Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayenne05

Je vous présente Minoï

Messages recommandés

C'est sur!! Surtout que vu l'âge de minoï déjà (9mois) il me faudra à mon avis beaucoup de conseils et de patience avant de lui réapprendre les bonnes manières cve

coucou, bienvenue parmis nous, tu es française?? si oui tu sais que ton chien croisé staff est malheureusement interdit en france!!! rassure moi, dis moi que tu es belge ou suisse!!!! ne rajoute pas encore un inconscient dans la liste!!!!!!!

relax tout le monde nous vivons en Belgique!!!
Je vais de ce pas le mettre dans mon profil comme ça tout le monde sera rassuré! banane

Je sais que même chez nous ces chiens sont pourchassés par les forces de l'ordre, et même certaines communes interdisent carrément la possession de chiens types "american staff"!!

Franchement je suis restée très étonnée quand j'ai vu le règlement de police de certaines communes pas loin de chez moi!!

Je vais devoir me procurer une muselière pour pouvoir traverser lesdites communes sans problème avec Minoï! Pas envie qu'il lui arrive des bricoles sous prétexte qu'une mémé pète les plombs en le voyant!

oki, oki, aurais tu, par hazard, la liste des communes ou il faut des muselières et celles ou il n en faut pas. moi mème etant frontalière, il est impossible de savoir dans quelle ville aller ou pas. tu m enleverais une grosse epine du pied si tu avais ça!
merci d avance!

ruke merci a tous, mon geste n'a rien d'extraordinaire, c'est juste que minoï est un chien sorcier!! Il m'a jetté un sort!!
Sale bête va!! moqeur

cayenne a écrit:
ruke merci a tous, mon geste n'a rien d'extraordinaire, c'est juste que minoï est un chien sorcier!! Il m'a jetté un sort!!
Sale bête va!! moqeur

cayenne je connais ça avec mes 2 bulls lol Wink

En fait ils ont raison de se méfier les gens!! Ils sont dangereux pour le coeur ces voyous!! moqeur

bienvenue a toi et a ton ti lou, il est très beau ton pépéére, et pour son éducation, il ne faut pas que tu te prenne la tête a cause de son age car moi aussi G eu mon bull a 9 mois et maintenant, c'est un amour de chien super !!!
J'espère que tu mettra plus de photos car il est vrément très beau je trouve !!
Dommage qu'il existe ces loi a la c*n en france colere !!!!

OOps désolée Océane, j'avais pas vu ta réponse!! zutt

Je ne m'inquiète pas, je prends les choses calmement, il sait se faire pardonner à grands coups de calins!!

Voila une photo toute fraîche de ce matin dents

Duuur la vie de chien! moqeur

mon chien aussi possede le meme croisement que le tiens, mais il est presque tout blanc.beau toutou!