Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stacy50

demande de renseignements

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede un chiot amstaff LOF de 3 mois et demi. Le problème est que je n'ai pas encore les papiers officiels du LOF, l'eleveur nous ayant expliqué qu'ils avaient de gros retard du a un changement informatique.
Au club canin, on nous demande donc ce papier du LOF, je leur ai dis que nous ne les avions pas et apparement ils sont au courant des retards.

Ma question serai de savoir si je peux quand meme promener mon chien en ville (pour le moment je n'y vais pas...), si je me fait controlée par la police, est ce que je cours un risque ? meme si c'est encore un petit chiot ?
Pour la déclaration en mairie, il le semble qu'il faut ce papier du LOF non ? donc pour le moment .. rien n'est en regle ...

merci pour vos reponse

La centrale canine a du retard (comme toujours) donc tu recevra les papier de ton chiot plus tard.
Je te conseille quand meme de les appeller en leur communiquant le numero d'enregistrement de la portée afin de verifier que tout est en regle.
Concernant la declaration en mairie, tu dois expliquer ton cas, et tu obtiendra une attestation provisoire valable 1 mois, a faire renouveler jusqu'a ce que tu es le LOF.

Avec cette attestation tu serras tranquille en cas de controle de police.

Haa merci de ta reponse. j'irai des demain voir pour la declaration en mairie