Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thunderbolt

chiots amstaff volé dans le nord maubeuge

Messages recommandés

je fais suivre et a faire suivre ,MERCI
Bonjour a tous
Il y a quatre mois et demi, je vous annonçais la naissance des chiots de Keep et Rymmelle.
Aujourd'hui c'est pour autre chose que j'ai besoin de vous.
En effet en fin d'après midi les propriétaires de la petite Bella Taïna des Cynolégionnaires
TAT 2FAJ729 et pucée 250269600781679 , nous annonces le vole de celle-ci depuis hier matin a RECQUIGNIES près de Maubeuge , dans le nord .
La chienne a été volée par des gitans qui font du porte a porte pour vendre des matelas.
Les voleurs circulent en camionnette de marque WOLKSWAGEN DE COULEUR BLANCHE.
Plusieurs camps de gitans repérés près de Maubeuge .
Je vous demande donc la plus grande vigilance pour tout les amateurs de staff du Nord.
Pour toutes infos , me contacter de jour comme de nuit au 0663457055 ou chez les proprios de la chienne au 0673243437;
Forte récompense promis.
Photo de la petite Bella Taïna des Cynolégionnaires a 2 mois .
Merci a tous et je compte sur vous ça urgeeeeeeee
FRANCK
[/b]
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

A droite sur la photo

Photos a deux mois
Merci d avance

Non mais je vous jure et aprés il nous demande comment cela ce fait que l'on fait pas confience au étrangé Roulo

j'espére en tout cas que l'es gens vont retrouvé ce ptit bout

quel honte colere , il n'ont vrément rien a foutre de leur journée que de voler des chiots (et chiens aussi) !!!! scie

MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Effectivement , la chienne a été retrouvé ce matin .
Les voleurs ont étaient mis au courant que la chienne était recherchée en France entière et les voleurs l'on relaché ce matin .
Ce sont des retraités qui ont vus , la chienne ce faire jeter qui ont de suite recupéré la chienne et prévenu les proprios .
Voila , donc un grand merci a vous tous d'avoir aussi rapidement fait tourné le message , le temps est précieux dans ce genre d'affaire .
MERCI A VOUS
FRANCK

yes ca aura ete rapide pour la retrouver! rukeruke

enfin une histoire qui finie bien, mais c'est bien inquiétant tous ces vols
le marché noir des chiots doit être en pleine expension

scie

c'est vrai que ca devient stressant toutes ces histoires...
en tout cas, c'est génial pour elle et ses propriétaires ! ruke

Citation :
Ce sont des retraités qui ont vus , la chienne ce faire jeter qui ont de suite recupéré la chienne et prévenu les proprios

oui, enfin ces saletés de gitans n ont pas rendu le chiot, ils s en sont debarassés comme d un vieux debris!! elle aurait pu se faire ecraser ou autre!!!!
et on va faire quoi! ils n ont pas d adresse, n ont pas peur de la police, roulent en voiture on se demande ou ils ont trouvés l argent( en volant les personnes agées..... au hazard...), et quand on essaie de faire quelque chose, on a toute la famille sur le dos et on retrouve notre voiture ou notre maison brulée!!!!!!! c est la fète! sciescie

ne pas faire confiance au "étrangé", saleté de gitans il devient hard ce site?????

ismal a écrit:
ne pas faire confiance au "étrangé", saleté de gitans il devient hard ce site?????

AH ismal moi auusi je lis comme toi des propos choquant , mais bon dis toi un truc dans les autres forum moto , tir etcc c bien pire .... , trop de facho

ça à été dis peut etre dans le sens ou ces personnes n ont pas d adresses fiscales, donc difficilement retrouvable?? Rolling EyesRolling Eyes
il ne faut néanmoins pas tout reneraliser Wink

en meme temps c'est pas la 1er fois que des gita vole des chiens faut vraiment faire atention a ca

Il y a des personnes qui volent des chiens et ca reste des personnes, moi je dis a partir du moment ou on generalise et on commence a parler d une appartenance a un groupe ca devient chaud mais bon c un autre debat... Mais il faut au moins avoir le soucis de ne blesser personne car pas mal de personne viennent prendre des infos sur ce site