec un policier ou un gendarme qui me demandait des renseignements sur mes bullots.
il faut de tout pour faire un monde mais c est vrai que parfois!! la moutarde nous monte au nez!!!
c est quand mème terrible que parfois on ne veut pas prendre nos chiens (feux d artifice, braderie etc...) parce qu on a pas envie de s engueuler avec eux!!! et parce qu n en a marre de leur expliquer toujours la mème chose.

oué j'avoue mais la franchement il nous ont fait ch*er et nous soutené que madame ma bubule été catégorisé! jlui auré bien envoyé dans la tronche de revoir les classique parsque le povre si il arrive a confondre un bull avec un staff ou un rott jsé pas se qu'il a dans les yeux! lol

mais le pire c'est que la chienne elle été alongé par terre les 4 fer en l'air genre "bon quand vous aurez fini vous me préviendré en attndant je fais une tite sieste!" attention qu'elle chien méchant!

raconté raconté Je comprends ton ennervement,
ça m'est déjà arrivé aussi plusieurs fois quand j'habitais à Paris.
J'ai même emmené un flic chez mon véto en face de chez moi... MDR
mais c'étais pas drôle sur le coup....
l'anecdote c'est que quand j'ai ouvert la porte du véto
y'avait un tigre dans le couloir,
c'est le véto du cirque d'hiver fuck fuck
du coup l'autre il a mangé son képi dents dents dents

Invité Lady P
mais j'hallucine, ils em*erdent les gens parce que d'apres eux, les proprio de molosses ne respecte pas les lois, et quand t'es en regle, il bafoue tes droits! C'est le monde à l'envers!

Surtout quand plus, super malin le flic qui menace avec une arme, je connais plus d'un chien qui boufferai un mec pour moins que ça, uniforme ou non...

de toutes façon, c'est la mentalité qu'il faut bouger, les gens sont trop bêtes...

en effet certains pense connaitre les LOIS , pensent juste alors lol , est ce, plus informé que les proprios, donc ils agissent en qualité de pouvoir d'interdire l'accees ou non, c'est pourtant malhereux

Invité Lady P
J'ai un ami qui s'est fait em*erdé hier, il a un Staff croisé labrador, le chien est tenu en laisse, muselé avec une museliere en metal quasi indestructible, ben il s'est quand meme fait em*erdé, et par les stups en plus, alors que bon c'est pas spécialement leur rayon et que le loulou est en regle, tatoué, vacciné, muselé, tenu en laisse...

sciesciesciescie
C'est vrai qu'y a une catégorie de flic qui n'ont pas grand chose dans le cibelot (je pense qu'ils recrutent à bac moins 10!)
Mais par contre si t'as une sale tête et un chien dit dangereux non muselé ni rien on te dit rien car ils se chient dessus!
Des fois ça me fait rire quand je me fais contrôler pour ma chienne ils sont blasés que tout soit en règle!
C'est comme quand je me fais arrêter juste parce que j'ai des percing donc pour eux forcément je suis une droguée!!!mdr!
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi mais bon faut faire avec!!!!!!

Invité Lady P
ah mais ça c'est clair, moi bizarrement jme suis jamais faite controlée quand je trainais avec une bande de 15zonar, sapée a l'arrache mais par contre quand j'était toute seule avec ma chienne et un pote qui fumait son petard, habillée a la bien, la par contre, au post lol le monde a l'envers banane

salut ben nous on peu meme plus penser a sortir en ville avec notre rott
les gens sont parano complet avec ses emission de merde sur les chiens dangeureux et autres...tous les molosses sont des pitbulls donc on est toujours emme...

C'est toujours le meme probleme manque de communication on a peur de se qu'on cconnait pas