Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arona

-quel type-

Messages recommandés

salut ,voila j'entend souvent parler de differents types donc j'aimerais connaitre votre point de vu sur le type a fidji(7mois) mais aussi sur vos toutous donc postez vos photos ici afin que tout le monde donne son opignon sur chaque chien merci...
terrier ,bull ou dalmatien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais plutot type dalmatien malgré quil ne soit pas tres haut sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 7 mois , c est peut etre un peu tot, mais je la trouve bien proportionnée, deja pas le type bull,car fine et svelte, sur la photo je ne trouve pas qu elle soit si haute sur patte que ça, donc pas dalmatien, je dirait donc plus terrier. l idéal, pour un bull, est qu il soit un bon mélange des 3 types, car chacun a ses avantages et ses inconvenients. la tienn est tres belle dans le sens ou elle tire plus sur le terrier, tout en étant pas trop fine pour une femelle, donc bien homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai qu'il faut attendre car un mini à 7 mois est dans l'age " ingrat" , et peut réserver des surprises ........... ET certaines lignées sont très longues à se faire !

rendez vous dans quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, c'est vrai que c'est peut etre un peu tot mai la rubrique est pour tous vos toutous donc n'esitez pas, vous ete chez vous mdr,en ce qui concerne fidji c'est vrai qu'elle n'est pas haute du tout puisqu'elle fait 32 cm au garrot pour 9.8kg et qu'elle va bientot avoir ces premieres chaleur donc je ne pense pas qu'elle grandisse encore beaucoup peut etre meme plus dutout, c'est vrai je la trouve assez bien prortionnée et je penses qu'elle va bien profiter encore donc je serais plus de l'avis de audreyy, en revanche dsl pour la photo typée pixel lol je vous en met 2 autres ruke



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon gros urban

[img][/img]

2 ans et demi, 47 cm au garrot pour 33 kg, je dirais plutot typé bull, sans etre trop dans l exces. plus lourd dans sa demarche, style ''pottate''. pas de detente!! dents

voila ma crotte jenny

[img][/img]

4 ans ,46 cm au garrot pour 21 kg, je dirais plus typé terrier car plus fine et plus agile dans ses mouvements, une vrai sauterelle!!!

mais c est vrai que ça n est pas tres flagrant sur les photos e, les voyant bouger on se rend plus compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplaus quelle beauté ils sont a croquer!!! je suis d'accord avec toi urban type bull, quel coffre il a ce chien et j'adore sa tete ,jenny type terrier aussi d'accord avec toi , elle trop charmante lol si tu pouvai m'arranger un rdv avec elle mdr , je craque trop devant les bringés merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup arona

Citation :
elle trop charmante lol si tu pouvai m'arranger un rdv avec elle mdr , je craque trop devant les bringés


je lui en parle ce soir et je te dis quoi, mais je pense qu il n y a pas de soucis!! aplaus aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je dirais le bon melange vraiment le bullterrier


tu as peut etre raison, merci marko!! flowerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...