Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKOBULL

Racing Bull

Messages recommandés

Sur le ring aux stars, deux vedettes en herbe qui débulltent dans l'as champ son.
A gauche, il est arrivé par minou dans les années chienquante et s'est fait rot marqué par son nabil jeu de jambes. Depuis, son nom est tant haut de toutes laisses à fish, il fait parti de la gâtée qu'au riz des poids lourds, il n'a à ce jour perdu aucun repas, je vous présente Tyson, 4 ans et dit moi.....................moi.
A droite, elle bosse en poids léché, elle connaît son bullot par coeur depuis l'ennui des taons. Elle remue mes nages, c'est un véritable siexte à pile. Son arme principe hâle c'est le pieu, et pourtant elle se couche très rarement. Son nom elle le signe à la pointe de son style haut, Buffy, 6 ans et cat mois.

C'est un match au sommier que vous allez voir, le mache commanche dans quelles queues chienstants...

Nous sommes dans le schisme scène round et nylon ni l'autre ne parvient à gong clure...Les deux bosseurs sont en sueur, le premier qui surprendra son âne vers cef aura patrick ment gagné. Tyson tente de mettre un coach...

...puis sur prise, Tyson donne une droite en pleine fesse et pousse tout fente à Buffy, qui sait fondre lit taie râle ment...

Buffy au tas pis tente de saut relevé, lard pitre compte...

A nouveau deux bouts, Buffy n'a pas dit son dernier mou...Tyson fatigué essaie de gagner du taon, il s'accroche à elle comme une mouche amère...lard pitre les sépare...

C'est par la force nain tèrieure qu'elle puise en aile que Buffy arrive à donner un nu père culte qui fait vire volt haie Tyson et le daisy qui libre.

Tyson est toto tata pipi!

Nez en moins, la gagnante Buffy sacrée champ pionne du riiiiiiiiing (ça sonne!) donne une petite accroc latte à son bart nerf à dorer...qui en mauvaise post dure en pro frite un pneu pour se lécher faire.

photos tres comique avec de supers jeux de mot!! felicitation , j adore!!!!!!
mais tu es un poéte rappeur dis moi!!!!! super