Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Necromancienne

Coucou tout le monde

Messages recommandés

Bonjours
Alors moi je m'apelle Audrey j'ai 18 ans, je suis étudiante pour devenir auxiliaire de santé animal (par correspondance), je suis du 76 prés de Rouen.
Je travaille avec ma mére depuis que j'ai 12 ans dans le toilettage , j'ai donc un diplome de toilettage et je suis éleveuse de persans depuis 9 mois.

J'avais une staff de 2 ans et demis que j'ai du donné au mois de mars a cose d'un proces ( mon beau pére a voulu avoir la garde de mon frére et celui ci étant asmatique il a pris le prétexte que la chienne été la cose) et plutot que de la voir placé en chenil pendant plusieur mois j'ai préféré la donné.
Bref j'ai eu pas mal de déprime depuis ....
Mais bon je tien le coups c'est bientot fini et je pence que dans quelque mois une fois tout fini je reprendrai un staff ou un staffi...

Voila

bienvenue
Et ça a du être vrément dur la séparation, moi j'ai un bull de 4 ans et si il lui arriverais quelque chose, ce serait vrément la fin du monde.
Sinon, as-tu gardé contact avec l'adoptant(e) de ta chienne ?

oui j'ai gardé des contacte , elle m'envoi méme des photos, je suis pas encor allé la voir depuis , j'en suis pas capable , déja que je suis assez fragile psycologiquement en se moment....
J'ai encors des gros coup de déprime méme si sa fait 6 mois .

bienvenue
Courage, avec le temps, ça ira mieux, et puis si tu sais qu'elle est bien, ça doit adooucir ta peine cve

saluuut! courage à toi, ça doit pas être facile tous les jours, faut tenir le coup car l'avenir ne peut être que meilleur...

bienvenue

Salut Audrey, du courage, du courage, encore du courage...
ça va te détendre le forum, tu vas voir les gens sont cools ici.
a+