Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Paco, bull terrier de 7ans à donner sur Fabrégue (34)adopté

Messages recommandés

Je fais suivre :

Bonjour à tous, c'est à contre coeur que je me décide à poster une annoce pour mon bull. C'est un mâle noir et blanc de 7 ans, petit gabarit (20 kilos). Depuis l'arrivée de notre bébé, il y a eu beaucoup de changements: il n'a plus de jardin puisque nous avons déménagé mais surtout même en faisant tout notre possible nous avons moins de temps à lui consacrer (et il est très demandeur).
Depuis que notre bébé crapahute au sol, ila des attitudes plutôt inquiétantes envers lui et avant qu'il n'arrive quoi que ce soit on préfère s'en séparer.
Nous avons tout essayé pour ne pas en arriver là mais malheureusement... Nous donnons Paco contre très très bons soins à une personne disponible pour un chien pot de colle, frileux, péteur enfin un bull quoi!!!

Son tatouage YSL 917 il n'est pas pucé mais tous ses vaccins sont en règle et il est suivi régulièrement par un véto dont je vous donnerai les coordonnées si vous êtes interessés.

Il n'est pas LOF en fait en 99 il n'y avait pas beaucoup d'élevages de bull ou alors les chiots étaient hors de prix!!! il était hors de question de l'acheter dans une animalerie donc on a trouvé un élévage sympa (pensait-on) dans la Drome et le prix du chiot était raisonnable parce qu'il n'était pas LOF justement mais en ayant vu les parents on n'avait pas de doute sur la future trombine de notre bull.

concernant les rapports avec ses congénères, pas de pb avec les chiens plus petits que lui, concernant les plus gros desfois ça passe, des fois non!! par contre avec les chats c'est plutot: tiens c'est quoi ce machin pleins de poils?? et hop un coup de griffe sur le museau...

les pbs avec le bébé sont assez nouveaux: tout allait jusqu'à ce qu'on commence le trotteur. là le chien coure après le bébé en faisant claquer les dents: donc punition garage mais dès qu'il en resort il recommence illico!!
maintenant que le bébé crapahute au sol c'est la cata: il fait claquer les dents près des oreilles et il essaie de le monter dès que je regarde coin de l'oeil. donc maintenant il passe la plupart de son temps dans le garage alors que c'était un grand adepte du canapé!!

on a demandé des conseil à un véto car il est évident qu'il s'agit d'un pb de hiérarchie on a tout repris depuis le début mais même avec beaucoup de patiente c'est sans succès on en est à lui donner des anti dépresseurs!!!

pour les conseils je suis preneuse mais c'est mort d'avance parce que préfère le donner avant qu'il soit euthanasié pour morsure sur enfant!!

pour finir c clair qu'on a passé 7 ans ensemble et qu'on s'est régalé mais maintenant ce n'est plus lui le bébé de la maison et même si on fait notre possible pour lui accorder du temps ce n'est pas suffisant pour lui!!!

c clair que quand on l'a accueilli il était trop mignon et on n'a pas pu s'empêcher de commettre les erreurs typiques: le canapé, à manger à table, des câlins dès qu'il en demandait,...
En même temps on ne voulait pas un chien qui fasse "debout, assis, couché, donne la papatte," c'est maintenant qu'on se rend compte qu'on se fait plaisir mais qu'on le paye ensuite.

oui mais je cacherai ma Colere, une passionné du bull qui abandonne son propre chien ruke

et en appellant un cmportementaliste et du dressage tu crois pas qu il y a moyen de reprendre ca en main

tiouk a écrit:
oui mais je cacherai ma Colere, une passionné du bull qui abandonne son propre chien ruke

djici a écrit:
et en appellant un cmportementaliste et du dressage tu crois pas qu il y a moyen de reprendre ca en main

heu....Tiouk et djici si vous lisiez mieux l'annonce vous verriez que ce n'est pas MON chien..Moi JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE pour aider les gens à le placer comme toutes les annonces d'ailleurs présentes sur le forum....Alors Merci de mieux lire et d'eviter vos commentaires qui servent pas à grand chose sur le forum etant donné que la proprio de Paco n'y est pas et ça ne fait pas Non plus avancer l'adoption...Vous n'avez qu'a mailler la proprietaire qui n'est PAS MOI !!! grrr si vous avez quelque chose à lui dire ou des conseils à lui donner...(à savoir que des conseils elle en a eu mais elle prefere quand meme s'en separer pour la securité de son bébé )

c'est pas méchant mais c'est lourdo à force, j'en ai marre de me repeter alors qu'il suffit de lire l'annonce de la 1ere à le derniére lettre...

MERCI

Sinon la proprietaire de Paco ma dit qu'une personne venait le voir Samedi pour peut etre l'adopter...je vous direz quoi quand j'aurai des nouvelles !

tiouk a écrit:
je m'excuse autant pour moi
zutt

s'po grave mais j'avoue que ça ma blessée Sad mais j'accepte tes excuses avec plaisir Wink

Ben vioui lol
C'est po grave, maintenant je mettrait "je transmet" comme ça :

JE TRANSMET:

au moins, personne ne le loupera lol ruke

oui je suis désolée bon ayant moi meme des enfants je comprend sa peur mais je pourrai pas faire ça!
Dommage que ça finisse souvent comme ça

chapeau clara pour le boulot que tu fais!!! merci
je regarde souvent cette rebrique, et j'admire ton boulot... cve

oh mici beaucoup bubulle81, j'essaie de faire de mon mieux pour aider tout ces petits anges...et c'est un vrai plaisir quand enfin j'écris qu'ils sont adoptés !!!

mici en tout cas pour ton encouragement cvecve

Bonne nouvelle que je viens d'apprendre :

Citation :
voilà c'est fini!! Paco est parti ce matin avec son nouveau maitre à Carcassonne.

Tout a été trés vite et je pense qu'on va avoir besoin de temps pour digérer la séparation.

En tous cas, il part dans une maison où il y a déjà d'autres chiens avec un jardin et un nouveau maitre déjà fou de lui .

merci à tous et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de sa nouvelle vie

Des news de la part de l'ancienne proprio :

Chanoé a écrit:
J'ai eu au téléphone le nouveau maitre de Paco samedi soir et il m'a dit que le retour s'était bien passé.

Il a été très agité dans le train( comme d'hab) mais arrivé dans sa nouvelle maison il a fait la fête aux autres chiens qui l'ont accueilli sans problèmes.

par contre j'avais oublié de lui dire qu'il nageait comme une pierre et il a dû sauter à l'eau parce qu'il a eu peur que Paco se noit dans le canal où il avait sauté Laughing

Je n'ai pas rappelé depuis je vais laisser passer un peu de temps avant de reprendre d'autres nouvelles.