Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydestinee

Coucou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Mary la vice-Présidente du Refuge "Les Monstres De Baboon".
Assez timide quand il s'agit de moi je vais faire au plus court et vous présenter mes 2 toutous :
Végas mon américan staff de 2 ans 1/2 (voir avatar)
et Tina ma petite York de 5 ans.
Ils sont tous les deux inséparables et se sont deux amours.
Si je viens sur ce site, c'est que j'aime énormément la race (américan staff), mais surtout pour sauver le plus d'animaux possible.
Au refuge, nous avons de temps en temps des molosses mais malheureusement il est très difficile de les placer car cette race fait peur aux gens ou bien elle n'attire pas les bonnes personnes.
Heureusement, nous n'euthanasions aucun animal dans notre refuge et comme nous marchons uniquement avec des familles d'accueil le chien malgrès l'abandon est mieux que s'il était dans une cage et cela nous permet d'avoir vraiment le temps pour lui trouver de bons maitres.
A bientôt
Mary
banane banane banane banane banane

BRAVO! c'est super ce que tu fais! au moins, pas de toutous euthanasiés! bienvenuebienvenuebienvenueWelcomeWelcomeWelcome Bon forum! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happycheerscheers

Umbra a écrit:
bienvenue Mary , et BRAVOOOOOOOOOO cvecve pour se que tu fais .

Ben, t'es là aussi, toi??????? lol!lol!lol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

coucou, bienvenue .
n hesites pas à passer des annonces, si on peut t aider à sauver des loulous ça sera avec plaisir!!!

oceane a écrit:
Umbra a écrit:

Ben, t'es là aussi, toi??????? lol!lol!lol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

banane banane Oui !!!!!!!!!! je te ferais remarquer ma chère que c'est toi qui m'a suivit lol!lol!

Umbra a écrit:
oceane a écrit:
Umbra a écrit:

banane banane Oui !!!!!!!!!! je te ferais remarquer ma chère que c'est toi qui m'a suivit lol!lol!

Exact, Umbra! morte de rire! tu as parfaitement raison! hé,qui m'aime me suive! rukeruke