Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Twister a l'Ile d'Oleron

Messages recommandés

Alors voilà résumé de notre semaine a l'Ile d'Oleron:
du soleil mais pas tout le tps souvent gris (tant mieux pour le gros) on a jms mis la mumu au gros, on l'vait H24 avec nous sans mumu : au marché en ville sur la plage.... on a croisé les flics super sympa ils ont jms rien dit, les gens tres agreable lui faisaient des papouilles....
c t super, le gros a u peur des mini vaguettes et pe etre de la taille de cette etrange grand lac donc il a pas ete dans l'eau tres loin (maxi jsuqu'au torse!!!) sinon sa pyodermite a empirée, avec le sable et le sel malgres qu'on le rinçait ça a un peu irrité donc je le talck mdr et il a des cachets du veto. et les derniers jours il c blessé a la patte : patte qui double de volume, il l'a pose presque pus par terre donc on a ete au veto qui nous a simplement dis qu'avec les antibio pour la pyodermite ça devrait degonflé et de faire trempé la papatte dans de l'eau avec de la javel pour desinfecter! on a fait ça là ça va mieux c plus gonfler juste une petite trace entre les doigt, le gros boite plus on surveille si ça reste gonflé on retournera chez le veto!
sinon le gros pas souffert dans la voiture 10h aller 10h retour il a dormi tout le long mdr il voulait meme pas descendre de la voiture pour pisser qd on s'arretaient!!!

bon place aux tofs :
on cours dans la vase a marée basse c le pied :

fais gris mais super chaud qd meme!!!

là c le monstre de l'ile d'oleron mdr!!!
en fait le gros avait super chaud et comme une conne je l'ai laché!!! il a courru dans la vase a trouvé de l'eau a gouté mais na pas du tout aimé l'eau salé ptdr!!! du coup il a trouvé que de se rouler dans la vase c t pas mal une sorte de balneo therapie mdr!!!

sur la plage maman prenais soin de moi malgres le vent j'avais chaud donc on allait un pe dans l'eau et apres elle me deguisé en chien du desert ptdr!!!

là je bronze avec papa!


voilà de "bonnes" vacances, on a bien pu se reposer et le gros a profitez aussi malgres sa patte il a u le droit a des reste de table (ouhh pas bien!!!!) et au reste de glace mais shhhhhhhhhhtttt fo pas le dire mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke les photos !
c'est sympa oléron mais y'a plein de monde l'été !!!
et alors je ne connaissais pas le monstre d'oléron... je dois avouer qu'il est effrayant !!! (surtout pour les fauteuils de la bagnole d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo et quel beau beau gabbarit le loulou cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ce twister, toujours attiré par la vase ou la boue à ce que je vois!! sacré twister!! il ne changera jamais!!!!! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol eh oui la vase, en meme tps lé po con le gros l'eau imbuvable le seul truc pour le rafraichir c t la vase mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il a voulu attirer l'attention de sa maman et que le seul moyen c'était de se mettre dans la vase, lol ! Ou alors il a tète vu à la télé un reportage comme quoi la boue c'était très bon pour la peau et vu es problèmes qu'il a pu avoir ces derniers temps il s'est dit "je vais tenter" lol! ! Sacré Twister !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben pouratnt ça n'a rien arranger!!!
on retourne (encore!!!!!!!!) chez le veto lundi!!! c plaque partent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...