Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urco59

nouvelle mini

Messages recommandés

bonjours, j'ai enfin eu le chien que je voulais une petite femelle miniature elle est trop jolie super super .mais il faudra atendre pour les photos car je sais pas encore les installés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, une mini en plus!! elle vient de ou ta mini bullette? pressée de voir les photos, des minis c est pas tres courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu va te regaler avec ta mini c'est speed comme chien tien nous aucourant et met des photos des que tu peut a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de l'élevage white and white .Son père du gardien de gaia et sa mère produit au mas des reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si qq'un veut bien se dévoué pour posté les photos pour moi je lui enverrais par msn. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, oki vivement les photos!!!! le mas des rèves!! bcp de mini ont ces origines!!! une vrai mini! vrai de vrai!!! photos!! photos!!photos!!!! super super super ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de la mini de urgo59, au fait, comment s appelle ta louloute???? tres mignonne!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aploz elle est magnifique vivement d'autre photos que je me regale tu peux me dire qui est sa maman car la mienne vient aussi du mas des reves merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle est très belle super ...et je trouve que les mini bull deviennent de plus en plus courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai océane rien que depuis l'arrivé de ma louloute je trouve qu'il y en a de plus en plus exelent car ya 2 mois j'avais lu quelque part qu'il y avait que 61 mini bull confirmé en france si je me rapel bien, mais d'ici un an la liste va bien s'agrandir a mon avis aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca mère est azazelle je ne sais pas encore qui sont c'est parent au mas des reves mais du coté du pere c'est u'bones il a vixen lionheart bumblebee , et zora
je pourais en dire plus quand je recevrais sont inscription provisoir au LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vient de la bas. il ne fait que du standard et de l'amstaff mais il avait acheté une miniature au mas des reves pour compagnie et lui quand meme fait faire 1 portée avec u'bone du gardien de gaia( tres beau male super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai elle est adorable

je voulait tout de meme vous présenté URCO mon amstaff décédé il y a 2 mois, confirmé a l'age d'un an est mort a 2ans et demi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin!!!
il faut profiter de nos instants avec nos loulous!!!! la vie est courte!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jivetodreu a écrit:
salut!
ruke, encore un mini bull, c'est cool ça, je les trouve nettement plus sympa que les standards...



ruge Mais euh.........mon Vargas c'est un chouette gars aussi,et lui c'est bien un standard...!!!! raconté
grrr colere Roulo moqeur boxe scie
banane Lucho dents dents dents dents dents dents crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour reconcilier tout le monde Wink , je dirais que les minis comme les standard sont des ''terriers'', donc tétus!!
et que le mini, malgrés sa taille, n a pas moins de caractère!!!!
se sont des bullots quoi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont les memes , ce n'est qu'une histoire de toise et pour te répondre jivetodreu elle est née le 6 juin 2006 c'est a dire 25 ans tout juste apres moi aploz banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas sous-entendre que les standards sont moins bien, que du contraire, ils ont une force tranquille que j'apprécie beaucoup( et pour une question de place, j'ai pas pu avoir un standard), mais il faut bien admettre qu'avec un mini, en tous cas c mon cas, tout le monde s'arrete pour la caresser pensant que c'est encore un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aploz bonjour super ta fifille je suis d'accord avec tout le monde lol les standard et les mini sont differents que par la taille (sont peut etre un poil plus fragil les mini) en tout cas j'ai opté pour le mini parce que tout simplement j'ai carqué quand j'ai decouvert la race (6 mois avant l'arivée de ma belle) et pourtant je suis extremement fan de bull terrier depuis que je suis ado mais jamais entendu parler de mini,j'aime tout autant le standar.. ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colere En tout cas,un Bull standard impressionne plus qu'un mini....!!! colere
grrr Certaines personnes pensent que nos Bubulls vont les bouffer !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je sais pas si dans le nord il y a des mini bull , car j'en ai jamais vue et sur le net il n'y a pas d'eleveur a part le mas des reves.
moi j'ai fait 1200km pour allé la chercé zutt et pour plutard elle n'auras surement jamais de male non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,y'a pas que l'élevage du "Mas des rêves" qui fait du mini Bulls......l'élevage "Terres D'Ilex" en fait aussi,et y'en a d'autres....!!! crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je parlé pour le nord de la france,meme si le mas se trouve en belgique mais seulement a 1 heure de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, en 4 ans et demi d obsession pour le bull, je n ai jamais croisé de vrais mini!! à part en expo, quelques uns, qui ne sont pas forcement de la règion.
va faire un tour en expo, tu rencontreras peut etre des gens ( avec de vrais minis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon , en minis , il faut toujours faire des km pour trouver le male qui convient à sa femelle ......... et en France c'est très difficile vu le niveau d'atteinte en PLL .........

C'est en Allemagne que se trouvent les plus beaux minis et les moins atteints en PLL !

Il faut trouver le male qui convient à sa femelle au niveau phénotype , génotype et maladies génétiques et ne pas hésiter à se taper des bornes si c'est ' ce male ' qui convient à sa chienne !

Ce n'est qu'à cette condition que nous sauverons cette race...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plus fort que moi!! à chaque fois que je vois un chiot, c est comme avec un bébé!! je craque!!!!!
c est tout mignon une portée comme ça!!!
et puis quelle bout de chou ta fifille!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui avec le cocard c'est la 2eme femelle ,elle été deja prise mais dans tout les cas c'est une fifille bringé que je voulait.
bon il est l'heure pour nous d'allé faire le vaccin des 3 mois,bon courage a ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aploz trop belle la portée c'est vrai que celle avec le cocard elle est terrible mais urco t'as fais le bon choix en plus bringée c'est ma couleur preferé,mon prochin mini (2007) sera bringé a 99% sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bull Raider a écrit:
colere En tout cas,un Bull standard impressionne plus qu'un mini....!!! colere
grrr Certaines personnes pensent que nos Bubulls vont les bouffer !!! grrr


pas d'accord avec toi car pour ma mini de 32 cm lol c'est pareil certaine personne ont deja peur c'est fou quand meme ca, l'autre jour dan s la rue un couple psse avec leur enfants et leur caniche dans les bras, le pere s'arete pres de nous(pas trop kan mem) et me dit:
-c'est un pit bull ca
-non monsieur c'est un bull terrier
-sa femme; sisi c'est un pit ca se voi a sa tete
-non madame rien a voir
-le pere: sisi t'a vus comme elle regarde
-c'est a dir elle regarde comment
-comme un pit bul et chez nous yen a pleins
-mais monsieur c'est mon chien je sais ce que c'est quand meme non
la dame :apparament non
la eviddement dans ma tete je commence a m'agacer mais retse calme ya des enfants je leur repond simplement
-de toute maniere meme si c'etait un pit bull, en ma compagni il ne serai pas plus mechant que votre levrier...
et je m'en vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en ma compagni il ne serai pas plus mechant que votre levrier...

bien!! lol!
comment bien lui expliquer qu elle se trompe de race, en confondant son caniche avec un lévrier!! lol!
j y penserais la fois prochaine!! Wink

de temps en temps je dis, "" ne vous inquiètez pas, il ne mord que les imbeciles!!, vous pensez que vous risquez quelque chose?!!"" jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cve a oui c'est une bonne idee ca,jimagine la tete des gens j'esserais d'y penser aussi par contre yen a ils sont vraiment cool aussi la semaine derniere je passe devant 2 mamis et un papi sur banc et la ils commence a me questionner a me dire qu'elle est vraiment belle etc etc.. la j'ai bien pris le temp avec soin de leur expliquer le pourquoi du comment de cette magnifique race et ils ont vraiment apprecié et je suis partis tres content et fier de ma louloute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu il y a des gens comme ça!!!!!
mème s ils ne connaissent pas, ils se renseignent;. et là... quel plaisir de leur parler de nos chiens!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...