Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

2 chiots amstaff volés en région parisienne

Messages recommandés

bonjour,

Voici le résumé, en fait les deux chiots ont été volés le même jour !

Jeudi 13 juillet, 2 chiots ont été volés :

- une femelle bleue : "Betty Boop Blue Madinina Forever" vers 21h à Dourdan (91) (près d'un étang)
puce n°250269600824145
Le propriétaire a été tabassé et menacé avec armes et armes blanches par des jeunes d'environ 25 ans.

- un mâle bleu : "Bleck Blue Madinina Forever" avec les oreilles coupées à Ozoire la Ferrière (77)
puce n°250269600825566
Les ravisseurs sont entrés par la fenêtre d'un appartement au rez de chaussée et ont pris le chiot et rien d'autre pendant que la personne était dans sa salle de bain.
Une récompense est prévue pour le mâle.

Voici des photos des chiots en pièces jointes, Betty Boop Blue avait 6 semaines et Bleck Blue avait 10 semaines.

n° de portable : 06 17 59 72 32 (Hélène)
mail: madininaforever@hotmail.fr

Merci d'avance

Faite suivre !

oh mon dieu!!!! j ose à peine imaginer se qu ils vont devenir si ils ne sont pas retrouvés, je transmets!

cedric59 a écrit:
Pk a-t-il les oreilles coupé?????????????

on en sait rien et pour le moment on s'en fiche un peu lol il faut absolument que les 2 petiots soient retrouvés le plus vite possible et en bonne santé !

Faites suivre partout !!!! Wink

merci

voilà des info, c'est le mail que j'ai reçue

Bonjour,

Tout d'abord merci de nous avoir aidé à diffuser le message de recherches des chiots.

A ce jour, ils n'ont pas été retrouvés. Des personnes ont appelé la SCC en disant qu'ils avaient Bleck (le mâle) mais ont donné un faux nom, fausse adresse... Pour la femelle, rien de rien.

Les propriétaires n'y croient plus et nous notre espoir diminue fortement.

Si on a des nouvelles, je ferai un mail à tous nos contacts pour vous tenir au courant.

Merci encore et bonne journée

Hélène et Ludovic

excellente nouvelle banane aplaus super

je transmet le mail d'helene

Nous sommes heureux de vous annoncer que Betty Boop a été retrouvée. Betty Boop avait été volée le 13 juillet 2006 (3 mois) à sur la région parisienne.
Les circonstances de ses retrouvailles sont bizarres mais bref, elle est en bonne santé et a bien grandi depuis, raconte son propriétaire.
Apparement elle a été vendue tout de suite après son enlèvement et c'est en voulant vacciné et tatoué Betty cette semaine que le véto c'est rendu compte qu'elle était déjà puccée...

Nous sommes content d'avoir trouvé notre petite Betty 6 mois après sa disparution, cela était inespérée.

Merci à tous pour votre solidarité et vos messages de réconfort!!!

Pour infos: Bleck lui reste sans nouvelle: rappel: un mâle bleu : "Bleck Blue Madinina Forever" avec les oreilles coupées à Ozoire la Ferrière (77)
puce n°250269600825566
Les ravisseurs sont entrés par la fenêtre d'un appartement au rez de chaussée et ont pris le chiot et rien d'autre pendant que la personne était dans sa salle de bain.

Dès que nous recevons les photos de notre petite Betty, nous manquerons pas de vous les communiquer.

Hélène et Ludovic
de Madinina Forever
www.madinina-forever.com