Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Du n'importe quoi...

Messages recommandés

en effet!! il est pas tres bombé pour un bull!! je dirais mème qu il a un stop super prononcé!!!!
ça c est du bull!!!!! ruge ruge

j'avais remarqué l'annonce moi aussi zutt et le chiot me paraissait assez "different" morphologiquement du standart, j'ignore si la photo a été prise sous un angle particulier qui montre un 'stop',mais dans tout les cas il n'a pas l'air tres 'bombé'...
il est tres mignon mais je doute fortement qu'il ne soit pas croisé...

moi je l'ai contacté...il ma tout simplement envoyé chier en me disant que je n'y connait rien en bull...et que j'en ai jamais vu des vrais... LOL

Citation :
il ma tout simplement envoyé chier en me disant que je n'y connait rien en bull...et que j'en ai jamais vu des vrais... LOL

en effet clara!!! toi tu as des croisés et lui c est un vrai bull qu il a!! ça crève les yeux!! tu n y connais rien!!!!!!! lol!!!!!
parfois je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à voir des betises pareils!! c est navrant!!!!
ça va encore etre un chien croisé je ne sais quoi qui va devenir cat 1 je le sents venir à grandes enjambées!!!!! ruge

Mouarf un bull terrier ça ?! Laissez moi rire ! Avec un stop aussi prononcé... Il a un sacré coup de staff, oui !

Mdr Et il nous la sort d'où cette catégorie 3 ce gros c.. ?!

et le pire dans tt ça c'est que je suis sur qu'il va réussir à le vendre à qqn qui n'y connaitra rien non plus ! Navrant !!!!!!!!!