Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missamstaff1

Ras le bol des bouffons !!!!

Messages recommandés

Voilà je viens pousser mon tit coup de gueule Twisted Evil ...

Hier après-midi, nous emmenons, comme souvent, nos fouines à la campagne (vive la tranquilité sans laisse ni musl' !!). Profitant du dimanche, nous cherchons un autre coin à explorer...

Bingo ! Nous trouvons un petit chemein bien sympatique qui longe un terrain de golf... Nous entamons donc notre petite promenade pépère, quand au bout d'une bonne demi-heure de marche, nous passons devant une tite baraque...

Les fouines y arrivent avant nous (elles se fatiguent moins vite lol !) et là un gros batârd noir (genre labrador) se rue contre le grillage et se met à pester contre mes chiennes, bébé passe son chemin (elle aime pas les embrouilles lol) mais forcement mon andouille d'Ulza reste là, bien stoïc, à regarder le zozo...

Et là, j'entend une femme qui se met à hurler ( comme si elle avait vu le requin des dents de la mer, et je n'en rajoute pas !!) : "Patrice vient là ! Dépêche toi !!!! C'est un chien méchant !!!!"...

Bref, le temps qu'elle hurle comme une putoise, nous êtions à sa hauteur... Après nous avoir passé au crible, elle nous demande " C'est à vous ?", ébêtés nous nous contentons de répondre oui et passons notre chemin...

Oui mais voilà, si il y'a bien une chose dont j'ai horreur se sont les injustices, de plus le plus méchant des trois en l'occurence c'est leur "gentil boubi", trop c'est trop je ne vais pas en rester là, je boue, il faut que justice soit rendue ! Hop ! Npus fesons demi-tour droite et repartons vers la maisonnette des "bien pensants" !

Comme à l'aller, le vilain bâtard est là, montrant ses crocs à qui mieux mieux et se jettant comme un forcené sur son grillage, forcement ma Ulza retourne le voir (faut pas qu'il s'égozille pour rien le pauvre...), les bouffons rapplique sur leur seuil... C'est bon tout le monde est en place, je vais pouvoir y aller...

Je prend alors la même intonation que "miss requin blanc" et me met à hurler "NON ULZA !!!! N'Y VA PAS TU VOIS BIEN QU'IL EST MECHANT!!!!!" ou encore "MAIS REVIENS!!!! TU VAS TE FAIRE MORDRE!!!! IL EST MECHANT JE TE DIS!!!!"

Et là je pose sur les deux protagonistes un regard rempli de stafiscation et vois à mon grand bonheur qu'ils restent comme deux c..., les yeux ronds comme des billes et... sans voix! Nous voyons même le fameux Patrice venir ramasser son "fauve" sans mot dire...

Les fouines étant déjà loin, nous poursuivons notre route mais je n'oublie pas de la ponctuer de quelques : "J'ai eu peur... ! Tu as vu comme il était méchant ce chien !!" (Ba oui autant faire les choses bien lol)

Bref, je sais que finallement mon intervention ne changera pas grand chose, que ces gens resteront stupides et qu'ils auront toujours peur du "grand méchant pitbull!", mais je suis repartie le coeur un peu moins lourd, ayant en quelque sorte réparé une injustice et remis tout le monde à sa place !

Voilà, c'était mon tit coup de gueule de la semaine fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke Jolie réaction , j'aurais bien voulu voir leur tête quand tu t'es mise a crier que leur chien était méchant!!

bande de c**** fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est vrai que leurs tronches valaient le détour !

Mais j'allais pas m'arreter pour prendre une tof... ça aurait était un peu abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aploz bien joué !!!
... C' est vrai que des fois on aimerai bien pouvoir réagir à ce genre de trucs... cela dit, si je devais m' arrêter à chaque regard de coin ou remarque déplacé quand je vais me promener avec la miss, je ferai des promenades de 15 heures dents ... alors c' est con, mais des fois il vaut mieux faire semblant de ne pas entendre (... mais en faire quand même prendre un pour les autres de temps en temps raconté fuck Wink ... ça soulage !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...