Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKOBULL

Une bage de bullb

Messages recommandés

L'été se terre mine...c'est toujours la même rahan gaine, diificile de conserve haie sa bonne mine, on en perd son las teint, alors faite comme l'été nord du bar haut, utilisez la crème sot l'air Doréhâle...vous l'étalez sur tout le corps nichon, une sensas fion de bonne heure vous envahit, vous rajaunissez de vingt dents, c'est la taupe des peaux mâtes sur le marchié, en tube ou en cd, vous ne serez pas déchu...Doréhâle parce qu'il le valent bien!

Avec ses mûles tiples propres y étaient minet râle, l'os des viandes est reconnu pour ses verres dûs afro dix sacs. Puisant sa source dans la gare Gamelle, située dans le nord de l'eau rote occis dentale, l'os des viandes procure des chiensfaits à tout l'orgasmnisme. Si vous voulez garder la ligne, buvez cet os minérail!

Vous avez LES DENTS de l'amer, vos gens cils vous font mâle...alors voici un noue veau nantifrice au flux corde. Fini l'écart ris, avec Cordgate la plaque d'enterre est pro des jets, les mailles ne filent plus et vous sentez con de la couche. Faites comme eux, rossez-vous l'édam avec Cordgate!

Il vous arrive sous vent de ne pas en tendre ce que l'on vous dit à l'or raye, le mur mur de la voie 2 de la gare d'os terre lisse n'est que loint teint, votre teint pend, vous devenez mâle en temps dame. Le sot si son va vous chiant geai l'avis, avec l'appât règle mis au poing par l'Instêtu de la Starnaque Académie, appelé le Sot monotone, vous allez redécouvrir la nadure, le chant des oiseaux déféquant sur votre pare-brise, bien mieux en ville le conard qui fait coin coin. Le Sot monotone va enfin vous casser les oreilles sans dépenser le moindre l'ouie.

Airbull 380, le moyen le plus chiure et le plus rat speed de se déplacer va bientôt être commère sale hissée en Flanche. Voici les premières images en sexclusivité du pro taux type, vous pouvez con s'tâter l'ailé gance de lent vol alors que l'Airbull peut aller dans les plus hottes aldi tubes à des temps pets ratures ex-traîne.

trop bien ces photos....et je trouve l'avant derniere photo très jolie.
Tes bull sont très beau super

audreyy a écrit:
ils sont vraiment charmants tes bullots, d ou viennent ils?

Ils viennent...de terre minet leur zétudes zegond'air

Buffy : Sauvée Par Amour à nuit mois (SPA), a vu la nuit à Sunnydale entourée dès sa naissance de vents pires.
Tyson : Adopté à nof mois à un parti cul lié, a vu le jour à Saucisson Valley dans le célèbre élevage de la Nouille's Family.
PSYKOBULL : Libre Original Fou (LOF), reste complètement allumé de jour comme de nuit.

Voilà comment sont arrivés en colis si maux les deux morceaux, nous avons porté raie clame assis lion auprès de la Poste... une nez rheure dans la commande. Nez en moins, nous avons dû par la forme des choses acheter le volume 3389 de Pif "Comment faire des bulles en 10 lotions"

trop fort la photo avec le mega nez de tes bulls!!
ok, donc tu as adopté tes 2 loulous et tu ne connais pas leur provenance. felicitation , en tout cas, pour ces adoptions et pour leur avoir donner une 2 ème chance!!
c est sure, tu es un LOF (libre, original, fou) mais ça fait vraiment du bien d avoir de l originalité!!! j aime bcp comment tu ecris!

as-tu une photo de tyson ? Car si comprend bien, sur les photo il n'y a que buffy (j'adore son nom !!) et spykobull ! merci

océane41 a écrit:
as-tu une photo de tyson ? Car si comprend bien, sur les photo il n'y a que buffy (j'adore son nom !!) et spykobull ! merci

Bon si la mare motte...sans pas pied a lu...en nain mot, voilà Tyson comme sonnons l'indic :

...puis Buffy Soeur moeurs, très pieuse et alarmée jusqu'aux dents :

phsykobull sont magnifique tes bubulls aploz je me suis permis si sa te derange pas lol d'enregistrer la derniere photos de ton premier msg (airbull) car franchement ya pas de mots pour dire combien lle est belle... merci

arona a écrit:
phsykobull sont magnifique tes bubulls aploz je me suis permis si sa te derange pas lol d'enregistrer la derniere photos de ton premier msg (airbull) car franchement ya pas de mots pour dire combien lle est belle... merci

Air Flanche l'a pas volée celle-là, ça lui fera les pillets! un peu dans les nuages, un peu sur la terre, maintenant elle est en bonne compagnie...sage comme uni mâge.

La bulette de Diam's

j aime bcp aussi ce bull animé; je l avais vu à la télé.. quelque part, mais je ne me souviens pas ou??!!!!