Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Male ou Femelle ??

Messages recommandés

perso je prefere les males, j ai un couple de bullot mais je trouve que les males sont en general plus typés, plus costaud, plus impressionnant!!
par contre, niveau caractère, pour le bullot, je prefere les femelles, elles sont en general plus speed et ne se laissent pas dominer par les autres chiens je trouve;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose qu'audreyy les males sont beaucoup plus beau et musclé, niveau caractère les femelles sont plus douces et plus sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je prefere les femelles,plus de complicité et plus a l'ecoute.
j'ai du mal avec les males dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais plus mâles au départ mais depuis qu'Héra est entrée dans ma vie, c'est inconditionnellement les femelles, une telle complicité s'est installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes parents ont des femelles depuis environ 18ans j'ai grandi avec des femelles mais Amos a etait notre coup de coeur et la difference male/femelle est assez grande chez les dogue allemand. Les femelles adoraient mon père et Amos (je ne juge qu'avec lui) préfere ma soeu et moi mais adore mon père quand même. Les femelles etaient plutôt je dors laisse moi tranquille Amos est plutôt faites moi des calins quand vous voulez même quand je dors lol. Par contre les femelles etaient moins pot de col. Les males sont plus gros et ont des grosses babines lol. Je prefere les males moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle. je ne sais pas dire pourquoi mais a chaque fois que je craque pour un chien dans un refuge c'est une fille. solidarité feminine peut être Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
femelle. je ne sais pas dire pourquoi mais a chaque fois que je craque pour un chien dans un refuge c'est une fille. solidarité feminine peut être


c est ça l amour, on craque, il y a un feeling et hop, une longue amitié qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere les mâles meme si Bora a reussi a conquerir mon coeur en un simple regard. ruke

Ils sont plus costaud et je craque. J'en aurais des qu'on aura trouvé une maison.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere les males peut etre car j'ai un male lol
mais aussi car ils sont plus typés et plus musclés
seul petit bemole ils sont beaucoup moins sociable avec les congeneres (surtout les dogos lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi sans aucuns doute spossibles les mmales!!!

pour contredire laetitia lol mon male est pot de colle comme c pas permis, tuojours entrain de faire des calins.... super doux.....

je regrette juste qu'il soit pas un tout petit peu plus speed mais en tant que fille je trouve que les malessont plus proches des femmes et les femelle splus proches des hommes

sinon c aussi bcp une questions de physique, le amle staff est je trouve plus jol que les femelles, apres c une question de gout et ya des femelles staff plus belle que des males lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia-45 a écrit:
moi je préfère les femelles car beaucoup + calines + attachées et encore + pot de colle thumleft

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas !!!
j'ai tjs eu des mâles BA, fox et quand j'ai voulu un bull après avoir lu sur le comportement dominant des mâles je ne suis tournée vers les femelles puisque mon chien ne serait pas le seul à la maison (j'en ai tjs eu 2 voire plus en même temps).
Et je ne regrette pas 3 femelles ensemble tout se passe super bien.. c'est vrai que les mâles bull sont plus typés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
specimen57 a écrit:

je trouve que les malessont plus proches des femmes et les femelle splus proches des hommes


Je pensais la même chose jusqu'à ce que j'ai 2 femelles hyper attachées à moi à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
perso je prefere les males, mais je trouve que les males sont en general plus typés, plus costaud, plus impressionnant!!


idem et je rajouterais les ragnagnas en moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien mais je n'ai que des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femelle

pour le caractère : moins indépendant, plus sociable (en général)
Pour l'attitude : le fait de m'arrêter tous les 10 mètres en ballade pour que Mr mette une goute par ci par là Smile pffff (humour inside) au moins avec les filles c'est une fois et basta !
les mâles, on dirait des mecs bourrés a la bière h24 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...