Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urco59

nouvelle mini

Messages recommandés

c'est sure, quand les gens ne sont pas fermé et qu'il comprennent que c'est pas parce que ton chien a des muscles ou une geule impresionante qu'il est forcement feroce.car ce n'est ca qui fait sa féricité , mais ce qui se passe dans sa tete scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite chez le véto:

elle pese 6 kilos a 3 mois il ne connaissé pas le miniature ,il m'a dit que les éléveurs avait trouvé un autre moyen de faire de l'argent en fesant autre chose que le standart.
elle avait un début de galle dans les oreille ce qui est normal pour un chiot(mon oeil)mais en parfete santé
pour les conaisseur le poid est t'il bon?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
,il m'a dit que les éléveurs avait trouvé un autre moyen de faire de l'argent en fesant autre chose que le standart.


serait il un peu aigri ton véto??? bizarre ses reflexions quand mème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein non il est plutot cool,mais je pense que ce qu'il l'interesse c'est la santé du chien est non si il est pure race ,champion ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce qu'il l'interesse c'est la santé du chien est si il est pure race ,champion ou autre


c est vrai que d un coté, il y de l abus parfois au niveau tarifs eleveurs et que ça ne justifie pas qu il soit aussi cher, mais de l autre, aller chez un BON eleveur et payer UN PEU plus cher ça reste un gage de qualité tout de mème. ça ne garantit pas que le chien ne sera pas malade, mais permets deja d avoir un chien equilibré, car sociabilisé correctement, correctement servé,deja vacciné...... apres c est vrai que pour avoir un champion....... faut vraiment tomber sur le bon, je pense que la majorit" des gens vont chez des eleveurs plus pour la santé du chien que pour le reste, et puis si il gagne des trophées tant mieux, sinon..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, sans vouloir toujours en rajouter point de vue veto, c'est vrai que la gale est assez frequent chez les chiots et ce, de touts races...
et il est vrai aussi que les minis sont très rares, donc peu connus, je connaissais moi-même pas la race il y a quelques mois encore!!!
mais c'est vrai que pour faire ce genre de reflexion sur la miniaturisation, faut pas être très amateur de chiens ... parce que vu la quantité de races miniaturisées!
et 6kg pour 3mois, c'est OK, mais j'aurais pas pu le dire non plus au moment où ma pupuce a eu 3mois, je me suis renseignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre yen a ils sont vraiment cool aussi la semaine derniere je passe devant 2 mamis et un papi sur banc et la ils commence a me questionner a me dire qu'elle est vraiment belle etc etc.. la j'ai bien pris le temp avec soin de leur expliquer le pourquoi du comment de cette magnifique race et ils ont vraiment apprecié et je suis partis tres content et fier de ma louloute ...

ben par chez moi, c'est encore les personnes agées les moins chiantes en général... j'ai aussi une minibullette et étonnamment les vieux l'aiment beaucoup. elle est typée terrier et ca leur plait ! beaucoup de mamys viennent la voir en me demandant des renseignements car elles sont fans et voudraient la même ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arona a écrit:
fidji a 3mois fesais 6.2kg donc c'est bien jte rassure ruke


ah bein ca fait plaisir banane au moin elle est dans les normes aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Citation :
par contre yen a ils sont vraiment cool aussi la semaine derniere je passe devant 2 mamis et un papi sur banc et la ils commence a me questionner a me dire qu'elle est vraiment belle etc etc.. la j'ai bien pris le temp avec soin de leur expliquer le pourquoi du comment de cette magnifique race et ils ont vraiment apprecié et je suis partis tres content et fier de ma louloute ...

ben par chez moi, c'est encore les personnes agées les moins chiantes en général... j'ai aussi une minibullette et étonnamment les vieux l'aiment beaucoup. elle est typée terrier et ca leur plait ! beaucoup de mamys viennent la voir en me demandant des renseignements car elles sont fans et voudraient la même ! banane


chez mois c'est les personnes de la quarantaine raconté qui on rien dans le cervaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...