Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahony11

Carnet de vacances

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Heureuse d'être parmis vous à nouveau après 3 semaines de superbes vacances !!!

Nous avons louer un gite pour 5 personnes dans le Limousin ... au final nous avons véçu à 12/13 personnes dans le gite pendant 3 semaines !!!

Avec en prime, une escouade de 6 gamins de 3 à 9 ans, à dormir dans la meme chambre ... Mes 2 gamines ont adoré la vie de bohème !!!
BILAN : juste une double fracture de l'avant bras chez un petit mec qui a voulu faire une cascade pour descendre de la balancoire !!!

La locataire nous a laissé ses 4 anes, son cheval, ses perroquets et sa lapinette !!! On s'est bien marés ... c'était génial !!!

Au programme : SEA, SEX and SUN, baignades, ballades et gigantesques glaces RHUM / RAISIN !!!

Les chiennes ont dormi dehors ... c'était une première pour Argone ... elle qui manquait beaucoup de caractère ... ça l'a déclenché !!!
V'la pas qu'elle montait la garde à la tombée de la nuit ... elle a appris à grogner !!!
Elle m'a surprise en se creusant un trou dans la terre au pied d'un arbre pour dormir alors que Vaun dormait n'importe ou sur n'importe quoi !!!

Par contre, étant nombreux, il y avait 3 autres chiennes en plus des 2 notres ... dont 2 jeunes chiennes de chasse qui passaient leur temps à jouer en se grognant dessus ce qui n'était pas du gout d'Argone ... lorsque l'une d'elles est venue sur elle en grognant "pour jouer" ... Argone n'a pas compris la plaisanterie ... et l'a servèrement rabroué !!! Olivier s'est fait une contracture dosale en secouant la chienne !!!

Ensuite il y avait une 2ème femelle berger allemand ANKA, les 2 bergers se lignaient pour enquiquiner Argone ... qui a un moment les a prise à part toute les deux l'une derrière l'autre ...
BILAN : elle m'a chopé Vaun après l'avoir trainé au sol sur environ 5 mètres !!! Je me suis fachée très très fort et accéssoirement nickée la main !!!
Depuis tout va bien entres elles ... jusqu'à la prochaine !!!

Sinon 180 euros d'entretien de véhicule et surtout 280 euros de véto pour Argone ... elle m'a fait une infection carabinée ... BILAN : 1 mois d'antiotique !!!

Sinon, les chiennes nageaient environ 3 heures par jour l'après-midi ... et ballades autour du lac pendant que nous faisions les parcours de santé au petit matin !!!

Par contre si Argone tolère Vaun pour la gamelle ... cela ne s'applique pas pour les autres chiennes ... elle rigole plus niveau gamelle !!!

Voili voilou nos petites vacances entre copain !!!

Bisous à tous et j'attends aussi le récit de vos moments de détente !!!

Mahony

N.B.: Les chiennes se font un peu chier de retour à l'appart ... elles viennent de me bouffer un convecteur electrique et après l'avoir décroché du mur ... elle m'ont bouffé le platre et evidement les fils de raccordement !!! Olivier était ravi et à fait du platre, posé du carrelage, fait les joints et surtout changer le radiateur !!! les chiennes faisaient la gueule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc quand tu pars en vacances c'est la super aventure
ça me fait presque envie, moi qui ne part plus depuis 10 ans date de mon installation en campagne Toulousaine
Remarques j'ai profité de ce que j'étais en congès pour adopter une petite boxer de 2 ans promise à l'eutha, elle s'appelle Vénus (j'ai mis sa hoto)
donc me voila avec 2 boxer Mr et Melle, et pour cette semaine ma petite fille de 3 ans, vivement le boulot je suis crevée!!!!

BON COURAGE POUR TA REPRISE et contente qu'Argonne soit remise de sa morsure super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...