Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalzi

Coup de Gueule Plage...

Messages recommandés

... Bonjour à tous... Alors voilà; je reviens juste de vacances (premières avec la princesse Kiki) et je voulais faire part de mes petites aventures, qui à mon avis, auront été partagées par beaucoup d' entre nous cet été... Nous sommes partis 3 semaines à Ramatuelle, dans le Var (83), près de St Tropez... Premier coup de gueule en passant à la SNCF qui fait payer un demi tarif pour un chien qui doit rester à vos pieds (et pourquoi je paye pas demi-tarif non plus moi si je dois partager ma place ???)... Voleurs!! Bon, passons...
Nous voilà donc arrivés sous le soleil, le voyage a été long mais Kifa a été une perle durant tout le trajet, comme à son habitude... Je connais bien l' endroit, j' y vais depuis que je suis gamin et les chiens sont autorisés sur les plages, je suis pressé d' aller faire nager la miss...
On arrive à la plage, il y a un peu de monde, des chiens aussi, avec ou sans laisse, sur le sable ou dans l' eau... Je pose mes affaires et emmène tout de suite ma chienne vers la mer... Après un temps de récvjéxion d' à peu près 1/4 de seconde, elle se jéte à l' eau, dans un style très personnel dents essayant d' attraper les vagues au passage...
10 minutes que nous sommes arrivés; je remonte me sécher quand les CRS débarquent sur leur quads telle l' infanterie qui aurait vu un indien...
Là, il me disent que je n' ai pas le droit de faire baigner mon chien, que c' est interdit... (pourtant mon chien ne pisse pas dans l' eau lui, contrairement à certains baigneurs ; en plus d' autres chiens sont en train de se baigner dans l'indifférence la plus totale ) Je proteste ... Ils me disent ensuite que de toute façon, il y a un arrêté municipal qui exclu les catégorie une et deux de la plage de pampelonne et que si je ne m' en vais pas ( et sans faire d' histoires s' il vous plaît ), je passerai en comparution immédiate dans les prochains jours ... j' ai vite laissé tomber et ai donc quitté les lieux fuck pendant qu' un caniche faisait tranquillement sa crotte au milieu des serviettes... voilà, on pourrait continuer longtemps mais ça ne serait pas nécessaire grrr j' ai quand même passé de bonnes vacances, la miss aussi mais je voulais juste partager ça et savoir si d' autres avait eu le même genre de problêmes... à+

Welcome Alors moi j'ai été en bretagne avec mon bull. Je l'avais détaché pour qu'il puisse aller se baigner et faire ces cabrioles pour amuser la galerie et la, des gens sont venu me voir pour me dire que les chiens "comme ça" était interdit sur cette plage et que j'étais complètement inconsciante de le laisser détacher (alors qu'il écoute très bien et qu'il n'est vrément pas aggressif pour deux sou !!!). Je leur est expliqué qu'il n'était pas classé en catégorie mais les gens qui sont C*N ne veulent rien savoir scie
Et je précise qu'il y avais d'autre chiens sur la plage qui fesait comme le mien et que c'est put*** de gens n'en avez qu'après le mien grrr grrr

Voilà une de mes histoire parmis tant d'autre, et je ne répèterais jamais assez : Merde aux gens qui n'y connaissent rien a la loi de Janvier 1999 et qui osent ouvrir leur gueule colere

La debilité des gens existera toujours.. mais en ce qui concerne l'intervention des crs, je suis desolé pour toi mais si y'avait un arreter ils ne fesait que leur boulot. maintenant je peux etre d'accord sur le faite qu'il te l'es pas dis forcement avec le tact qui s'impose, les collegues sont parfois un peu trop bourins.. certe sa fou les boules quand on es en vacance, que l'on a envie de s'eclater avec son chien, mais encore une fois c'est de la faute de ces maires qui font passer des arreter à la c...

Citation :
La debilité des gens existera toujours.. mais en ce qui concerne l'intervention des crs, je suis desolé pour toi mais si y'avait un arreter ils ne fesait que leur boulot. maintenant je peux etre d'accord sur le faite qu'il te l'es pas dis forcement avec le tact qui s'impose, les collegues sont parfois un peu trop bourins.. certe sa fou les boules quand on es en vacance, que l'on a envie de s'eclater avec son chien, mais encore une fois c'est de la faute de ces maires qui font passer des arreter à la c...

ok mais comment expliques-tu que les autres propriétaires de chiens qui se trouvaient sur la plage n'aient pas été obligés de la quitter eux aussi ??? zutt

il me semble que c etait un arrété pour les cat 1 et 2 je crois; Wink
ces chiens là sont victimes d arrétés municipaux rien que pour eux!! quelle chance!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Citation :
il y a un arrêté municipal qui exclu les catégorie une et deux de la plage de pampelonne

Audrey a repondu à ta question, je sais que c'est deroutant de se faire jeter alors que d'autre reste tranquillement avec leurs chiens, mais comme c'est deja dis l'arreter doit concerné les categorie 1 et 2 plus certaine race de chiens que le maire aura rajouter à son bon vouloir..

Moi un peu le même style sur la plage à Houlgate fin mai début juin...

Mon ami et moi avions décider de promener les fouines ainsi que la pointer de son père sur la plage, il était au moins minuit...

J'avais Ulza en laisse (elle est pas spécialement cool avec les autres femelles) et on avait laissé Anka (qui avait à peu près 7 mois) et la pointer en liberté sur le sable...

Les flics nous sont tombés dessus, ont voulut nous coller une amende parce qu'Ulza n'avait pas la musl (j'y ai echappé pretextant qu'elle était restée dans la voiture parce qu'on voulait juste lui faire faire ses besoins vite fait), nous on dit d'attacher d'Anka parce qu'il pouvait y avoir encore des enfants qui jouaient sur la plage (à minuit moi perso j'y crois pas...) et le mieu d'en tout ça c'est qu'ils nous on dit clair et fort que "Les chiens devaient être tenu en laisse sur la plage" (j'entend par "les chiens" tous les chiens vu qu'aucune précision n'avait été faite et qu'il n'y a aucun arrété particulier à Houlgate...) et tout ça pendant que la pointer trottait autour d'eux en liberté la plus totale...

Chez moi ça s'appelle DELIS DE SALE GUEULE eh! oui ça existe même pour les chiens!! raconté raconté raconté

bah moi j'ai remarqué un truc! (me suis fait emmerdé aussi avec ma bull)

mais a chaque fois qu'on se fait emmerdé par les flics ou les gens c'est quand mon chiri la tient! zutt

moi au contraire les gens me souris et les flics passe sans rien dire!!

alors du coup bah a chaque fois qu'on est dans des lieux "spéciaux" genre base d'activité, plage, marché c'est moi qui la prend en laisse et on n'a plus de soucis!

et puis bon...je vais faire faire un papier par le véto comme quoi elle n'ai pas catégorisé!

c'est une vielle dame qui possède elle aussi un bull qui nous l'a conseillé! elle nous a dit que comme ça quand quelqu'un nous fait chier tu lui parle pas mais lui claque le papier en pleine gueule! histoire de dire que c'est celui qui dit qui est!!! aplaus

enfin vala quoi! lol amsi bon entre nous combien de mini chien on essayé un jour de bouffé notre gros loulou? moi perso tout les york et compagnie veulent la tué! le pb c'est que si elle pose 1 patte dessus on voit plus le chien.... banane

c est vrai que nous, les femmes, un petit sourire, une petite moue tristounette et le tour est joué alors que mon homme pareil, il se fait arreter et regarder de biais quand il est avec les bullots!! bizarre ça hein!!! dents

Idem pour moi! un sourire et hop, ça passe ; on avait notre chien pas muselé, (mon mari le tient car mooi, pas possible, il tire trop et j'ai mal au dos) et on n'a pas eu d'amende; juste de la prévention, c'est qd même mieux qu'un sale c** qui te colle illico une amende!