Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

bonjour

Messages recommandés

Je m'appelle Sylvie , j'habite dans l'Isère et je suis éleveuse de bull terrier miniature .
J'élève des chiens depuis 33 ans .......des bergers allemands pendant 15 ans et maintenant des minis .....

Je suis contente de venir papotter chiens avec vous sur ce forum ! banane

saluuut!
je suis l'heureuse proprio d'un mini bull ... mais pq elever des minis bull après des bergers allemands? d'autant que cela doit être de plus grande attention, ne fut-ce que pour la mise-bas...

Welcomebienvenueruke

si j'ai des questions pourrais-je te les poser car j'ai un bull terriers male de 6 mois ... merci

bien sur falbalas , tu peux me poser des questions pour ton chiot si je peux t'aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir .......... si c'est dans mes compétences bien sur !

pourquoi des minis après du BA ?
C'est très simple : j'ai de gros problèmes de santé et je suis dans l'incapacité désormais de mener un BA en expo ou au dressage donc c'est fini pour moi....... bien que cette année pour la dernière fois je participe les 15 , 16 ,17 septembre à la nationale à Villefranche sur Saone avec ma dernière chienne .
Mais je ferai toujours partie de la SCBA et du SV (club allemand ) pour suivre le travail de ces clubs fabuleux !

le BULL TERRIER j'ai toujours adoré le look ; mais j'avais 9 BA ....... au début j'ai acheté une mini car c'était plus facile car plus petit et c'est ainsi que Zora est venue nous rejoindre ....... je n'aurais jamais pu promener en laisse un standard ....... et depuis c'est une grande histoire d'amour !

Les minis c'est ma vie , ma passion ........ j'adore !
et tant pis si la race est remplie de tares génétiques et si les mises bas sont plus difficiles : je t'avoue que je m'en fou , on peut remédier à tout quand on le veux !

tu as raison, quand on aime ce qu'on fait, les inconvénients sont bien plus facile à gérer... et je sais de quoi je parle!

Citation :
je n'aurais jamais pu promener en laisse un standard

c est vrai que l avantage des minis, c est d avoir un petit volume avec un caractère de "gros" chien, ma belle mère, qui a un bichon, pense reprendre un mini bull apres, parce qu il sera plus facile a manipuler etc.....mais n aura pas le caractère du truc blanc qui aboie à chaque mouvement!!