Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marydestinee

Végas avec les les chatons du refuge

Messages recommandés

Voici quelques photos de Végas avec des chatons de notre refuge :

Il n'ose même plus se coucher sur son cousin dents

Timide je sais pas en tout cas il est très délicat avec eux, comme il est habitué à Tina ma petite York, il fait attention.

en effet, sur la dernière, on dirait qu il a peu, ou qu il hesite à approcher la petite boule de poil!! elles sont vraiment mimi tes photos!!!!!!! super

merci audreyy, en fait le petit chaton qui est sur la première et troisième (brigand) photo ne laché pas Végas d'une semelle, il dormait sur le chien, mangé dans sa gamelle, joué avec sa queue, ...
On pense qu'il prenait le chien pour ça mère car il lui faisait tout le temps des calins et comme Végas le léchait et allé le chercher ...
Quand le chaton a été adopté Végas le chercher partout ! Il nous a vraiment fait de la peine !

trop mimi ton Végas, il est vrément magnifique, sincerement.
Et quelle chance d'avoir un chien délicat ! Moi c'est un gros bourrain avec les autre animaux !!!

Citation :
On pense qu'il prenait le chien pour ça mère car il lui faisait tout le temps des calins et comme Végas le léchait et allé le chercher ...
Quand le chaton a été adopté Végas le chercher partout ! Il nous a vraiment fait de la peine

comme c est mignon, c est touchant de voir ça je suppose!!!! ça à du te faire tout drole en effet, quand ton gros pépère cherchait partotu apres la boule de poil!

encore une photo a envoyé à tout ceux qui pensent que les staff sont des chiens sanguinaire!!!!!

trop mignon....