Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kittie12

la belle vous fait part de sa recherche en image!!

Messages recommandés

Toi beau male qui espère déjà me rencontrer, persuade ton maître de contacter ma maîtresse sur sa BAL kittie8482@hotmail.com pour que vous puissiez discuter de notre éventuelle rencontre.

j'te fais de grosses léchouilles bel étalon EmbarassedthumrightI love you

ben c'est comme si elle savait : quand je fais des recherches sur les dogos sur internet, ma chienne reste tout près de moi, alors que d'habitude elle lache pas son panier dans la pièce d'à côté. Ou alors c'est elle qui me pousse inconsciemment à lui rechercher un male Roulo

elle veut le choisir aussi!!! donner son avis,ça n est pas une chienne facile!!! Wink

Montargis dans le 45?
c'est gentil pour ta proposition, mais ca fait trop loin pour moi, je vois que c'est vers Paris et moi je suis vers Montpellier, donc ca fait un peu loin

Merci quand même grenouillette.

suite aux nombreux messages que je recois en privé, je tenais à mettre à jour ce post car je ne recherche plus actuellement d'étalon pour ma chienne. En vous remerciant et désolé pour ceux qui sont en pleines recherche, je veux pas vous donner de faux espoirs. Bonne continuation pour vos saillies futures.

oué ça doit être un truc comme ça vieux

Pour montargis autrement c'etait l'elevage de Bérangère : Cazador del Pampa. elle a un "petit" male sympa qui s'appelle Tobacco Wauque Wink (déjà chiot s'etait un monstre...)