Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junes1

Alouna et Scotty : Dure journée ?!

Messages recommandés

J'ai pris tout plein de photo des deux samedi, résultat j'en post pas mal, lol ! Voilà ce qui se passe quand je laisse les deux loustics tous les deux !

Me demande bien lequel des deux domine l'autre lol!

Scotty qui essaie de calmer la belle qui le cherche depuis qu'elle est arrivée ! Faut dire qu'elle est pas très sympa quand elle joue, elle lui chope ses poils, ça fait mal !!!

Scotty aurait-il un petit creux ?

Alouna qui murmure un secret à l'oreille de son copain !

Petite pose :

Scotty :

Changement de jeu, la corde c'est mieux, on perd moins de poils dixit Scotty :

Alouna reprendrait elle le dessus ?

Euh non...je crois que j'ai parlé un peu trop vite !!!

Chacun dans son coin, lol !

Scotty et son os : une grande histoire d'amour ? Pas du tout lol! , contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant les deux photos, il s'en moque. D'habitude, je lui en donne un et il va l'enterrer pareil pour les oreilles de porc et samedi quand j'ai voulu donner une oreille de porc à Alouna, Scotty se l'ai gardé pour lui et rebelotte 30 min après avec un os ! Et à voir la photo, on dirait qu'il a apprécié !!

Mais pas de jaloux, Alouna aura son os à elle aussi !

Changement de jouet : une balle de tennis ! Celle de Scotty qu'Alouna s'amuse à dépouiller ! On a beau dire mais ces jeunes ont plus soin de rien , lol!

Récupération de la balle par Scotty :

Des bisous ??

Souriez et dites cheeseeee :

Voilà la journée des deux !! A la fin Alouna était bien crevée, 6h non stop avec son copain, ça use ! lol!

que de belles photos!! sacré gabarit ce scotty!!!
il est bcp plus graznd qu alouna!!!

oui c'est un assez grand gabarit mais ça fait pas peur à ma tite louloutte en tt cas colere lol

tu m etonnes, petite mais costaud!! avec un caractère bien trempé!! super super

c est une staffette!!!! c est normal!! la miss veut se faire entendre!!! surtout avec les chiens plus grands!! Wink

oui mais parfois ça dégenère et faut intervenir (heureusement pour nous c'est plutot rare), ça finit que Scotty se fache pour de bon, qu'elle couine et que mauvaise parce qu'il lui a fait mal elle rattaque de plus bel en grognant au lieu de laisser tomber ! Hier, elle nous a refait le coup, un peu plus on arrivait pas à les séparer ! Scotty lui a qd même mordu la langue elle avait plein de sang sur sa gueule ! Souvent quand il se retrouve tous les deux avec un autre chien ça dégénère, je sais pas trop pourquoi, c'était le cas hier...

ils ont l air d avoir tout les 2 leur caractère apparement!! c est pour ça que ça doit etre un peu brusque parfois!!
tu m etonnes que tu ne dois pas relacher l attention!! ça ne doit pas etre evident tout les jours!!!
mais bon, au moins elle a du caractère, parfois je vois des staffs trop peureux, c est pas ça non plus!! Wink

Le pire dans tous ça, c'est que si elle se retrouve avec sa mère, ou ses frères et soeurs, elle se met direct sur le dos ou la queue entre les jambes mais quand elle est avec d'autres chiens même beaucoup plus gros qu'elle, là elle fait sa maline, c'est bizarre qd mm, à n'y rien comprendre ! grrr

Super tes photos !

Ils sont trops mimis tes loulous, ils ont l'air de s'éclater !

Alouna avec son os elle est tordante lol!

En tout cas elle est très belle ta fille !