Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loola450

urban, abbatu dans la voiture par la police en plein paris

Messages recommandés

Je transmet :

blog: http://Urban95.skyblog.com

C'était le Dimanche 2 Juillet 2006

Les Policiers du 14ème arr. de Paris viennent de d'abattre mon chien!!! Il était entrain de dormir dans la voiture(lieu privé), la police projecte un interpelé contre la voiture et brise la vitre. Mon chien se manifeste, saisi le pull du type, sans jamais sortir de la voiture. Les policiers tirent à 6 reprise, sur mon chien tjs dans la voiture. Ils invoquent la légitime défense pour se couvrir puisque mon chien était.... un Rottweiler.

J'ai déposé plainte a l'IGS. (police des polices)

Alors question? Peut on tuer n'importe quel chien et invoquer "l'état de légitime défense"?

Urban était dans, et resté dans et a été abattu dans la voiture.

Propriétaire de Molosse, /!\ attention, "l'état western" est en route.

Puisque Urban ne tenait pas directement l'interpelé, un nouveau terme juridique risque de faire son apparition, celui de -->

ETAT DE LEGITIME DEFENSE.... PAR ANTICIPATION !!!!!

grrr scie c est inadbisible scie grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, une bavure policière de plus!! quand il s agit d etres humains il y a enquète , et sanctions mais là, comme ça n est qu un chien, ça va se tasser et basta!!
c est une honte!! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais... quand il s'agit d'humain, officiellement le mec est condamné, mais souvent il est envoyé a petaouchnok histoire que l'affaire se tasse et reviens dans une autre région ou son histoire n'est pas connue....... alors pour un chien...

un pote flic me racontait l'histoire d'un autre flic qui avait abattu un gosse. tribunal jugement et compagnie. le mec a quasi pas fait de taule. on l'a envoyé en nouvelle caledonie se faire oublier. quelques années après il est revenu en France avec une prime de retour !!! et reclassé dans un autre département !!! elle est pas belle la vie ?? fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille!!! pas de condamnation, un voyage à l oeil dans les iles et en plus une prime de retour!! que demander de plus!!!!!! la medaille du merite ou la legion d honneur!! ( qui est attribué à n importe qui maintenant soit dit en passant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie la sa deviens vraiment du grand n importe quoi je fait circulé ce sujet un peu sur d autre forum afin de te soutenir compte sur moi .
et on te soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...