Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cayenne05

Minoï prend gout à la vie de famille

Messages recommandés

Voila, je prends le temps ce matin de vous montrer quelques photos du vilain toutou de mon coeur moqeur

assis avec mon papa



sieste dans les baskets de maman



je suis un peu têtu et je me suis fait prendre en flagrant déli de sieste dans le divan...


Voilà pour commencer super
J'essayerai d'en faire ou il est debout mais dès qu'il se lève il bouge tout le temps, alors les photos sont floues, mais j'y arriverai!! banane

et dans le fauteuil de maman...


Après, petite partie de PS avec Sacha


et au final, je fais le coussin pour sacha et roman qui regardent sagement la télé


Et me voilà debout bien sage au jardin, après avoir quand même terminer de manger la piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau !!! En plus j'ai poster un message ya environ 15 min pour avoir plus de photos de ton loulou !!!
Il est trop beau, j'adore trop cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant les photos j en etais venue à penser que ton chien ne faisait que dormir!! lol!lol!
sièste dans baskets,sieste dans divan, dans le fauteuil, à coté de la PS, il fait le coussin en siestant........ trop fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo que non il fait plein d'autres choses mais pas facile de le prendre en photo dans ces moments là, mon apareil n'est pas de très bonne qualité et résultat elles sont touts ratées.

Donc je prends les photos quand il n bouge pas c'est à dire quand il dort!! moqeur

Merci oceane, j'ai en effet vu ton message pour les photos.
Je cherche un peu partout pour voir les votres mais pas facile de s'y retrouver dans les nombreux messages du forum!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la rubrique photo, on y a tous mis nos loulous à un moment ou à un autre! WinkWinkWink
mais c est vrai que pour trouver un chien en particulier, pas toujours facile.
si tu veux voir le chien de quelqu un en particulier, va dans son profil et clic sur'tout les messages postés par' ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci du tuyau! Je ne suis pas une super habituée des forums donc parfois je patauge un peu zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...