Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

le retour des ballades de Twister

Messages recommandés

eh oui ça faisait super lgtps que le gros avait pas fait de ballade avec ses copains donc au rdv juste miss Lara car charline n'a pas pu venir et que calimero n'est pas venu non plus donc voici qlq tofs de notre "petite" ballade de 2h30!!!
d'abord les 2 protagonistes :

est ce que c bien lara mdr?! (Twister qui aura passé une bonne partie de la ballade a verifier que c t tjs lara ptdr!!!)

bon on y va?

C partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

bon vas-y jette le ton baton!!

dsl pour la qlt des tofs mon apn a bugger mdr!!!

derapage pas tres controlé mdr!!!

je le lacherais pas mon baton :

hummmm c bon :

Twister fait de "l'agility sauvage" !!!

des fois on passe en dessous c plus facile!

sinon on pe aussi aboyer comme un mongol au cas ou le baton reviendrais tout seul ou alors que l'obstacle disparaitrais!!!

bon comment je le negocie celui là?!

bon ben on negocie pas trop bien :

ben dis donc on fait du sport aujourd'hui maman!!!!

voilà j'arrete là mon roman!!! ce fut une super ballade, le tps ete gris mais il a pas plu, les chiens se sont eclatés!!! twister fait que dormir depuis kon est rentré!! enfin la paix mdr!!!

Super photos rukeruke! Je suppose que vu les photos et ce qu'il a fait "agility sauvage"il a plus trop mal à sa patte ?! Ca va mieux ? En tout cas, on dirait qu'il est bien parti pour récupérer le temps perdu, lol !! banane banane

ça va un peu mieux, il boitte plus du tout il a juste un petit absces qui suinte un pe je soigne et si ça gueris pas ça sera veto car ça voudra dire kil a une cochonnerie dedans mais il a absolument plus mal du tout!

tant mieux, tu peux deja plus respiré !!! Et Twister peut recommencer à se défouler comme il veut !!! banane aplaus banane