Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djici

kenzo gucci chanel

Messages recommandés

voila je vous les présente

voici chanel croisée amstaff cane corso

gucci et chanel

et kenzo le plus sage

super Tu as de beaux loulous !
ta Channel à bien la tete d'un cc Wink , comment est son caractère Question

pour le momment elle est calme pas trop domminante pourvu que ca dure parce que gucci est tres domminant je ne l ai que depuis hier donc je ne peux pas encore jugé et bon elle na pas eu d éducation ils l ont trouvée attachée a un arbre avec son frère

c est marrant j aurais dit qu elle etait plus typée amstaff mais j suis pas expert dans ces races

Tu l'as sauvé aplaus à toi !
je pense que ta louloute à plus du cc , déjà de part sa taille et sa couleur qui n'est pas s'en me rappeller mon titi à moi çà c'est mon pépère

le premier on l a appellé kenzo par hasard et puis on a voulu continué dans les marques on a aussi deux chats lolita et kookai

bon j ai besoin de vous au chenil y en a qui m ont dit croisement amstaff et cane corso y en a qui m ont pitt et cane corso moi je trouve qu elle ressemble a un cane corso ou dogo canario et vous

superbe le croissement cest vrai qu'au depart gt un peu septique je te lavoue mais elle est tres jolie, montre nous des photos de son evolution a cette belle cocote

djici a écrit:
c est marrant j aurais dit qu elle etait plus typée amstaff mais j suis pas expert dans ces races

jaurai plutot dit kel est plus typé cane corso qu' am staff, mais elle est superbe ja do re

merci beaucoup on voulait plus de chien et on va toujours au refuge c est sac ou y a un trou que les magasin on va jamais voir les chiens car ca fait trop mal et puis la elle etait dehors et ma femme a craqué et moi ca me dérange pas j pourrais en avoir dix
dents

non pas du tout j aime pas ce look j suis plutot look surfer
mais c est vrai que je travaille pour versace couture depuis cinqu an
dents

djici a écrit:

mais c est vrai que je travaille pour versace couture depuis cinqu an
dents

cheers Voilà l'explication

voilà des nouvelles apres deux jours a la maisons d aiileurs je trouve que chanel a l air tres bien son poil est beaucoup mieux et elle a déja des muscles

une famille soudée

mon petit gucci

elle a ses gardes du corps

avec sa maman(vous inquietez pas c est de la creme pour sa cicatrice elle a été stérélisée)

[/img]

Invité chensy01

Elle est splendide ta chienne. J'aimerais bien avoir ma chienne + ta chienne, je serais comblée !!! Car elles sont toutes les deux superbes !

Tu trouves pas qu'elles se ressemblent ??
C'est une x avec quoi ta chienne ? Parce que maintenant moi je sais plus
trop...Chensy... c'est un peu de tout nn ? Du rott, staff, boxer, pitt...

En fait, on dirais un peu les mêmes, enfin je trouve... Wink
Like a Star @ heaven

Invité chensy01
RHOOOOOO, J'ADORE TA CHIENNE !!!!!!!!! Elle est magnifique !

Je ne me lasse pas de la regarder, tu as d'autres photos ? Je serais super contente !

je n en ai pas encore d autre je l ai adoptée dans un chenil y a deux jours ils l ont trouvé avec son frére attaché a un poteaux donc eux croient
que c est une pitt croicé cane corso moi j hésite entre le dogo et cane
la tienne est splendide,d apres ce qu ils m ont dit elle etait pour un réseau clandestin mais ils ne pouvaient pas m en dire plus question de justice

Invité chensy01
La mienne aussi a été maltraitée...Cela ne changera jamais...Ses chiens sont magnifiques, plus beaux que tous les autres et pourtant c'est eux qui sont maltraités...

pour moi elle a le museau trop fin pour une cane mais quand je regarde des dogo canario c est tout a fait ca

djici a écrit:
pour moi elle a le museau trop fin pour une cane mais quand je regarde des dogo canario c est tout a fait ca

Tu as raison pour le museau , mais tu as des cc evec un nez plus fin , c'est pas le top colere mais tu en as grrr !
Pour moi je t'ai dit qu'elle avait du cc , mais de là à dire que cette une pure race non

je sais de toute je ne serai jamais a cent pour cent ce qu elle est a part un chien et de toute facon ca ne changerait pas l amour que j ai pour elle

djici a écrit:
je sais de toute je ne serai jamais a cent pour cent ce qu elle est a part un chien et de toute facon ca ne changerait pas l amour que j ai pour elle

Ce sont des paroles de sage bravo bravo

bonjours a tous et toute,me voila de retour de vacance,
j avais fait confiance a ma belle mere et lui avait laissé les chiens et je n aurais pas du scie
je suis rentré et les ai vu j ai failli pleuré gucci a perdu 6kg et chanel a beaucoup maigri j ai appellé directement mon véto qui m a recu 30 min plus tard a 21h15 il est trop gentil et gucci et chanel ont la toux du chenil pour gucci ca va passé vite je pense mais chanel ca s est mis sur les poumons donc pneumonie en plus elle ne veut pas mangé si vous avez des conseils merci

Invité chensy01
Whoooo mais c'est horrible !!! Je suis désolée pour tes magnifiques toutous et malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner, désolé. Mais j'éspère que tes chiens se rétablieront très vite !

Bonne chance à toi et tes loulous.