Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arona

cote cassée???

Messages recommandés

hello a tous bon dsl de vous deranger mais la j'ai un petit soucis avec ma fifille je vais l'emmener chez le veterinaire mais en attendant j'aimerais votre avis.
fidji a sur le coté droit au niveau des dernieres cotes une petite depression(creu), ca la gene pas du tout mais c'est bysard et c'est récent voici les photos j'avoue que ca me fais peur Confused je me demandaissi s'etait pas une cote cassée...







voila j'espere vous pourez m'en dir plus et merci 1000 fois d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cote cassé, je ne penses pas sinon tu nous parlerais de souffrance quand tu touche

mais suffisamment étrange pour consulter . . . je comprend, c' et bizarre quand même zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est pas une côte cassée mais je dois bien admettre n'avoir jamais vu ça mais sur photo c'est dur de bien juger. va voir un véto, c'est sans doute pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bibilee et christiane j'espere que c'est pas grave j'ai rdv demin a 16h30 directement a la clinique veterinaire, je vous tiendrais au courant ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors? c etait quoi la depression sur le flanc de ta louloute? pas grave j espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous dsl pour ce petit retard, j'ai emmené fidji chez 2 veterinaires differents qui m'on di la meme chose pour une fois, en fait soit sa serait suite a un mauvais coup ce qui aurait donné une dechirure musculaire, si c'est le cas cela devrait bien se reformer...
le 2eme cas possible est un default du muscle qu'on retrouve souvent sur les chevaux qui n'ai pas dutout grave mais qui ne reviendra malheuresement pas...
je reste confiant vu que cela est venu subitement me semble t'il ruke
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos, n hesitesd pas à nous tenir au courant pour ta louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aploz bien le bonjour vous tous, je vous donne des nouvelle de fidji a propos de sa depression voila maintenant je suis pratiquement certain que ce n'est pas une malformation du muscle mais belle et bien un mauvais coup (elle en prend tellement cette fofolle) je vous met trois photos d'aujourd'hui et c'est flagrand sa c'est instompé ruke je suis super content.
fidji aura 7 mois dans 10 jours et je sent bientot les premieres chaleurs arriver j'aimerais savoir si son comprtement va changer et si ya quelque chose a faire en particulier merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ça a diminué! tant mieux!!
pendant les chaleurs, perso, ma chienne change un peu de comportement, habituellement elle est dominante avec tout les chiens, male ou femelles, elle ne les laisse pas approcher etc.... là, elle est toute gentille avec les males, mielleuse, elle traine du cul, tourne autour d eux!! elle devient limite ''cucul' !!!!!
elle obeit tres bien et on pratque la marche aux pieds, pendant ses chaleurs elle ne se sauve pas, mais fait semblant de ne pas m entendre quand je l appelle, s eloigne un peu plus de moi, reniffle plus intenssement les pipis... je t avouerais que je la trouve tres conne pendant 3 semaines!!!!!! et je suis en plein dedans là!!!!! encore 2 semaines!! ça va aller!!!! zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles cve la mienne commence deja a renifler plus que d'habitude, une chose aussi c'est qu'elle ne peut pas se passer de me faire la fête tout le temp et de me mordiller les mains j'essais de lui faire arreter mais ca marche que quelques seconde elle ne peut pas s'en empecher, bisard quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui interdire, c est pas bien, c est un ''manque de respect' si je peux le dire comme ça. bcp de chiots le font et apres ça s estompe en general mais il faut qu on les aide le 3 quart du temps!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veux dire par manque de respect mais la c'est vraiment nouveaux elle y met pas du tout de force ,elle est toute exitée en faisant ca, j'espere que je vais arriver a lui interdire j'essai a chaque fois pourtant mais on dirait que c'est sa facon a elle de me faire la fête et puis ya que a moi qu'elle fait ca, elle n'oserait pas de me manquer de respect, c'est l'amour fou entre nous 2 lol puis question obeissance je suis vraiment étoné des resultats a son age depuis tout bébé j'utilise des biscuit pour chien et c'est fou comme sa marche ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne va pas durer longtemps alors, d apres ce que tu me dis, dis lui tout le temps NON quand elle te ''mordille '' les doigts et à la limite, ignore la quand elle fait ça, elle comprendra vite que ça ne te plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiet audreyy sa me soul de toute facon de toujours sentir sa langue lol le NON sort au moins 10 fois a chaque foie qu'elle vient me faire la fête car l'ignorer c'est trop dur dents
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'ignorer c'est trop dur

je te comprends tout à fait, mais chez le bull, les fessées et les engueulades marchent bcp moins que l ignorance. un bull est un chien ''collant'' par nature, qui a constament besoin dattention et de bisous, contraireemnt à ce que certains pourraient penser.
donc, tétu comme il est, le moyen le plus efficace et le plus rapide c est l ignorance, mème 10 minutes, ça lui fera ''mal au coeur'' et fera tout pour que ça ne se reproduise pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous a fait d'accordavec audreyy, pour le mien ça marche a merveille car le bull veux toujours que l'on ai de l'attention envers lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...