Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

CV vous en pesez quoi du mien ?

Messages recommandés

Alors voila , je suis a la recherche d'un patron pour l'année prochaine (je veux faire un bac pro commerce en alternance ) et aussi pour un job d'été , donc il me faut le CV le plus parfait pour que je puisse être embaucher ^^
Vos avis svp !

******* Luce

17*** ******
Tel : 05e********
Portable : 06********

Née le 19 janvier 1990

FORMATION :

2008-2009 : Terminal Bep Vente Action Marchande au Lycée Jean Monnet à Cognac .
2007-2008 : Seconde Bep Vente Action Marchande au Lycée Jean Monnet à Cognac .
2006-2007 : Seconde général option Art Plastique au Lycée Bellevue à Saintes .
2005-2006 : Seconde général option Italien au Lycée Jean Hippolyte à Jonzac .
2004-2005 : Obtention du Brevet des collèges au collège Félix Gaillard à Cognac .

EXPERIENCE PROFESSIONNELLES :

Du 09/02/2009 au 21/02/2009 : Stage au magasin «Chaussures Eliane » au poste de vendeuse .
Du 08/12/2008 au 20/12/2008 : Stage au magasin «Chaussures Eliane » au poste de vendeuse .
Du 02/06/2008 au 28/06/2008 : Stage au magasin «Chaussures Eliane »au poste de vendeuse .
Juin 2007 : Travail dans les vignes .
Juin 2006 : Travail dans les vignes .

LANGUE ET COMPETENCE INFORMATIQUE :

Anglais , niveau scolaire .
Paint , Open Office , Works , Recherche internet ...

CENTRE D'INTERET :

Lecture , Cinéma , Musique , Passer du temps avec mes animaux

Merci d'avance

Moi je le trouve bien.
Par contre si tu as le permis précise le ça aidera pour ton embauche.

Invité

Haha ! XD
Toi, tu as pris ton modèle sur Pole-Emploi nan ? =D (ma mère y travaille et c'est la qu'elle m'a pris mon modèle mdrrrr)
Y'a 3 semaines, j'ai fait le même CV pour mon bac en alternance comme toi et y'a quelques jours pour mon job d'été Wink sauf que j'ai changé quelques trucs.
Dépeche toi parce que les entreprises pour l'alternance, c'est dès maintenant qu'il faut envoyer !!
Pour langues et compétences informatiques, enlève les trois petits points à la dernière ligne. S'il y a d'autres choses, mets-les, sinan mets un point final.
Expérience professionnelle : tu peux rajouter exactement ce que tu sais faire, compta, tenue d'un magasin, couper le raisin... x)
Essaye aussi d'avoir une présentation originale tout en restant sobre. Tu peux encadrer les titres par exemple.

Voila mon mien que j'ai fait sur Photoshop pour une recherche de poste de vendeuse ou de maquettiste/infographiste :
http://img25.imageshack.us/img25/661/cvdemoicopie.jpg

Non j'ai pas pris modèle sur pôle emploie .

Pour trouver un patron tu les a envoyer ou tu es allée directement dans le magasin pour leur déposer ? Je pense que c'est ce que je vais faire , comme sa il voit direct ma tête ^^

Merci pour vos conseils , je le rectifie de suite pour l'imprimer !

Invité

Ben pour mon job d'été, je pensais faire caissière à Monopr** et comme ma tante connait une caissière, elle va lui demander. Et pour mon stage pour le bac, j'ai demandé dans le journal de mon père donc c'est lui même qui a remis mon CV à son DRH donc je ne peux pas t'aider x)

Tu peux envoyer ton CV et passer à l'entreprise une semaine après pour leur demander. C'est mieux qu'ils te voient en personne comme ça ils ont déjà une idée.
Sinon vas carrément le déposer Wink

Ben c'est pas loin de chez moi , donc je peux en déposer pas mal ! Par contre faut que j'aille voir ma patronne de stage pour qu'elle me donne une lettre de recommandation ^^
J'avais penser leur donner certain de mes bulletins pour leur montrer ce que pense mes profs de moi et tout , mais j'ai peur que sa face un peu trop ^^

Invité
Pas forcément, ça leur montrera que tu es motivée =)
Tu peux mettre une photocopie de ton dernier bulletin, ça fait toujours un plus pour le stage.
Ecris une lettre de motivation aussi. C'est en complément du CV, il faut que tu expliques pourquoi tu as choisi CETTE entreprise, tes motivations, les détails su stage...

C'est fait pour la lettre ^^ mais c'est pas un stage que je recherche , c'est un patron pour l'année prochaine , pour qu'il me paye et tout ^^

Je vais leur mettre en plus une lettre de recommandation et un bulletin , ils vont en avoir de la paperace a lire (en plus du cv et de la lettre de motivation !)

Invité
Ben si tu fais comme tu as dit un bac en alternance, c'est bien un stage que tu fais, deux semaines en cours deux semaines en entreprise. Je dis ça parce que je fais ce système aussi l'année prochaine =)

Invité
Y'en a qui le sont, d'autres pas.

vous avez dejà passé les épreuves de Vsp pour le bep ?

Sinon, ah oui j'avais une question. la lettre de recommandation, ça peut être par un prof, un salarié de l'entreprise... ?

J'ai déjà fait un de mes CCF en VSP , 2 sur 3 en éco droit ! et la je vais passer mon bep blanc!
Pour la lettre , vos mieux que sa soit ton maitre de stage qui te le fasse , pour qu'il puisse dire comment tu travail et tout ! Un prof ne peut pas dire comme tu es sur ton lieux de travail !
Après , je dis sa comme sa , mais demande a ton prof !
Tu fais un bep quoi ?

Invité
Arts Graphiques (ya deux sections en une, infographiste/maquettiste et imprimerie, je veux aller dans la première évidemment u__u)

Haaaan nous on en a fait qu'un de ccf =O
2e bep blanc d'ici 1 à 2 semaines pour moi =)

Un maitre de stage c'est quoi exactement le tuteur qu'on aura en entreprise ou les profs d'atelier ? Enfin p'tre c'est un peu différent pour moi vu qu'on travaille aussi sur machines :S
Sinon ,tu penses qu'un prof pourrait me recommander ? Je sais pas si ça le fait de demander au prof pour u ntruc comme ça :S

Tu fais bien des stages en entreprise ? et bien ton maitre de stage c'est celui qui s'occupe de toi pendant tes stages !

C'est le 1er bep blanc et j'en aurai qu'un ^^

Invité

Je n'ai fait qu'un seul stage l'année dernière au mois de Juin^^

Je demanderai à mon prof principal Wink